Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 12:52

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 805755920: Effectivement,, comme je l'ai indiqué dans la procédure dans msg admin..en mode administrateur ca peut marché . 

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 131901971 : ca depend ou tu la saver...mais tas ben ecris un titre tas juste a le chercher avec loutil recherche  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 12:55

bon ok sa marche haha.. sauf la j'ai downloader la save mais quand j'écris slhs dans la ptite bare et que je clique sur load sa me dit que aucun fichier a se nom ou kek chose dememe..
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 12:56

sa tu raport avec la date en bas a droite?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 12:57

as tu été cherhcer le dernier save Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 12:58

bin jai cliker sur votre lien pi jai cliquer sur save.. that it Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:00

quand tas loder le sve faut denregistre le fichier sur lordi et la tu va le chercher dans ton dossier de dowload/telechargement...et tu vas mettre ca dans le dossier SAVE de EHM ..tu decompresse clique droit extraire dans ce dossier la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:01

tu dois obtenir le dossier slhs...dans celui du SAVE de ehm et ca va amrché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:04

jvais demander a ce que VANfasse un petit video  ou moi au pire pour montrer la marche a suivre dinstallation et d elignes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:13

sa serais tres aprecier en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:14

C'est tu normal qui aille aucun mouvement de rentré dans la save?? Y'a fallu que je monte mes joueurs moi-même et inviter les prospects, mes changements de position sont pas fait non plus... Ca m'dérange pas vu que j'me suis arrangé pour faire mes lignes pareil, mais j'veux pas me faire dire à soir que mon équipe est invalide et être en autoline...

Une petite vidéo ca serait une bonne idée, mais faites vite pour tout le monde puisse faire ses lignes à temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:16

e...c a jour mr. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 3559705864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:21

J'ai demandé à ce que la présaison commence plus tard, je trouve ça extrèmement précipité après une annonce ce pm que ça commence ce soir alors qu'on est loin d'être près.

Je ne crois pas faire de vidéo, mais je ferai une procédure détaillée avec printscreens.

Commencer avant d'avoir la certitude que tout le monde est prêt avec ce gros changement ne me semble pas optimal.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:25

Faut tu comprenne une chose mon ami ...1-  va voir mon mp...  2-   Faut comprendre une chose...d'un coté ca tire dans le sens que ca veut commencer le plus vite possible et on me demande quand....alors jdois dealer avec la satisfaction d es dg plus ce qui a  a faire et c pas tjr évident...

3-  J'ai dit ce soir SI ils étaient prêt.. c bien marqué ca sinon demain...cetait pour donner une date approximative parce qu'on me pose al question


4- Avec le peu d'invitations moves qu'il ya eu...c pas si grave même si ca serais ca...y a plein d e monde qui garde leur alignement pro pour faire le pré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:28

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 Buf10

Je vois ca anyway j'ai quand même réussi à faire mes lignes fak y devrait pas avoir de prob Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:38

jcomprends pas ..lol jai fait tous les moves ...sont bien dan sle simu ....jai du pas  envoyer le bon save  calisss jsus tannée la   Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:41

humm ou cest p-t que jai pas resavé...car je dosi utiliser deux simu pour cacher les affaires sinon jpeux aps sortir els roster...donc le fichier player devait pas avoir ete écraser surement ca..bref..je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 13:45

bon jai trouvé erreur d enom de fichier dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
D.G. king DUCKS
D.G. king DUCKS
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 305
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 14:46

moi pour etre honnete je suis en trein de reflechir a mon avenir car je ne croyais pas serieusement etre obliger de me servir de EHM pour mes lignes et tout moi je m'occupes de mon club surtout a job donc je ne peux pas installer EHM et a la maison avec 3 kids ben j'ai pas vraiment le temps pour sa

je vais voir sa comment sa marche et voir si ce n'est pas trop compliqué ou pas trop long car pour etre honnete je ne sais pas trop comment sa marche donc je vais faire 1 essais bientot
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 14:48

tu as pourtant simuler dans lautre ligue non ? ben c la meme affaire pour ouvrir...et dans lignes tu les fais et tu fais confirm save..et tenvoie ca a : slhs@live.ca  c tout! a la limite c plus vite que de toute ecrire a la main dans le forum !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 14:52

PowerRANGERS a écrit:
tu as pourtant simuler dans lautre ligue non ? ben c la meme affaire pour ouvrir...et dans lignes tu les fais et tu fais confirm save..et tenvoie ca a : slhs@live.ca  c tout! a la limite c plus vite que de toute ecrire a la main dans le forum !  Smile
Je serai disponible ce soir et demain soir pour assiter tous ceux qui en aurtont besoin.

Je produirai aussi une procédure claire, step by step, avec printscreens.

En effet, une fois en place et habitué, c'est plus rapide que de l'écrire dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-