Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
masse salariale pour la saison - Page 2

Bonne saison 3 !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

masse salariale pour la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:37

Rappel du premier message :

votez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
Hater_ANA
Hater_ANA
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 312
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:42

selon moi les status quo serais plus comme un vote annuler.. vu que les 9 ne veulent pas de changement..

ce qui change ce sont ceux qui veulent que ca augmente et ceux qui veulent que ca baisse.. 3 que ca baissent, 10 que ca augmente, alors logiquement on augmente..

pas dur a comprendre

de toute facon, en plus ya plus de DGs qui veulent que ca augmente que ca reste status quo

sinon je ne vois pas vraiment le but du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:45

Mais le monde qui veulent que ça reste pareil c'est pas un vote annulé, c'est un vote pour que ça reste pareil, c'est encore moins moins dur à comprendre!!! Le choix c'est pas augmenter, diminuer pu annuler son vote, c'est annuler, diminuer ou ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Hater_ANA
Hater_ANA
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 312
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:45

en passant, 6 equipes pete la masse.. ca serais a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Hater_ANA
Hater_ANA
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 312
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:46

de toute facon je viens de remarque que c'est 8 status quo, 3 baisser et 10 augmenter.. donc meme si ont considere que les status quo s'annulle ou pas, plus de DGs veulent qu'on augmente la masse
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:51

Oui mais c'était pas ça les choix de réponses. Le plus grand nombre de DGs ont voté statut quo. Prochaine saison, il faudra faire: augmenter, statut quo ou diminuer. Après si augmenter gagne, on fait un autre avec les choix de réponses du genre: augmenter de 1,2,3,4, etc... Mais anyway j'vois pas pourquoi on l'aigmenterait, j'ai été capable de signer Sharp à 9 millions pi j'ai encore 11 millions de lousse... C'est un peu stupide ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:22

masse salariale pour la saison - Page 2 644708860 marque un point.

J'ai subban et kovalchuck a 9M dans mon team et j'ai encore 8M de libre.

Beaucoup veulent comparé a la réalité et bien comparons. C'est plate de devoir ce départir un joueur vedette mais plusieur équipe le fond pour leur masse salarial dans la ligue. Penson juste a pitsburg dans les derniere année toute la profondeur qu'ils ont perdue parce qu'il avait des choix a faire. Faite le ici ! vous ne pouvez pas gardé tout vos joueur vedette et le repêchage est important, il faut ce l'avouer au lieu de contourné sa en montant la masse.

Il faut juste négocier des joueurs moins cher et arrêté de paressé et de vouloir a tout pris avoir tout les joueurs sur le marché sans regardé leur salaire.

Cela m'étonne vraiment qu'il n'est pas plus de vote pour la diminué. C'est clairement le move a faire logiquement. On vois tout de suite la mentalité des joueurs. La facilité et les équipe boosté avant le défie et la parité dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:22

bien dit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

masse salariale pour la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Masse salariale - Saison 6
» masse salariale
» Masse salariale
» Masse salariale
» Masse Salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3 :: Archives Dynastie 3 Saison 7-