Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 4

Bonne saison 3 !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 1:10

Rappel du premier message :

Je fais la 2e ronde (3 matchs)  ce soir (Lundi)  heure limite pour envoyer vos lignes et ect : 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptySam 31 Mai - 22:08

le draft est complété jaffiche dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptySam 31 Mai - 22:39

le past draft , journaux rosters sont en train d e transférer....il ya eu 3 bug encore mais moins car jai pus les déjouer ...ceci est du a cause des doublons.

erreur  nj  49e  fagerberg   a place de marc nantel

edm  113 fagerberg  pas bon  sera remplacé

stl 116 pulanco a placee de fagerberg

Je vais arranger ca plus tard.

PS  vos prospects n'apparaissent pas encore dans vos rosters. consultez pas drafts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 21:43

Je devrais rentrés les autres signatures sil ya lieu ce soir ou demain matin et pouvoir avancer pas mal pour savoir le résultat de celles- ci...Ensuite je vous sortirai une journée pour les ufa et pre saison ...faudra aussi voir ce que l'on fait avec les ufa sur al facon d e faire et autres ajustements si on les mets en vigueur tout de suite. Si je vois que je peux pas max demain je passe el save pour continuer . Bonne saison .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 3:47

C al dernière chance de signer vos joueurs. Rosters a jour avec avancement(on est au 25 juin dans le simu) et les prospects du dernier drafts..Je vous conseil de donner ce quils veulent si c des joueurs importants ou du moins le mentionner sils refusent  la première offre finale que vous ferez.

Je poste les UFAce soir avec les nouvelles règles deja discutées et ect.

Heure limite signatures 23h ce soir  Mardi.

Pré saison mercredi ou jeudi.
Saison régulière: vendredi ou samedi

changements a venir saison 8: niveau blessure monter pour plus de blessés
remise a 0 de al liste du draft (avec possible optimation automatique des  futurs prospects-les ceillings seront p-e augmenter un peu de facon automatique pour ceux du draft de toutes els rondes)  

La liste est rendu trop longue et y a des doublons . C a devrait regler le probleme d ela remettre a 0.

Finalement , surveillez dans vos news dequipes votre staff yen a qui retraite (moi mon vieux coach sest retiré le connard :Pa cause de tuberculose ou je en sais trop )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 17:07

msg important ci haut...et pour le staff a moins que vous resigner vos 1 an de contrat pour les Annonces COMMISSAIRES - Page 4 852405452 attendez la liste ajour certains seront pus la et ca m'évitera de chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 15:00

je redonne le save tantôt ou ce soir. Je suis rendu beaucoup trop occupé pour faire la démarche Annonces COMMISSAIRES - Page 4 852405452...Annonces COMMISSAIRES - Page 4 644708860 tu sais comment faire svp..tu ne sauve que les principaux qui on d e l'allure(retraités) et i seule signature de 9 Million . La saison prochaine ce fonctionnement retraité changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 22:46

Ne desperer pas lol jenvoie le save dans pas long pour vrai Razz merci de votre patience:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 23:21

save sur hotmail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:29

je vais faire mon possible pour vous sortir les Annonces COMMISSAIRES - Page 4 852405452 demain soir ensuite la pré saison samedi et dimanche mais je travaille beaucoup don j'ai moins de temps mais je vais tout faire !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:31

Je peux m'occuper de simuler pendant la pré-saison ce weekend.
M'y connais moins dans les UFAs par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 18:29

Parfait merci !! je vais voir si je n'ai pas le temps mais sa devrait aller !!

Je vous sors les Annonces COMMISSAIRES - Page 4 852405452 en fin de soirée sa vous donne encore un peu de temps pour faire des signatures jusqu'a 22 h ce soir après il sera trop tard !!! MERCI !!

On repars sa bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptySam 7 Juin - 0:29

La liste des Annonces COMMISSAIRES - Page 4 852405452 est maintenant a jour vous avez jusqu'a samedi soir 22 H pour offrir au Annonces COMMISSAIRES - Page 4 852405452 oublier pas seulement 1 offre de 9 M max !! et pas plus que 3 offres !!

Envoyé vos offres sur le mail de la ligue bien identifier avec votre nom d'équipe 
Merci la premiere moitier de le pré saison et la premiere vague de Annonces COMMISSAIRES - Page 4 852405452 dvrait etre fait Samedi en fin de soirée ou dimanche matin !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 2:09

Et voilà, c'est parti ! Bonne présaison 8 mes amis !

UFAs à jours, RU à jour, Staffs à jours, Staffs UFAs à jour.

Weak teams :
Wideman (pour Annonces COMMISSAIRES - Page 4 131901971) et Gaborik(Annonces COMMISSAIRES - Page 4 538106393) ont été signés à Annonces COMMISSAIRES - Page 4 3124614834(strong team), ils ont été placés au ballotate et ont été réclâmés par les équipes respectives, vous verrez ça passer au prochain update, j'avais oublié et là il est 2ham, je suis fatigué Razz

Demain, peut-être deux simulations, une en début pm et une en soirée pour terminer la présaison.

Ronde 2 des UFAs dès maintenant.
3 offres max, sur le email de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 23:31

Voilà, Annonces COMMISSAIRES - Page 4 852405452 day 2 done, présaison 2/3 online.
Have fun !
Je passe le save sous peu, je pense pas être dispo demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 12:55

Petit rappel encore Razz

Vos offres de ufa c sur le courriel de la ligue que vous envoyez ca...ceci est pour être sur quon les voient...

ex si vous envoyez a moi et c Annonces COMMISSAIRES - Page 4 4017527235 qui simule .. ou comme c e soir on sait pas encore qui le fera..si vous faites ca..faites le en envoyant a commissaires aux moins les trois vont l'avoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:13

Je dois encore déclarait forfait.
J'ai de la misère à rester propre, mais le programme m'a encore planté dans la face alors que j'avais tout fini de rentrer vos nombreuses demandes. J'ai sauvegardé à un point, mais je devrai retrouver où, et rentrer quand même une tonne de demandes de nouveau.

Je vais me coucher, je suis crevé. J'y étais tellement presque... )"$/"&?$($"%"$(*&)
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 9:14

Je viens de terminer la pré saison pour la saison 8 !!! 

En principe demain matin je devrais débuter la saison régulière donc préparer vous !!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 9:42

up msg de Annonces COMMISSAIRES - Page 4 644708860..RAPPEL: 23 joueurs max pour al saison reguliere..et checker votre masse 66 max!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 14:40

Annonces COMMISSAIRES - Page 4 483288048 SAISON DEBUTERA CE SOIR SOIT PAR Annonces COMMISSAIRES - Page 4 644708860 SOIT PAR MOI PLUS TARD...Annonces COMMISSAIRES - Page 4 517640177 CHEKERAS VOS MASSES AUSSITÔT Annonces COMMISSAIRES - Page 4 1397064091 POSSIBLE DONC CHEKER CA..

Annonces COMMISSAIRES - Page 4 644708860 SI TU PEUX SIMULER FAIT LE ..TE PAS OBLIGÉ D'ATTENDRE POUR Annonces COMMISSAIRES - Page 4 1397064091 JE RESET LE DRAFT... AU PIRE JE POURRAIS AUSSI FAIRE Annonces COMMISSAIRES - Page 4 483288048 FDS SI TU PEUX PAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 21:24

Annonces COMMISSAIRES - Page 4 1179038950 un joueur de trop
Annonces COMMISSAIRES - Page 4 3106593018 manque deux joueurs minimum ..c ce que jai remarqué si yen a dautre je reviens ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Commissaires?
» Annonces COMMISSAIRES
» Annonces COMMISSAIRES
» un des commissaires peut entrer les dernieres signatures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-