Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMer 5 Juin - 21:41

Envoit le save sur hotmail ... demain matin si je peux faire des trucs je vais te donné un coup de main, mais dès demain après midi je ne sera pas disponible, car j'ai des meubles à aller chercher pour mon appart et de vendredi à lundi je suis en formation toute la journée ... je ne pourra peut-être pas être présent pour le draft ...
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyJeu 6 Juin - 8:59

Je sais pas si tu l'avais écrit ailleurs Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 1801039645, mais les rondes 3 à 5 du draft vont se faire sur le forum ou?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyJeu 6 Juin - 9:02

c marqué dans annonces ADMIN..par liste..4-5 sur..3 on la fera live si ca va ben mais prenez pas chance..Razz

donc liste 3-4-5-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyJeu 6 Juin - 16:23

Il va tu y avoir des forums pour donner des prix aux DG cette année???

D.G de l'année
Le plus impliquer
le plus présent
citron.............

?????
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyJeu 6 Juin - 18:27

oui ..mais jai pas le temps de men occuper faut jmattaque au princupal..tu peux demander a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 538106393 sil veut sen occuper ..ou un autre qui connais la formule au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyJeu 6 Juin - 18:30

moi je pourrait mais je pourrait srm juste asoir... pi je ferai un sondage... donc si ta le temps mais moi modo
thks
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyJeu 6 Juin - 18:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 22:13

trop une brute Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 1801039645
Revenir en haut Aller en bas
felio
felio
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 22:40

je vois pas le draft??? je vais voir dans past draft et sa me donne celui de l'an passé avec yakupôv
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 23:48

Raffraîchit la page, f5, ou right-click dans la page et choisis refresh, ou reload, ou réinitialiser ou tout autre synonyme, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyLun 10 Juin - 10:32

Ma trade avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 1295937198 a pas l'air d'être rentrer dans le simulateur! Je la vois pas dans le journal et Hanzal et Gormley ne sont pas dans mon rosters.
Revenir en haut Aller en bas
felio
felio
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyLun 10 Juin - 12:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 11 Juin - 9:50

Ça en fait des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 483288048 dans tes messages boss! Tu me vois partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 11 Juin - 18:23

Les UFAs commencent ce soir quand même de ce que j'en comprends ?
Hâte de voir la liste.
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 11 Juin - 18:38

si on as un jour de plus pour les signatures... normalement ça devrait être repoussé d'une journée
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 11 Juin - 18:51

Oui je crois que tout est repoussé d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 11 Juin - 18:55

Damn ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 11 Juin - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 11 Juin - 21:17

Juste de même là. Vu que t'as dla job en masse, jprends deux secondes de mon temps pour ne pas que t'oublies de signer les joueurs des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 1775948451 (Y'on pas de DG jpense) qui sont à leur dernière année de contrat pour pas que la team se vide. Genre Filppula pis Howard entre autre...

Jdis ça parce que dans une autre ligue que je ne nommerai pas, Razz Ça été oublié... Jveux pas te dire koi faire, jsé t'es top! Lâche pas mec!
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMer 12 Juin - 16:58

il manque des joueurs dans mon roster. Labarbera et savard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-