Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 21:32

On es entrain de faire certain ajustements

si tu la trouve pas recommence la pour être plus a jours
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 23:17

ahh et les staff sont pas a jour sert donc a rien den commander jsus en reflection si jenleve ca si oui on mettra c egale pour tous donc aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû - 2:43

Le remaniement des sections, c'est voulu? C'est tannant de franchir une section de plus pour créer un sujet... elles étaient bien divisées avant, non?

En fait, je ne veux pas juste chialer, je veux savoir le processus réflexif derrière cette décision:

Pourquoi avoir créé d'autres sous sections facultatives?

À mon avis, je crois que ça ajoute de la lourdeur aux mouvements simples que doivent faire les DG pour leur équipe. En effet, ce sera plus long de faire des changements de routine...

Évidemment, il ne faut pas juste chialer pour chialer... donc, je propose que l'on revienne à l'ancien classement, beaucoup plus pratique et efficace, auquel les DG sont déjà habitués.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû - 21:59

Ca an pas l'air de deranger les autres...Je prends ton comemntair en note ..cependant penses-tu quec pas plus long pour moi quand vous faites pas vos affaires? Ca me retarde et ca c vraiment long ..un ou deux clique de plus c vraiment so long?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû - 22:02

Hey Hawks, quand meme ben ya pas de simu jusqua dimanche, personne va chigner...
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyVen 7 Aoû - 22:53

"Gestions du Personnels" avec des S... j'aime bien faire partie d'une ligue où la qualité du français est appropriée. Pouvez-vous apporter les corrections qui s'appliquent SVP?

Si c'est plus long pour tout le monde, pourquoi ne pas revenir à l'ancien classement des sujets.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptySam 8 Aoû - 10:09

Moi j'aime bien administrer une ligue ou les DG s'occupent de leurs affaires (jveux dire par la pas au niveau de donner son opinion mais bien en tant que dg ) T'es un de ceux que j'ai dû faire pleins d'affaires a sa place en off season . Si j'aurais pas été la , t'aurais perdu plein de joueurs... Quand je dis que c’était plus long , j'parle de gens comme toi , qui ont fait de ma off season un enfer.Pis la première affaire qui fait pas ton affaire tu le remarques par exemple..C en plein le genre d’habitude que je déteste personnellement...Oh tu as raison pour l'erreur c pas moi qui l'ai fait mais j'vais aller la corriger. Pour le reste c'était l'idée a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 3182479170 ,il voulait que tout soit plus regrouper dans un même endroit et c vrai que le forum est moins chargé comme ça. Tu es le seul qui a l'air de s'en plaindre en tk.

Moi dsl, j'ai la fâcheuse tendance a me foutre des fautes quand j'écris vite.Je sais que c pas trop hot.

DSL j'ai pas de accent sur mes a . Ni sur ou. Et mon la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptySam 8 Aoû - 10:12

C'est parfait comme ça les sections, c'est mieux regroupé, et ça pas plus là on a un clic de plus à faire, faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptySam 8 Aoû - 10:29

Non je suis pas dispo ce week end Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 3124614834 désolé
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptySam 8 Aoû - 10:56

vA FALLOIR TROUVER DES SIMU

Je change de poste a ma job ....Je vais être loder la fds..donc impossible pour moi du vendredi au lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptySam 8 Aoû - 14:53

Pour l'histoire des sections, j'imagine qu'on va s'habituer, c'est différent, mais c'est correct.
Pour ce qui est des fautes, avec le correcteur automatique qui souligne les fautes en rouge, j'imagine qu'il y a moyen de bien faire les choses. L'important c'est d'être lisible et compréhensible!!!!

Beau travail Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 3124614834 !
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptySam 8 Aoû - 23:23

Merci pour le suivi!
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyDim 9 Aoû - 23:04

Je m'occupes des premieres signatures demain sans faute. Desole, je suis entrain de redememager.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyDim 9 Aoû - 23:15

pas de probleme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyDim 9 Aoû - 23:18

3 fois depuis juin, jtassez a boutte mettons!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyLun 10 Aoû - 22:50

Je ne sais pas qui a refait les bannières, mais sérieux belle job ! C'est à jour et ça la de la classe !

J'avais commencé à en refaire (3 de refait), mais celles affichées dépassent de loin les miennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyLun 10 Aoû - 22:55

ces Georgesg-capaitals qui les a fait Very Happy

peut-être les bannières pour chaque section viendra
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMar 11 Aoû - 12:33

Felicitations georges!

Prepares toi a en faire une des islanders hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMar 11 Aoû - 13:20

Oui vraiment du beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyJeu 13 Aoû - 4:08

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 2133009938 sera l'agent dorénavant qui s'occupera de l'ouest et de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 3778832113.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-