Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyber_redwigns
Skyber_redwigns
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 57
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 55
Localisation : Longueuil

MessageSujet: J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster EmptyLun 24 Aoû - 12:14

j'ai fait deux transaction.. Une pour Subban qui a été acceptée et une l'autre pour Bogosian et Malcom Subban je sais que celle la vous attendez le changement de choix.

Merci j'attend les nouvelles.

Dom des Redwigns
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster EmptyLun 24 Aoû - 12:19

Les nouvelles acquisitions vont être dans votre équipe lorsque la mise à jour des Fichiers HTML sera complétée. À chaque simulation, tous les fichiers sont mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster EmptyLun 24 Aoû - 12:20

le changement de choix??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster EmptyLun 24 Aoû - 12:22

Non il parle quand il va voir Subban dans son rosters
Revenir en haut Aller en bas
Skyber_redwigns
Skyber_redwigns
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 57
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 55
Localisation : Longueuil

MessageSujet: Re: J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster EmptyLun 24 Aoû - 12:41

Va voir la transaction Hawks tu va comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster EmptyLun 24 Aoû - 12:46

Fredyboy87 (J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster 3182479170) a écrit:
Les nouvelles acquisitions vont être dans votre équipe lorsque la mise à jour des Fichiers HTML sera complétée. À chaque simulation, tous les fichiers sont mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster EmptyLun 24 Aoû - 13:14

Je pense quil parle plus du 1er choix de J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster 650007146 quil na plus et se demande sil peut prendre le 1er J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster 1775948451 et si oui si ca va etre fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster EmptyLun 24 Aoû - 14:00

Oui moi je ne rentre aucune transaction quan il a pas 4 OK par les juges et qu'il a une erreur comme la avec le First pick J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster 650007146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir quand nos joueurs seront dans le roster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueurs dans pas bon teams
» Le deadline est passé mais je vous offre ça quand même, y'a plusieurs bon joueurs, allez vient voir :-) Tu sera surpris des disponibilités, oh oui. J'te le dit ! C'est ici que ça se passe, faut pas manquer la parade. Ça arrive juste une fois par année!
» Quest-ce que vous voudriez voir dans la SLHS dans le futur?
» JAIMERAIS MAVANCER AU DRAFT
» jaimerais avoir 1 choix de 2eme ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-