Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Suggestion de draft

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Suggestion de draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Suggestion de draft Suggestion de draft EmptyDim 17 Mai - 17:30

Bien le bonjour cher vous!

Premièrement, selon mes souvenirs, notre liste pour le draft contient nos choix pour les deux premières rondes, et ensuite c'est auto-draft, non? Si ce n'est pas le cas et qu'on peut mettre les 5 rondes, ça veut dire que le reste de mon intervention n'est aucunement pertinente et que j'aurais pu passer mon temps sur la toilette de façon plus efficace et utile. Par contre si notre liste de draft ne doit vraiment contenir que les deux premières rondes, je n'aurai point fait tout cela en vain et vous pouvez continuer à lire ce qui suit.

J'ai cru voir qu'il y avait quelques erreurs avec les liste de choix de draft, et c'est bien normal puisqu'il doit y avoir bcp de liste en même temps et que ça peut devenir un chiard éventuellement.

Je me suis dis que ce pourrait être pertinent de faire nos liste sur excel. Je ne sais pas si bien des gens sont à l'aise avec ce logiciel. C'est pas vraiment sorcier.

Sur la première page du document, on écrit au fur et à mesure du draft les noms des joueurs choisis. Sur les autres feuilles, on met les listes de toutes les équipes. Lorsqu'un joueur est sélectionné, sa case devient rouge et on sait immédiatement qu'il est prit. Je pourrais faire un exemple de document, c'est pas très long. Les gens nous envoie leur liste par excel et on rempli tous en copiant-collant. C'est pas très long et ça pourrait nous permettre de faire des liste pour les 5 rondes, pcq le processus ne serait pas très long.

Qu'en pensez-vous? Je me disais que ça serait cool de pouvoir faire les 5 rondes quand on veut sélectionner certains joueurs en particulier vers les dernières rondes. Je vais vous faire un document ce soir ou demain pour vous montrer.

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestion de draft Suggestion de draft EmptyDim 17 Mai - 17:52

effectivement.... ya des joueurs que jaimerais en 3-4-5 eme ronde.. le auto draft menleves ce choix et le choixa pe d'autres DG.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Suggestion de draft Suggestion de draft EmptyDim 17 Mai - 17:54

3,4,5e rondes c'est avec liste en MP a Suggestion de draft 3124614834 comme dhabitude
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Suggestion de draft Suggestion de draft EmptyDim 17 Mai - 18:06

Ah ok c'est bon! Mais reste que le truc sur excel sauverais du temps avec les listes et éviterait les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Suggestion de draft Suggestion de draft EmptyDim 17 Mai - 18:49

Jai toujours a moins dune erreur pris vos choix lorsquil ya liste ya jamais eu de auto draft lorsqun dg me donne cette dite liste..apres ca depend si le joeur est deja pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Suggestion de draft Suggestion de draft Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» suggestion pour les trades
» Grosse suggestion...
» Suggestion arbitrage
» Suggestion pour le farm
» tres grosse suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-