Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:10

Rappel du premier message :

Je fais la 2e ronde (3 matchs)  ce soir (Lundi)  heure limite pour envoyer vos lignes et ect : 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:04

J'ai terminer de rentrer les Annonces COMMISSAIRES - Page 2 852405452 ... certains mon compliquer un peu la vie j'ai du fouiller car quelque DG on envoyé seulement leur nom s'en dire quel club il avait donc un peu plus difficile quand tu sais pas qui a quel équipe ... aussi SEULEMENT 3 offres pour la premiere ronde des Annonces COMMISSAIRES - Page 2 852405452  j'ai recu des demandes pour 5-6 joueurs donc .... j'ai pris vos 3 premiers choix vous devrait vire avec sa, pas le choix sinon sa fini plus ... autre chose les offres de contrats on ne peut pas donner n'importe quel salaire le simulateur a des montant prédéfini donc sa vous le savez pas je vous pardonne ...haha mais je vais mettre une liste des montants que vous pouvez donner dans la section Signatures de contrats donc a l'avenir vous pourrez donner des montant qui sont éligible !!

Merci de votre compréhension 
Bonne Saison 7 a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:10

lire msg de WINplus haut imp.....

Pre saison terminée.  UFAaux bonnes places  dans le rosters (pour els weak team notamment)

La saison commence mercredi..matin simulé par Annonces COMMISSAIRES - Page 2 644708860...  23 joeuurs MAX dans votre pro  faites vos moves et alignement...

La 2e vague Annonces COMMISSAIRES - Page 2 852405452  peut débuter ...3 offres max encore.....a envoyé sur el courriel d e  al ligue    temps maximum mercredi matin lors d e  la simu ...

La liste sera updater dans pas long attendez le up de a section mise a jour


Détails des weak team:

zetterberg de mtl a  Annonces COMMISSAIRES - Page 2 131901971 
h sedin de mtl a   Annonces COMMISSAIRES - Page 2 131901971 
koivu chi a   Annonces COMMISSAIRES - Page 2 1179038950 
daniel sedin a   Annonces COMMISSAIRES - Page 2 1295937198   de edm
cam ward edm a   Annonces COMMISSAIRES - Page 2 1295937198 
enrohf de  cbs a   Annonces COMMISSAIRES - Page 2 937189210 
finn de chi a   Annonces COMMISSAIRES - Page 2 1179038950 

POUR A le reste c soit refusé ou ca signé dans els equipes qui ont demandés. 

Bonne saison 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:12

J'étais sur le point de commencer la saison et j'ai perdu une parti de ce que j'ai rentré ce matin .... a cause que Annonces COMMISSAIRES - Page 2 2757610395 a pu un crisss de joueur dans son farm ... donc faut je recommmence mais la sa fait 2 heures que je travaille la dessus pis chu écoeurer donc je vais continuer sois plus tard ou demain matin ... MES EXCUSES a ceux qui prenne soin de leur club et qui avait hate que sa commence
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:05

jaffiche la  simu de WINdans pas long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:29

c affiché WINsimule demain matin de nouveau...

Si quekun pourrait mettre les coachs Annonces COMMISSAIRES - Page 2 852405452  a jour  ca serait bien jai deja fait les staff actuels des teams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 2:15

Dimanche la simu aura lui en après midi et cette semaine reprendrons en avant midi !!

Aller voir ce lien pour les fan de pool !!!

http://www.slhs.biz/t6213-pool-serie-nhl-2014

Depuis cette nuit vous pouvez apercevoir une nouveauté sur la page d'accueil !! 
Je ne dormais pas donc je vous ai préparer une petite nouveauté en espérant que sa vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:16

La simulation d'aujourd'hui aura lui ce soir plutot que ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 2:25

Quand je dis vedette ca veut dire plus un joueur dimpact pour sa team. comme dans le cas de schenn qui a un impact direct sur sa def..Avant de propose des trades a ceux en probation demandez donc vous ca...pour pas créer de confusion.
de toute façon c juste une semaine la c pas si long...vous pouvez au pire la poster et au pire elle sera juger après la période de probation. Je vous dira bien un overall , un chiffre mais l'overall est souvent faussé alors..servez vous de votre logique les juges chekcer ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:24

Salut tout le monde désolé pour hier pas faite de simu j'ai eu un empechement j'allait tout faire cette apres midi mais la j'ai un putin probleme de reseau panne dans le secteur ... Aussitot que c'est revenu je vous fait sa !! Je vous ecrit a partir de mon cell pour vous tenir au courant encore une fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:41

Je vous rappelle que la pub de dautres ligue est interdite si jentends parlé de ca le dg est out sur el champs..les dg qui sont ici depuis longtemps aviser svp sil y a lieu ...ca évite de niaiser avec des dg pas serieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:01

Je suis très déçu...jai vu   la discussion dans le chat et je vois que non seulement OTTa pubber mais en plus plusieurs dg ont embarqué la dedans SANS le mentionner ou y dire d’arrêter..le seul mp jai eu c Annonces COMMISSAIRES - Page 2 2655324114..c très décevant...vous voulez pas que les clubs se vident..so? c évident que le gars en avait rien a foutre dici...et vous avez non seulement pas parlé mais embarqué? C pas permis de faire d  ela pub un point c tout...c dure de garder une ligue de qualité qui dure..on y met des efforts..et c pour ca qu'on espère que nos dg vont s'ouvrir la yeule quand..ca arrive.
PS

checker PHIil vient d e la..aussi.et ceux qui ont rien dit et je sais c qui dans le chat faites attention jpourrais vous laisser y aller dans sa ligue ... lol

EDIT:

En passant un dg qui demande live sur un chat ou en mp l'adresse de l'autre ligue...c pas mieux...c la même chose...si vous voulez une autre ligue jai rien contre y a un nom : google!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 5:11

Claude Giroux : Ya tu vrm un cave qui dit que Karlsson65 a pubber pis qui veut le crisser dehors?



Cette charmante déclaration dites  a mon sujet 3 fois dans le chat  fait que ce petit flot de 15 ans perd sa team aussi...anyway il sen allait nulle part lui aussi tout comme son copain


Le plus drôle c qu' Annonces COMMISSAIRES - Page 2 911613522 sait même pas pk..Pas compliquer y sollicité les gens a aller sur son site.(pubber recruter  on jouera pas avec les mots!)..et venez pas dire y a pas donner l'adresse je sais qui y en a qu'il l'ont vu son site...Razz  

Pis c pas une question que jai peur de sa ligue ...svp soyons serieux...  C une question d e principe..nous on a  jamais fait ca ..jamais  et on est une des bonnes ligues francophone .

Tsé quand tu passe plus ton temps a parler de t a ligue  pendant que tu monte ta masse et vide ton club...y a un probleme...et c pour ca que jetais fâché(pour ceux qui comprenait pas la chose).

j'ai pas compris aussi pk une seule personne en a parlé et que certains ne lui ont pas fermé la ***  C tout.  

Pis al je viens de lire  ce qu'il  a dit a BUFdans un trade.(Annonces COMMISSAIRES - Page 2 2757610395)

S'il voulait des conseils pour sa ligue ou comment débuter il avait juste a venir me voir ca m'aurait fait plaisir de l'aider . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:35

la simu dhier soir est elle faite ? tu tes endormie sur ton clavier Annonces COMMISSAIRES - Page 2 644708860 lol  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:44

ouin disont Razz désolé les gars je vous affiche sa dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:27

Bon j'ai réafficher la simu d'hier donc du 23 au 29 JAN

Je ne ferais pas de simu ce soir pour permettre a tous de faire quelque changement étant donner le bug d'hier soir ... donc prochain simu demain !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:55

TRADE DEADLINE !

C'est la date limite des transactions dans le logiciel.
On prend une pause de quelques jours, comme à l'habitude.

Vous avez jusqu'à mardi soir 23:59:59 pour que vos transactions soient postées ET CONFIRMÉES PAR CHAQUE PARTI.

Les juges auront la journée pour juger mercredi et l'action devrait reprendre mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:40

Après discussion avec Annonces COMMISSAIRES - Page 2 4017527235 je prends le poste de juge laisser pas Annonces COMMISSAIRES - Page 2 2133009938...Annonces COMMISSAIRES - Page 2 4017527235 pourra remplacer Annonces COMMISSAIRES - Page 2 165466936 en attendant qui est en vacances..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:02

Ouais, voir message de Annonces COMMISSAIRES - Page 2 1801039645, je me suis improvisé remplaçant de remplaçant, alors que Annonces COMMISSAIRES - Page 2 517640177, le remplaçant régulier, est aussi absent, LOL.

Le site est down présentement, je suis au courant, je suis la situation de près, je pense que le serveur est mort ou en maintenance, je vais aller voir les annonces.

EDIT :
Citation :

free-hosting server [ xo2 = (old Vox) - IP: 198.91.81.4 ] has issues right now

Bon, le serveur sur lequel on est assis est en problème comme je soupçonnais.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:01

bon plus dechange et denchere a partir daujourdhui (en fait hier soir minuit ou presque Razz ) Annonces COMMISSAIRES - Page 2 644708860 si c toi qui simule le tout devra etre emtré aujourdhui pour mettre les rosters a jour pour els alignement pour ce soir..merci les enchères pas terminé devront être terminé également. bonne fin saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:07

Après avoir tout rentré les trades et tout le reste j'ai simuler seulement 2 jours pour permettre de faire vos changement comme il se doit

IMPORTANT 23 joueurs dans votre Pro  MAX donc je compte sur vous pour faire vos up// down,line-up etc ...sinon tant pis je vais décider pour vous ...

Je vais refaire une simu ce soir après la game de jockey cette fois ci de 7 jours 

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Commissaires?
» Annonces COMMISSAIRES
» Annonces COMMISSAIRES
» un des commissaires peut entrer les dernieres signatures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-