Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 4:19

Rappel du premier message :

En tenant compte que le logiciel a ses limites...on peut a force de gosser et réfléchir le upgrader un peu lui et la ligue par la même occasion. Donc , je lance des idées comme ça..Certaines sont folles d'autre plus réalisable! A vos crayons!


1. Intégrer les Olympiques
2.Intégrer des séries pour  la ligue américaine
3. Faire une expansion pour une nouvelle team
4. Arranger les conférences et divisions comme la LNH
5. Pouvoir faire voter les dg pour les trophées de fin saison au lieu de laisser le logiciel décider
6. Pouvoir choisir vos teams d’étoiles ou choisir des représentants de votre team qui y participeront(ou voter tout simplement qui mérite d'y être dans la ligue)
7. aux olympiques ou championnat Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 1775469399 ou du monde pouvoir poser sa candidature pour pouvoir monter  la team(choisir les joueurs qui en feront partie (ex: dg du canada ect)
8. Arranger la constance d'un joueur lors d'un trade(overall qui baisse)
9. Insérer quelques prospects de la vraie vie dans les drafts(considérant qu'on est rendu au point ou c des joueurs inventés a cause d'ou on est rendu)
10. Avoir un système de recrutement (a voir comment sans trop en dévoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:02

quesse tu veux direpour les gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:13

Bah quand tu me disais que c'était compliqué et long, tu parlais de ma suggestion avec les gardiens? Oou tu t'es trompé d'équipes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:16

non les classements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:23

ahhhh ok! ahaha j'avais mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss_DG_MIN
filtheboss_DG_MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 114
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : A un endroit

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:45

filtheboss_DG_Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 937189210 a écrit:
3. Faire une expansion pour une nouvelle team

Interessant mais pourquoi pas plutot un déménagement Razz ? J'aimerais demenager le Wild a Quebec pour les Nordiques Razz

4. Arranger les conférences et divisions comme la LNH

Pouquoi pas sa ma l'air interessant


Hawks Sa serai tu possible déménager le Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 937189210 à Québec ? A place d'une expansion
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:51

bie sur comem jai dit c le seul moyen rempalcer une par une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:55

Ce serais bien des déménagements!

Pourrais tirer ça au hasard!!!...Ou être une récompense pour un concour!!!!

Les Kings de Rimouski......;-)
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss_DG_MIN
filtheboss_DG_MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 114
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : A un endroit

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:47

Ouin serait chill mais faudrait pas transformer ça en LHJMQ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss_DG_MIN
filtheboss_DG_MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 114
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : A un endroit

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:49

Mais 2,3 déménagement serait po de tord
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:41

1. Intégrer les Olympiques
Ça pourrait être nice.
2.Intégrer des séries pour la ligue américaine
Pas primordial.
3. Faire une expansion pour une nouvelle team (ou déménagement)
Je sais que plusieurs aiment l'idée du déménagement, mais moi je suis rétissant, il ne faut pas que sa devienne une ligue ''batard'' avec plein de noms pas rapport. C'est du moins mon avis.
4. Arranger les conférences et divisions comme la LNH
Pourrait être excellent, se rapporche encore plus de la réalité. J'aime bien l'idée !
5. Pouvoir faire voter les dg pour les trophées de fin saison au lieu de laisser le logiciel décider
Bonne idée.
6. Pouvoir choisir vos teams d’étoiles ou choisir des représentants de votre team qui y participeront(ou voter tout simplement qui mérite d'y être dans la ligue)
Pas une priorité...
7. aux olympiques ou championnat  ou du monde pouvoir poser sa candidature pour pouvoir monter la team(choisir les joueurs qui en feront partie (ex: dg du canada ect)
Bonne idée, mais il y a déjà des DG qui ont de la misère a seulement s'occuper de leur team (on l'a vu avec le repêchage). Donc, sa dépend de la participation...
8. Arranger la constance d'un joueur lors d'un trade(overall qui baisse)
Sa dépend, je comprend dans la vraie vie qu'un joueur peu être déçu d'un échange et que sa constance baisse. Cependant, je trouve ça platte pour un DG qui fait un échange pour aller chercher un joueur (dans un échange fair et juger par le comité), pour quand suite sa constance et son overall chutent. Il n'a donc plus la même valeur... C'est mon avis ! Je ne dis pas d'augmenter, mais peu-être s'assurer qu'elle ne baisse pas...
9. Insérer quelques prospects de la vraie vie dans les drafts(considérant qu'on est rendu au point ou c des joueurs inventés a cause d'ou on est rendu)
Pas une priorité.
10. Avoir un système de recrutement (a voir comment sans trop en dévoiler)
Je ne sais pas si cela se fait, mais nous pourrions donner le droit à chaque DG de connaître le potentiel de 10 joueurs au repêchage. Ainsi, ils en font leur demande par mp ou peu importe. Ceux que sa leur importe peu, on gosse pas avec, et ceux qui s'occupe de leur repêchage peuvent en savoir un peu plus. J'ai mis 10 à titre indicatif, sa peut être autre chose...

J'aime bien l'idée de Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 644708860 d'essayer de trouver un moyen pour que les gardiens aient une plus grande valeur. Dans une ancienne ligue, nous mettions un nombre maximum de match qu'un gardien pouvait jouer dans une année. Exemple, maximum 65-70 matchs. Sa augmente la valeur du deuxième gardien puisque 12-17 matchs seront jouer par un gardien moins fort. Donc les DG se soucierait un peu plus de leur gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:32

Je suis avec Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 359145749 sur le fait qu'il faut faire attention avec les déménagements. Je trouve aussi que ça ferait un peu bâtard d'avoir des équipes pas rapport. Pour ma part je crois que ça serais bien que ça reste comme ça.

Pour la constance des joueurs, je ne sais pas si ça l'a un lien, mais quand on fait un échange et qu'on recoit un joueur, son entraînement devient à REST. Ce n'est pas ça qui causerait le manque de constance. Pcq je vois plein de gars dans des équipes qui ne bouge pas ou qui deviennent moins bon et ils sont à REST.

Pour les gardiens, je ne sais pas si j'aime l'idée de limiter le nombre de matchs. Ça ferait de quoi de plus à vérifier. Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen d'aller dans le logiciel pour faire ça. Selon moi il doit y avoir des trucs que l'on peut changer quelque part. Même que c'est sûr que ça doit se changer quelque part, Ça doit être écrit quelque part dans la programmation du jeu que les gardiens ont tel ou tel overall.
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss_DG_MIN
filtheboss_DG_MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 114
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : A un endroit

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:28

Mais pour ce qui est des bannieres pourquoi vous mettez pas le nouvelle et vous devriez gardez ceux des anciennes dynastie un peu comme sa:

Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 Dynast10
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:44

parce que jai pas eu le temps de la faire Razz et autre dynastie yen aurait pas mal et faudrait fouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
filtheboss_DG_MIN
filtheboss_DG_MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 114
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : A un endroit

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 9:20

Ben pour les prochaines dynastie a venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxymum18(MIN)
maxymum18(MIN)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 247
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:53

cest pas mal toutes de bonnes idées !

et pour les olympiques ont peut faire ca aux 4 ans comme ca sa tomberais pas ennuyeux a faire
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:25

De belle idée qui avait ici.

Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 1718631532à fait un up et c'est mon tour.

C'est dommage de voir que depuis fevrier aucun des projets proposé n'a vue le jour. Bien sur il demande du travail et le temps manque.

Et si avec la nouvelle année ont ce donnais comme résolution de réalisé un des projets ici ?

Et je ne parle pas juste au admin. Certain projets pouvait être fait par les DG.
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:55

Moi une chose qui est importante pour le moment et pour le bon fonctionnement de la ligue est quand il y a des chose qui ont rapport et qui touche tout les DG de juste envoier un MP.Je sais ils en a qui ont dit cetait ecrit dans ANNONCES COMMISSAIRES et oui ces correct mais quand ta 1 ou 2 jours pour repondre ou faire les changement et ce important(comme la date du repechage et lh ou les concours ...) cest pas plus long denvoier un MP a tout les dg a place de ce ramaser avec une 10ien de dg qui sont aux courrant et que les autres sois en cri... (ce une sugestion pas une attack envers personne)merci
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:19

allez lire Annonces de commissaires ca prend comment temps tu crois? Encore moins long que pour moi envoyez un MP...Ca fait 4 ans jle dit ...c votre responsabilité de checker cette section. On a assez a faire. Le concours overall c toujours a pendant le pre...tu devais le savoir pourtant.

Pour le reste..moi aussi j'aimerais bien que une chose la-dedans voit le jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:52

la 1-3-5 cest nice comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:59

non mais je parle pas de tout vous avez donc bin de la misere a comprendre je parle des chose les plus importante il en a quoi 3 ou 4 chose tres importante et cest ce chose la je parlait mais bon si vous refuser tout du revere de la main que les dg propose comme si ont etait stupide bin faite donc ce que vous voulez.ps:Tu doit bin le savoir comment sa fonction Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 131901971 tu est dans une autre ligue et sa fonctione tres bien quans ont recoit un MP ces juste 3 ou 4 chose importante je parle pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rumeurs dans la SLHS
» Le deadline est passé mais je vous offre ça quand même, y'a plusieurs bon joueurs, allez vient voir :-) Tu sera surpris des disponibilités, oh oui. J'te le dit ! C'est ici que ça se passe, faut pas manquer la parade. Ça arrive juste une fois par année!
» Recherche futur gardien #1
» futur jeune deffenseur vedette
» viens voir ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3 :: Archives Dynastie 3 Saison 7-