Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 21

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMer 5 Aoû - 23:12

pre saison terminé checker vos masses  ..Annonces COMMISSAIRES - Page 21 911613522 se chargera de vous le rappeler ..en debut saison et avant...les sanctions sont dans mise a jour checker ca souvent  on laisse 48hrs apres avertissement dhabitude

Annonces COMMISSAIRES - Page 21 852405452 rond e2 complete consulter roster et journaux dequipe

Annonces COMMISSAIRES - Page 21 852405452 maintenant libre a tous nimporte quand

Il va y avoir un systeme dagents  dorénavant  pour le signatures seulement pro ..On vous expliquera le fonctionnement bientot . Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3778832113 et Annonces COMMISSAIRES - Page 21 650007146 sen chargeront et ne pourrons negocier leur propres joueurs évidemment.

Un sondage sur la masse sera aussi fait .

Finalement, je ne sais pas c e qui va arrive dans les prochains jours. Je pense avoir fait plus que ma part , je vais mettre le save sur hotmail et on verra.

Il ya aussi eux des remaniement de sections dans le forum pour mieux regrouper tout a même place cherche un peu c pas si dur a trouver c rendu ou et c logique . Bonne saison 7!

ah et pas de shootout pour al 2e partie ca voulait rien savoir ce soir ca arrive des fois

y a un sondage sur la masse salariale dans discussion generale aller voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 21:53

toujours pas de simulateur?

Les des agents jvais vous envoyer une procedure comment je vois pour les signaturs pro. Libre a vous de m'exprimer vos ides par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 22:25

Je vais faire la simulation de ce soir. Elle sera un peu plus tard cependant...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 22:31

ok merci beaucoup Annonces COMMISSAIRES - Page 21 359145749 je tenvoie le save dans queke minute s avec des tranfert de mp ufa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptySam 8 Aoû - 10:20

Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3559705864 dispo en fds? Je vais vous donner par Mp et ici les directives pour les signatures avec les agents pas a pas tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptySam 8 Aoû - 10:40

directives pour les signatures dorénavant:

Ce n'est plus EHM qui va décider les contrats PRo de vos joueurs mais bien un agent (un vrai dg). Ceci aurait pour but de faire plus réaliste dans les montants octroyés et d'éviter les exagérations. Je compte sur vous pour garder ça dans le respect et de négocier de manière correcte. Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3778832113 et Annonces COMMISSAIRES - Page 21 650007146 on bien voulu donner d e leur temps la-dessus et c'est certainement pas pour se faire chier Razz


Il y a trois sections importantes dans gestion personnel et signatures.

1. section EST/Ouest  :C'est ici que vous créer un sujet avec le nom de votre équipe quand vous voulez signer quekun. ex: signatures Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3124614834   .  Apres comme dahb vous inscrivez qui est le joueur le montant que vous désirez lui donner et le nb d'années.

ex:  Stephane richer 3M //2ans.

Ce qui se passe ensuite c que l'agent responsable de votre association soit Annonces COMMISSAIRES - Page 21 650007146 ou Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3778832113  va vous répondre dans les heures suivantes directement dans ce post .  C,est donc la que vous aller directement négocier la signature du joueur avec l'agent. L'agent analysera votre demande et répondra avec une phrase courte d'explication s'il refuse et relancera une offre.

ex:  Je pense que Richer vos un peu plus étant donner quil est un marquer de 50 buts avec une team moyenne et quil pourrais jouer sur les deux premiers trios un peu partout.  Je suis prêt a accepter le 2 ans par contre.

donc  contre offre4,5m//2ans

Après c a votre tour de dire si vous acceptez la contre offre et ainsi de suite Parfois l'agent ne cèdera pas plus alors analyser bien tout çà.

Une fois le deal conclu ce qui s e passe:

Je vais créer une section Signatures acceptées ou queke chose du genre dans est et ouest. Vous (le dg ) aller inscrire l'entente conclu avec l'agent.

C'est la que le simu ira voir directement pour entrer ces signatures. (moins perte de temps que de  parcourir tout le topic nego)

Voila .

Pour prospect et FARM ..ça se fera tjrs dans le simulateur donc pas d'agents.

Vous faites ses signatures dans les section normale que vous faite déjà et de la même façon .Voila j’espère  c'est clair.

Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3778832113  s'occupera de l'est sauf de la sienne. Annonces COMMISSAIRES - Page 21 650007146 de l'ouest plus la team de Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3778832113  .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 20:40

Je peux faire une simulation plus tard ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 21:22

vous pouvez remettre Annonces COMMISSAIRES - Page 21 538106393 libre ..jpense que c clair quil etait al juste pour sa pub lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 21:49

Le agents vous avez quekes negos a faire quand vous aurez le temps merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 22:09

Je rentres les alignements plus tard ce soir et je simules après, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyLun 10 Aoû - 18:14

Voilà la nouvelle réorganisation semble terminé !

toujours possibilité faire d'autres modifications

Sa fais moins lourd mieux distribuées aussi
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 11 Aoû - 9:58

Voilà j'ai poster un nouveau sondages Amélioration allez i en grand nombre

la ligue continue de grandir
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMar 11 Aoû - 11:10

VOIR CI HAUT...  J'vais m'attaquer maintenant a Annonces COMMISSAIRES - Page 21 538106393 qui sont délaissé depuis toujours maintenant que Annonces COMMISSAIRES - Page 21 1179038950 est de retour sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyMer 12 Aoû - 23:41

Je ne pourrai pas faire de simulation ce soir. Si tu es en mesure dans faire une Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3124614834, le save est sur le mail de la ligue. Sinon, je continue demain la simulation (j'en ferai une double s'il n'y en a pas ce soir...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû - 3:31

SIMU FAIT .Je remets le save sur hotmail tantôt. Pour le staf voici la décision que jai prise:

On va les garder mais petit changement : il n'aura maintenant que 1 coach et un soigneur pour al te am pro et FARM pas plus . donc plus d'assit a moins de le mettre coach. Je pense que ca va être un bon compromis entre les deux. Je vais mettre a jour le staff de vos teams actuel et les Annonces COMMISSAIRES - Page 21 852405452 staff tantôt.

Attendez que ca soit a jour avant de faire des offres. Il y aura une courte période de temps ou vous pourrez le faire après ca ira a l'entre saison.

De plus par soucis d'égalité , tous les coachs assist pro et farm déjà existant seront mis Annonces COMMISSAIRES - Page 21 852405452 pour que tous se conforme aux nouveaux règlements .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyVen 14 Aoû - 2:57

Hawks a écrit:
SIMU FAIT  .Je remets le save sur hotmail tantôt. Pour le staf voici la décision que jai prise:

On va les garder  mais petit changement  : il n'aura maintenant que 1 coach et un soigneur pour al te am pro et FARM pas plus . donc plus d'assit a moins de le mettre coach. Je pense que ca va être un bon compromis entre les deux. Je vais mettre a jour le staff de vos teams actuel et les Annonces COMMISSAIRES - Page 21 852405452 staff tantôt.

Attendez que ca soit a jour avant de faire des offres.  Il y aura une courte période de temps ou vous pourrez le faire après ca ira a l'entre saison.

De plus par soucis d'égalité , tous les coachs assist pro et farm déjà existant seront mis  Annonces COMMISSAIRES - Page 21 852405452 pour que tous se conforme aux nouveaux règlements .

pour ceux qui auraient pas  vu...tout est a jour staff equipe et Annonces COMMISSAIRES - Page 21 852405452 vous pouvez offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptySam 15 Aoû - 9:15

y a beaucoup d e laisser aller dans les enchères...Pas compliquer vos marquez la date de fin et lheure de fin...Une enchère c 3 jours! Pas plus ..Si une une ou l'autre de ces conditions ne sont pas remplis jme donne el droit de l'annuler ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyLun 17 Aoû - 13:23

Qui va simuler ...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyLun 17 Aoû - 13:37

y a personne qui nous aide stu veux quon fasse loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 EmptyLun 17 Aoû - 16:26

simu fait sauf signatures..A ce propos Annonces COMMISSAIRES - Page 21 3182479170 vu que tu connais le logiciel une aide précieuse serait de rentrer les contrats ...et remettre le save après prêt pour la simu ceci sauverait un temps fou..

si des signatures acceptées par les agents sont refusé dans le simu note les a queke part et je les rentrerai a la main dans el fichier
jvaiss mettre le save plus tard

Aussi, si personne peut me backer les fds y aura des pause de simulation les vendredi -samedi dimanche dorénavant ..pas trop le choix même jeudi ca va être dur pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-
» Commissaires?
» Annonces COMMISSAIRES
» Annonces COMMISSAIRES
» un des commissaires peut entrer les dernieres signatures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annonces du Commissaire-