Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 7

Bonne saison 3 !!

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 0:55

excellent ! Merci de ton bon travail encore une fois!
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 5:30

La salle de draft est dans discussion generale ..   http://www.slhs.biz/t7313-salle-de-draft-2016

la liste de draft qui est la contient la lotterie..la liste de draft des joeuurs est updater ainsi que les rosters avant dernier trades...je suis entrain d e mettre les stats de vos teams ET leaders des series aussi en ce moment(sur le site annexe.) bon surement Annonces COMMISSAIRES - Page 7 359145749 avait fait les stats et leaders..mais pas le reste.

N'oubliez pas vos listes des choix 3-4-5  pur les deux premiere rondes vous pouvez drafter dans la salle de draft creer par FLO.   a votre tour.  

La liste qui sy trouve est modifié en fonction de vos choix trader même si pas rentré dans le simulateur... donc c ok

De plus...regarder si ya pas des retraités que vous voulez garder ..et si oui faites en la demande dans la section correspondante...

Je vais faire le draft jeudi sooir(je veux dire entré tout ca dans le simu.donc assurer vous que le draft de la salle de draft ET de vos liste (choix 3-4-5) soit envoyés. Des questions demander aux anciens c a peu près le 3/4 de la ligue haha

PS faites vos signatures aussi...IMPORTANT.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 0:58

lire ci haut..ET si jamais vous drafter pas ou vous voulez auto draft dites le donc on attendra pas apres vous Razz
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 2:20

Bonjour tous les Directeurs Généraux de la SLHS. Une petite erreur s'est produite lors de la simulation de la saison et malheureusement lors des séries éliminatoires de l'année 2015-2016. En fait, l'erreur concerne l'alignement de Annonces COMMISSAIRES - Page 7 2757610395. Selon les règlements, nous ne pouvons pas utiliser la stratégie ''Hit and Grind'' sur nos deux premières lignes. Donc, en voulant simuler ce soir, Annonces COMMISSAIRES - Page 7 3124614834 s'est rendu compte que la stratégie de la première ligne de Annonces COMMISSAIRES - Page 7 2757610395 était ''Hit and Grind''. J'ai donc vérifier les anciens save pour me rendre compte que la stratégie était celle-là depuis au moins le mois de décembre dans le jeu (je trouvais inutile d'aller plus loin encore Razz).

L'erreur vient de nous les commissionnaires (simulateurs), car depuis le début de la saison, la stratégie de Annonces COMMISSAIRES - Page 7 2757610395 est marqué comme étant le ''Dump and Chase''. De plus, Annonces COMMISSAIRES - Page 7 2757610395 n'a pas simulé une seule fois au courant de cette saison. Il ne peut donc pas l'avoir modifié. Ainsi, vous comprenez que nous ne pouvons pas reprendre l'ensemble de la saison. Après une discussion entre moi (Annonces COMMISSAIRES - Page 7 359145749) et Annonces COMMISSAIRES - Page 7 3124614834, nous en sommes venus à la décision de reprendre la finale au complet. Cependant, après avoir pris connaissance que Annonces COMMISSAIRES - Page 7 805755920 menait présentement cette finale 2-1, il serait injuste de la reprendre du début. Nous avons donc choisi de continuer la simulation à partir des 3 premiers matchs de la finale qui étaient déjà simulé en changeant la stratégie pour ''Dump and Chase''.

Désolé pour cette erreur, nous nous assurerons (les simulateurs) lors des prochaines simulations que chaque équipe respecte cette règle sur les stratégies.

Merci !
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 7:37

Non effectivement j'ai pas simulé. De plus, je t'avais dejà écris en mp pour m'assurer si j'avais le droit ou pas. Pour ça j'avais mis dump & chase.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 1:17

J'me pose des questions sur le fait que les gens ne prennent aps le temps de bien repêcher. Y  a des teams a rebâtir ici et c l’occasion ou jamais de partir de solides bases pour une organisation par le biais du draft. J'peux comprendre au pire les lates choix mais les deux 1er a tout de moins? D'autant plus que je mets a votre disposition plein d'outils pour....qui demande du temps a placer sur le site annexe ou a faire...Bref jme questionne pas mal... Si vous voulez une autre formule dites-le si vous voulez plus de temps dites le....et ainsi suite ....
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptySam 31 Jan - 5:15

roster a jour et journaux blessures...il se peut que des joueurs ai pas signé...car je suis rendu au draft je peux plus avancer et jattends apres vous pour pouvoir le faire...(Vous pouvez ET devez verifier par vous meme s,ils ont refusé dans votre propre journal d'équipe/et roster. Une fois le draft entré(ce soir je le rentre quoi qu'il arrive) , la il vous restera encore du temps un peu pour faire des signatures ou offres a des refus. J'ai aussi commencé a signer les teams sans dg pro et farm brièvement.

Il me reste deux jours ici pour mettre les trophées de la saison, rentré le draft, finaliser els teams libre signatures faire les retraité qui devient Annonces COMMISSAIRES - Page 7 852405452 et vous sortir la liste...ah et faire la banniere a Annonces COMMISSAIRES - Page 7 805755920 .Tout ca pour nous amener a Lundi ou Annonces COMMISSAIRES - Page 7 359145749 simulera la pre saison première partie. Apres le draft vous pouvez commencez a inviter du monde au camp pour le pre. et commencer a faire vos mouvements et lignes. Y a aps de règles de ballo en off season vous pouvez descendre n'importe qui ...
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptySam 31 Jan - 15:43

MESSAGE IMPORTANT : Ce message s'adresse aux équipes qui ont des joueurs ayant seulement 1 année restante à leur contrat. N'oubliez pas de faire vos signatures pour ne pas perdre vos joueurs pour rien, c'est votre responsabilité ! Je viens de faire le tour des équipes, et je peux comprendre certaines équipes qui leur restent 1-2 joueurs à signer. Cependant, quand tu as 5-6 joueurs de pas signé et qu'il s'agit pour certains d'eux de joueurs d'impacts, il n'y a pas d'excuses... Ils ne vous restent que ce soir et demain pour le faire !

Merci !
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptySam 31 Jan - 18:33

2 choix dans ce cas la Annonces COMMISSAIRES - Page 7 359145749 soit le dg perd son équipe soit il perd ces joueurs la

btw qui allait faire le off season

1. finir les signatures
2. repousser les retraites
3. avancer jusqu'au Annonces COMMISSAIRES - Page 7 852405452
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyDim 1 Fév - 0:51

tu lis tu mes msg Annonces COMMISSAIRES - Page 7 4017527235 lol ?regarde plus haut!
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyDim 1 Fév - 12:10

good job Pascal!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 6:19

dsl les boys jai rien pus faire aujourdhui chez moi..je suis sur une sequence de 9 -10 jours de job en ligne...jai conge aujourdhui..je vais tenter dexpliquer a Annonces COMMISSAIRES - Page 7 359145749 comemnt proceder pour le draft avec lotterie pour quil le fasse aujourdhui et avancer le reste ..sion jvais tenter daller a queke aprt ce soir pour le net et vous faire ca ! Smile
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 11:22

Je viens d'essayer de le faire, je suis en mesure d'ouvrir la loterie, de changer l'ordre du draft en sélectionnant ''write'' comme tu me l'a dit et en le faisant, ça crée un fichier teams comme supposé. Cependant, quand je réouvres ehm pour faire le draft, l'ordre n'est pas changé. Y-a-t'il une raison ? Est-ce que le fichier qu'il créé doit être placé à un endroit spécifique ?

Si toutefois Annonces COMMISSAIRES - Page 7 3124614834 ou Annonces COMMISSAIRES - Page 7 4017527235 sa vous dit dequoi, envoyez moi un mp...

Merci !
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 14:04

j'ai l'impression que c'est un petit détail qu'il te manque mais j'ai jamais fait le draft par lotterie donc je vais laisser Annonces COMMISSAIRES - Page 7 3124614834 te répondre
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 19:21

jvais men occupé
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 19:27

Désolé, j'ai essayé encore cet après-midi, comment j'aurais pu le faire, mais j'ai pas trouvé... Sad
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 18:27

Sinon, est-ce que sa change vrm quelque chose l'ordre, pcq ya juste les 3 premiers qui changent... Je peux faire le draft en choisissant les joueurs que chaque équipe a sélectionné, reviens moi la dessus Annonces COMMISSAIRES - Page 7 3124614834...

Merci !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 2:25

Bon la c tout fucké aporce quon a pas fait a la maniere habituelle..c a dire faire la loterie avec le addon et faire comme jfais dhabitude ..BREF pour garder ma bonne humeur et eviter de perdre mon temps je veux qu'uon suive la directive c a dire ..la lotterie apres les series et fait de la maniere habituelle Merci! J'y retourne pour essayer de faire de quoi.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 4:45

Annonces COMMISSAIRES - Page 7 538106393 Annonces COMMISSAIRES - Page 7 1775948451 Annonces COMMISSAIRES - Page 7 1718631532 et jen oublie jai du signer vos joueurs ..pas normal...veillez a faire vos affaires..Annonces COMMISSAIRES - Page 7 1775948451 tavait meme pas demander a sauver de la retraite datsyuk et zetterberg..je lai fait pour toi mais voit a tes affaires...

ceux qui s'occuperont pas leurs affaires vont être checker et perdront leur poste c tout. Tu toccupe de ta team ou pas . c votre choix. Pas entre les deux . Merci.

Il va rester vos rosters a updater . Si Annonces COMMISSAIRES - Page 7 4017527235 tu pourrais faire juste ca svp. Le reste est ok...consulter en attendant section past draft et journaux dequipe pour vos choix drafts et qui a signé..

J'pense pas en avoir echappe mais si jamais MP dans le calme ..

Annonces COMMISSAIRES - Page 7 359145749 s'occupera de la pre saison (et des mouvements alignements que vous avez demandé) je lui laisse aussi le soin d'expliquer les Annonces COMMISSAIRES - Page 7 852405452..mais ya pas grand chose cette année. bonne saison 3!
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 7:52

Merci à toi Annonces COMMISSAIRES - Page 7 3124614834 !

Effectivement Annonces COMMISSAIRES - Page 7 4017527235, dès que tu auras le temps, s'il vous plait faire un update des rosters. Merci !

Sinon, voici le déroulement des prochains jours :

Mercredi 4 février :

- Début simulation de la présaison. Invitez vos joueurs, faites votre alignement, etc...
- Première ronde Annonces COMMISSAIRES - Page 7 852405452 (vous avez jusqu'au début de la simulation, tard en soirée, pour faire vos offres, voir règlements ci-bas).

Jeudi 5 février :

- Fin simulation de la présaison.
- Deuxième ronde des Annonces COMMISSAIRES - Page 7 852405452

Vendredi 6 février :

- Début de la saison régulière dans la SLHS !!

IMPORTANT Annonces COMMISSAIRES - Page 7 852405452 : Pour les nouveaux, et un rappel pour les anciens, voici les règles pour les Annonces COMMISSAIRES - Page 7 852405452.

- Vous avez droit à 3 offres maximum par ronde. Après les 2 premières rondes, vous pouvez en faire comme vous le voulez.
- Offre maximale de 9 000 000 $ (vous avez droit à UNE offre de 9M par ronde)
- Si vous offrez 9M à un joueur, votre deuxième offre ne devra pas dépasser 6M dans cette même ronde.
- Vous avez deux endroits pour envoyer vos offres : En MP à Annonces COMMISSAIRES - Page 7 359145749 ou sur le mail de la ligue. N'oubliez pas, si vous le faites par le mail, d'écrire l'équipe, car je ne connais pas vos noms... Razz
- Finalement, vérifiez votre masse avant de faire des offres mirobolantes !
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 7 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant