Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31

Bonne saison 3 !!

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 15:34

Quel est le nouveau plafond boss ? 66M$ ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 15:44

Je fais mes lignes, mais quand je viens pour saver, il me dit que j'ai trop de jouerus dans l,alignement, que je dois en scratcher quelques uns....Je sais pas comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 15:52

ouf, même à deux écrans je n'y arrive pas!!!!!!!!..........Ce sera pas de la tarte!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 16:13

Tu vas dans l'onglet "Farm" je crois, je n'ai pas mon logiciel ouvert présentement je suis au travail, si ça ne t'amène pas automatiquement à cet onglet d'ailleurs, et là tu sélectionnes un joueur pro à descendre farm (son nom s'inscrit à côté de "Demote" et tu cliques sur ce bouton "Demote" pour le descendre. Monter un joueur farm se fait de façon similaire dans ce même écran, en sélectionnant ton joueur farm à droite (son nom s'inscrit à côté de "Promote", et tu cliques sur ce bouton "Promote" pour le monter Pro.

Dans cet écran à gauche, tu vois ton nombre de joueur (min 20, max 23) et le nombre de joueur de chaque position (min 12 avants, 6 def, 2 goalers). Celui qui pose problème et t'empêche de faire tes lignes est en rouge.

ATTENTION : Ces changements vous permettent de faire notre alignement, mais ne seront pas inclus dans le fichier de ligne, il est donc très important de faire vos demandes de mouvement de personnel dans le forum comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 16:29

voir ci haut....mais c suppose etre illimité le nb de joueurs en pre saison donc c pas ca c sur...p-t niveau position?..jpense que le probleme peut venir du fait que jai pas assez avancer dans ce save la jvais verifier car c illimité en pre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 16:30

On est en présaison, on peut avoir un nombre illimité de joueurs dans le Pro.

Pour répondre à Los Angeles, les joueurs se ''scratch'' automatiquement et c'est vraiment simple comme une tarte! C'est toi qui s'est fourré xD


Regarde attentivement les quatre trios et les six défenseurs de ton alignement régulier. C'est clair que t'as mis un joueur pas rapport soi sur le PP ou PK.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 16:32

Si tu peux en profiter pour passer les derniers trades qui manquaient, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 805755920, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 538106393, Moi et peut-être d'autres sont dans l'impossibilité de faire leurs lignes sans ces derniers, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 16:33

On peut faire les trade par nous-même dans EHM et envoyer le .lns

Même si RANGERS entre les trade après, ca va pas affecter. Il va faire Load et tout sera bin beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 16:59

J,ai réeussi!!!!!

Mais j,ai pus assez de monde dans mon farm pour faire des lignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 17:13

moi aussi.. jai juste envoyer mon line up pro puisque il me manquais un def farm
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 17:30

On peut faire les trade par nous-même dans EHM et envoyer le .lns

Même si RANGERS entre les trade après, ca va pas affecter. Il va faire Load et tout sera bin beau

effectivement...Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 3559705864..ce qui compte c ce que vous faites dans le logiciel vous mle dite sinon ca matchera pas...

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 4017527235: Je veux bien mais de dois encore tout recommencer a entrés les trucs..c que c assez complexe lhistoire de cacher le tout...tu dois marcher a deux simu et si tu save avec celui qui a 50 dans l'autre tes foutu Razz    De plus je suis arriver presque a la limite du pre saison ...faut vous compreniez qu'un trade , des rappel d e jeunes sauf pour le FARM ca prends queke jours...ET..jai pas le choix d'avancer sinon vos rosters sont pas a jours..bref..c un peu complexe  Razz


Pour votre FARM ...faites auto line plusieurs fois il va vous en créer signé des nouveaux nimporte qui( il est toujours important de pas tout liquider son FARM en passant pour éviter ca)  Ne faites pas vos lignes farm pour linstant ceux la qui manque de joueur car jaurai pas les mêmes...atendez que jai updater le save...tantot..je dois tout refaire encore caliis Razz   ANYWAY YA APS DE PRE SAISON FARM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 18:31

j.ai installé le simulateur, à chaque fois que je tente de l'ouvrir ca dit MCI32.OCX a file is missing or invalid


Dernière édition par PhilCout (PHI) le Lun 26 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 18:34

http://slhs.x10.mx/ sim et fichier en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 18:36


j.ai installé le simulateur, à chaque fois que je tente de l'ouvrir ca dit MCI32.OCX a file is missing or invalid
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 19:17

De mon côté, j'ai le même câl.... de trouble que les fois où j'ai voulu simuler. EHM trouve pas le save... Pourtant le save est placé dans le bon répertoire. Pour l'instant, je continu ak la bonne vieille méthode. C'est foutument plus long mais pas le choix. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 19:35

Je viens de mettre en ligne la Procédure d'installation du logiciel.

Je regarde pour le trouble du OCX.
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 19:56

jai eu le meme probleme que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 2757610395 .. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 1801039645 ma dit daller la

http://ehm.fhockey.com/EHM%20game.php

et j'ai downloader les ''required OCX Files'' ... ensuite sa la marcher!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 20:39

J'ai rajouté une procédure pour l'erreur des fichiers OCX manquants dans "Fichiers et Sim".
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 21:04

Bon, Pro et Farm fait, on envoie ca ou après?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 26 Aoû - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-