Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur?

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 4:19

En tenant compte que le logiciel a ses limites...on peut a force de gosser et réfléchir le upgrader un peu lui et la ligue par la même occasion. Donc , je lance des idées comme ça..Certaines sont folles d'autre plus réalisable! A vos crayons!


1. Intégrer les Olympiques
2.Intégrer des séries pour  la ligue américaine
3. Faire une expansion pour une nouvelle team
4. Arranger les conférences et divisions comme la LNH
5. Pouvoir faire voter les dg pour les trophées de fin saison au lieu de laisser le logiciel décider
6. Pouvoir choisir vos teams d’étoiles ou choisir des représentants de votre team qui y participeront(ou voter tout simplement qui mérite d'y être dans la ligue)
7. aux olympiques ou championnat Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? 1775469399 ou du monde pouvoir poser sa candidature pour pouvoir monter  la team(choisir les joueurs qui en feront partie (ex: dg du canada ect)
8. Arranger la constance d'un joueur lors d'un trade(overall qui baisse)
9. Insérer quelques prospects de la vraie vie dans les drafts(considérant qu'on est rendu au point ou c des joueurs inventés a cause d'ou on est rendu)
10. Avoir un système de recrutement (a voir comment sans trop en dévoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
simard(WSH)
simard(WSH)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 162
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 26
Localisation : victoriaville

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 6:55

Tout les propositions sont hot moi je trouve sérieux
Revenir en haut Aller en bas
yrannger
yrannger
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 186
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 7:43

1. Intégrer les Olympiques pas oubliger
2.Intégrer des séries pour la ligue américaine pas important
3. Faire une expansion pour une nouvelle team Je crois que sa ne serait pas sérieux
4. Arranger les conférences et divisions comme la LNH bonne chance je n'ai vu encore aucune ligue l'avoir réussi si t es capable vas-y fort
5. Pouvoir faire voter les dg pour les trophées de fin saison au lieu de laisser le logiciel décider ouais
6. Pouvoir choisir vos teams d’étoiles ou choisir des représentants de votre team qui y participeront(ou voter tout simplement qui mérite d'y être dans la ligue) pourquoi pas
7. aux olympiques ou championnat ou du monde pouvoir poser sa candidature pour p ouvoir monter la team(choisir les joueurs qui en feront partie (ex: dg du canada ect) il n'a ^pas assez d'équipe pour tout le monde sa pourrait faire de la chicane
8. Arranger la constance d'un joueur lors d'un trade(overall qui baisse) ouais
9. Insérer quelques prospects de la vraie vie dans les drafts(considérant qu'on est rendu au point ou c des joueurs inventés a cause d'ou on est rendu) ouais
10. Avoir un système de recrutement (a voir comment sans trop en dévoiler) je ne sais aps
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 8:17

wow plusieur bonne idée

voila
1.Intégrer les Olympiques # j ai déja vue ca ds une autre lique et ca bien fonctionner la premiere saison mais apres les DG semblait moins intéresser

2. Intégrer des séries pour la ligue américaine # sa fait ds une autre lique et je trouve tres intéressant sa nous permet d'évaluer nos meilleur jeunes

3. Faire une expansion pour une nouvelle team  # je pense pas que sa soit une atout vue qu'il a déja des teams de libre

4. Arranger les conférences et divisions comme la LNH # tres intéressant

5. Pouvoir faire voter les dg pour les trophées de fin saison au lieu de laisser le logiciel décider # oui excellente idée

6. Pouvoir choisir vos teams d’étoiles ou choisir des représentants de votre team qui y participeront(ou voter tout simplement qui mérite d'y être dans la ligue) # sa pourrait être intéressant mais tout dépend si le surplus d'ouvrage et pas trop éléver pour vous

7. aux olympiques ou championnat  ou du monde pouvoir poser sa candidature pour pouvoir monter la team(choisir les joueurs qui en feront partie (ex: dg du canada ect) # même réponse que le points # 1

8. Arranger la constance d'un joueur lors d'un trade(overall qui baisse)oui excellente idée

9. Insérer quelques prospects de la vraie vie dans les drafts(considérant qu'on est rendu au point ou c des joueurs inventés a cause d'ou on est rendu) # oui vraiment une bonne idée

10. Avoir un système de recrutement (a voir comment sans trop en dévoiler)300% d'accord car ds la vraie vie et il des recruteur pour chaque teams qui travaille fort et les teams recrute de cette facon selon leur besoin ds une autre lique on peut voire la constance et le potentiel de chaque prospect c sure que si dit pas tout mais ca donne quand même une bonne idée et ds une autre lique tout les DG on droit au ficier potentiel donc si un DG mets la main a la pâte il a la chance de recruter de meilleur joueurs que celui qui repeche au hasard pour ces la meilleur idée de tout
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 9:11

Ils y a de belles propositions ici!

4 - Arranger les conférences et divisions comme la LNH serait une bonne idée et ne serait surement pas très compliqué à faire.

5 - Faire voter les DGs pour les trophées serait aussi une bonne idée! Il faudrait peut-être avoir un comité de DG qui sort les finalistes pour chaque DGs, ensuite on fait voter.

2 - Les séries de la ligue Américaine serait aussi une bonne idée. Ça pourrait faire jouer les joueurs un peu plus dans le Farm et peut-être que ça augmenterait l'intérêt des DGs pour leurs équipes de FARM.

10 - Le système de recrutement serait vraiment une bonne idée. Le repêchage est souvent trop random, on ne sait pas grand chose sur les joueurs qu'on repêche. ça ajouterait bcp d'intérêt pour le repêchage. On pourrait avoir des dépisteurs qui recommande des joueurs etc. Ça permettrait en même temps de travailler sur notre personnel.

1 - Les Olympiques serait une bonne idée, mais peut-être pas une priorité, le mieux serait d'améliorer la ligue en tant que tel avant d'ajouter d'Autre compétition.

3 - L'expansion non plus, ça diluerais le talent pour rien, du moins je crois.

8 - Arranger la constance d'un joueur je ne suis pas d'accord. ça ajoute un peu de difficulté si on va chercher un joueur et qu'il marche moins. Ça peut arriver dans la vraie vie.

Le reste des propositions sont des bonnes idées, mais pas des priorités selon moi.

** J'aurais une proposition quant au gardien. Il y en a des tonnes aux Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? 852405452 et je crois que ça diminue la valeur des gardiens et je trouve ça dommage un peu car dans la vrai vie, les bons gardiens sont une denrée rare. Ou je ne sais pas s'il y aurait moyen d'avoir moins de parité dans les overall des gardiens (Pas tous des gardiens à 75-76-77 overall) (Genre Berra qui a 75 ov). C'est une suggestion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 10:59

comprenant comment c'est très long et compliqué à faire (étant moi même président de ma propre ligue la LNHS votre partenaire) je suggère seulement le 3 et 4 très importants pour apporter de l'appartenance et du réaliste à toute ligue


3. Faire une expansion pour une nouvelle team 
4. Arranger les conférences et divisions comme la LNH


et si possible le 10 pour inciter les dgs à s'investir encore plus dans la job de Bob Mckenzie 


10. Avoir un système de recrutement (a voir comment sans trop en dévoiler)



pour le reste c'est pas vraiment importants selon moi, booster constance vraiment pas c'est du chiâlage pour rien car oui un joueur qui change de team s'il boude en vraie vie sa constance va baisser. et tout le reste olymplique, championnats, trophées c'est juste du superficiel pour une ligue donc non
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 13:39

Il y a d'excellente idée.

Par contre, je veut pas faire mon rabajoie. Mais tout les idée qui implique la participation des DG me laisse perplexe.

On a de la misère a avoir les liste pour le draft. Je pense vraiment qu'il faudra courir après les DG avoir les votes pour les trophée ou leur joueur au match des étoiles.

Mes prèferer son les suivante:
1. Intégrer les Olympiques ( ceci permet de suivre c'est joueurs au Olympique. Toujours le fun de voir ce qu'ils font sur la scène international )
2-2.Intégrer des séries pour la ligue américaine ( sa ferait monté le lead de certain jeune ? Sinon ca peut faire quel que chose a suivre pour ceux qui ne font pas les série. )
10. Avoir un système de recrutement (a voir comment sans trop en dévoiler)



Revenir en haut Aller en bas
Karlsson65Ott
Karlsson65Ott
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 220
Date d'inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 13:48

tous les propositions son hot!
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 14:43

Si possible avoir un meilleur gardien dans les meneurs..........STATS.......
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss_DG_MIN
filtheboss_DG_MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 114
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : A un endroit

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 17:09

3. Faire une expansion pour une nouvelle team

Interessant mais pourquoi pas plutot un déménagement Razz ? J'aimerais demenager le Wild a Quebec pour les Nordiques Razz

4. Arranger les conférences et divisions comme la LNH

Pouquoi pas sa ma l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss_DG_MIN
filtheboss_DG_MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 114
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : A un endroit

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 17:11

Et chui sérieux pour les nordiques Razz chui un fan fini des Nordique !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 17:14

bouah les nordique étais pourrie déja et il vont toujour l'être Razz
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss_DG_MIN
filtheboss_DG_MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 114
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : A un endroit

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 17:34

Si le Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? 937189210 devient les Nordiques la coupe va venir a Québec d'ici 2,3 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss_DG_MIN
filtheboss_DG_MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 114
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : A un endroit

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 17:39

Señor Tisho, Lord of Jets a écrit:
Ils y a de belles propositions ici!



3 - L'expansion non plus, ça diluerais le talent pour rien, du moins je crois.





D'accord avec toi pour l'expansion mais 1 ou 2 déménagé sa serais chill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 17:43

1. Intégrer les Olympiques

- Bonne idée! Laisser le logiciel décider.

2.Intégrer des séries pour la ligue américaine

- Comme l'a mentionné mon homologue des Panthers, si ça aide certains jeunes a monter en lead, c'est très intéressant! On peut voir certaines recrues évoluer aussi.

3. Faire une expansion pour une nouvelle team

- Pas d'accord.

4. Arranger les conférences et divisions comme la LNH

- Pas nécessaire, pour ma part, je préfère l'ancien système.

5. Pouvoir faire voter les dg pour les trophées de fin saison au lieu de laisser le logiciel décider

- Bonne idée, un gala de fin de saison, le gala SLHS!

6. Pouvoir choisir vos teams d’étoiles ou choisir des représentants de votre team qui y participeront(ou voter tout simplement qui mérite d'y être dans la ligue)

- Ça pourrait être un plus, mais pas nécessaire.

7. aux olympiques ou championnat ou du monde pouvoir poser sa candidature pour pouvoir monter la team(choisir les joueurs qui en feront partie (ex: dg du canada ect)

- Ouais, intéressant!

8. Arranger la constance d'un joueur lors d'un trade (overall qui baisse)

- Du moins, on pourrait s'assurer qu'il conserve la même constance.

9. Insérer quelques prospects de la vraie vie dans les drafts(considérant qu'on est rendu au point ou c des joueurs inventés a cause d'ou on est rendu)

- Bonne idée!

10. Avoir un système de recrutement (a voir comment sans trop en dévoiler)

- Nécessaire. Excellente idée.


Si tu as besoin d'aide, je peux essayer de frapper un roux avec mon épaule. (D'où l'expression "mettre l'épaule à la roue")
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 18:42

ahahah une des meilleurs jokes de roux!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyLun 16 Fév - 19:19

9 & 5 sont selon moi les idee les plus pausibles!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyMar 17 Fév - 0:40

Merci pour vos réponses!

Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? 644708860 C une des choses les plus compliquer et long a faire car faudrait recoder le logiciel pour faire ca facilement ..ya un moyen je pense mais c long..

Pour l'expansion c plus un déménagement car faudra absolument qune équipe quitte pour laisser la place a l'autre le logiciel étant vieux et plein d e limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyMar 17 Fév - 14:55

En tenant compte que le logiciel a ses limites...on peut a force de gosser et réfléchir le upgrader un peu lui et la ligue par la même occasion. Donc , je lance des idées comme ça..Certaines sont folles d'autre plus réalisable! A vos crayons!


1. Intégrer les Olympiques
Coupe du monde ou Olympiques, ça pourrait être intéressant
2.Intégrer des séries pour la ligue américaine
Oui mais pourquoi pas faire les lignes comme la dernière dynastie. Sans nécessairement les envoyer par mail?
3. Faire une expansion pour une nouvelle team
Pas nécessaire. Ya encore des teams libres. Déménagement, ça serait cool.
4. Arranger les conférences et divisions comme la LNH
Si ehm le permet et que t'es prêt à te lancer là-dedans.
5. Pouvoir faire voter les dg pour les trophées de fin saison au lieu de laisser le logiciel décider
Excellente idée!
6. Pouvoir choisir vos teams d’étoiles ou choisir des représentants de votre team qui y participeront(ou voter tout simplement qui mérite d'y être dans la ligue)
Pas nécessaire. Ptête juste veiller à çe qu'il y ait au moins un joueur par team
7. aux olympiques ou championnat  ou du monde pouvoir poser sa candidature pour pouvoir monter la team(choisir les joueurs qui en feront partie (ex: dg du canada ect)
Si on fait ces tournois là, c'est impératif que les dgs peuvent s'en mêler. Pour les volontaires, premiers arrivés, premiers servis. Ceux qui se décident trop tard, pas de team!
8. Arranger la constance d'un joueur lors d'un trade(overall qui baisse)
Bof!
9. Insérer quelques prospects de la vraie vie dans les drafts(considérant qu'on est rendu au point ou c des joueurs inventés a cause d'ou on est rendu)
Si c'est pas trop de travail. Y'en a déjà beaucoup à faire à l'entre-saison. Si faut en ajouter encore de plus... Les dgs qui ratent les séries trouvent déjà ça long.
10. Avoir un système de recrutement (a voir comment sans trop en dévoiler)
Moi jpense qu'on devrait avoir accès au potentiel des jeunes. Ça éviterait de repêcher des sans avenir. Ça pourrait relever le calibre

Pis, j'ai une autre suggestion. Je pourrais m'en occuper. Jpourrais faire un Stéphane Quintal de moi-même. Un joueur est blessé par un autre. Le dg m'envoie un copier-coller de la game et je décide s'il y a suspension du fautif selon divers facteurs. Évidemment, si un de mes joueur est impliqué, un autre admin me substitut. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? EmptyMar 17 Fév - 15:17

Je pourrais peut-être essayer quelque chose si quelqu'un connaît une solution! Pour les gardiens de but!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rumeurs dans la SLHS
» Le deadline est passé mais je vous offre ça quand même, y'a plusieurs bon joueurs, allez vient voir :-) Tu sera surpris des disponibilités, oh oui. J'te le dit ! C'est ici que ça se passe, faut pas manquer la parade. Ça arrive juste une fois par année!
» Recherche futur gardien #1
» futur jeune deffenseur vedette
» viens voir ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3 :: Archives Dynastie 3 Saison 7-