Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 15:48

c justement ce que je  suis en train de faire si tu as bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 15:50

cest pour le bien de la ligue.. pkoi ca chiales autant alors?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 15:52

c la tache ingrate d,un fondateur/commissaire..on peut pas plaire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 16:08

Maintenant, faudra les remplir ces chandails.
Où tu vois que ça chiâle "tant que ça" Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 131901971 ?

Je suis pas tout à fait d'accord avec la formule 20 x 1 est mieux que (20 x 1) + (5 x 1/2).

Je suis d'accord avec l'idée de base, mais pas sûr que le moment était bon alors qu'il nous manquait déjà 5 DGs...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 16:12

Fallait que ca se fasse un jour. Si je l'aurais pas fait aujourd’hui , je l'aurais fait demain ou la semaine prochaine. La question pour moi cetait inévitable..On va les remplir les chandails on est deja mort deux fois et au début jsus partit de presque rien ..faut faire confiance..et..c des teams attirantes ca l'aide selon moi. Faudrait juste que les dg qui  disent que c pas actif nous aident a emmener du monde? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 16:29

hahaha, en effet ! J'essaie de passer le message souvent.
On est pas mal les deux seuls à faire de la pub.
Merci à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 805755920 qui nous a amené Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 3559705864 récemment.

Mais un petit effort de tous, et ça se remplirait très vite ces chandails, en effet.

Juste une petite confirmation de comment merveilleuse est la ligue par des membres sur les pubs déjà actives, ce serait un incroyable plus.

Faites un search de SLHS sur tricolore.ca, section forum. De même sur vestiaire.ca.
Si vous connaissez d'autres forums, go ! Une petite pub, c'est 2 minutes, surtout si vous copiez le texte des pubs existantes pondus par Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 1801039645.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 16:38

Il reste encore et toujours les vieux de la veilles comme moi et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 165466936.

C'est ok de faire un ménage dans les DG avant le début de la nouvelle saison!

Go Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 1801039645, Go Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 4017527235 !
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1317
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 63
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 17:18

cest beau engagé des nouveaux dg sauf il faut cheker les trade quil font avant quil vide le club et parte aprêt
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 17:19

ca se trouve pas en claquant des doigts du monde actif et qui vont restter :p
Revenir en haut Aller en bas
karg_WIN
karg_WIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 17:47

et moi c pas par faute de pas avoir essayer d'emmener du monde mais vu qu'ils tous sur dautre ligue ils ont pas vrm le temps den prendre une de plus........

Et merci de m'avoir redonner ma team Smile je sais que jai pas été cool avec vous , tandis que la direction est super et j'aimerais aussi dire, en passant, que desfois je viens pas souvnet dans une semaine comparé a lautre mais je suis simulateur et admin sur une autre ligue donc je vous demande juste un peu jugement Smile mais je vais me forcer pour venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 18:27

jai fais du repérage dans une autre ligue.. jvais tenter dans mon autre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 21:53

hmmm sa brasse ici j'espere que ca va continuer car on a une tres bonne lique moi aussi j ai eu un peu moins de temps depuis un bout mais je passe quand meme tout les jours un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 22:08

Shit, je viens de voir que je serai probablement pas là avant 19h30, peut-être 20h demain.

Je vous fait la lotterie sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 22:08

cest bien Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 165466936 lâches pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 23:41

Ah bin la jle prend pas ...

Bin non des jokes Razz, je sais bin que tu fais juste ta job vue que ta ligue c'est une des meilleurs dans le moment Smile

Je sais que je suis dans les top 1 des moins actifs, non pas par manque de motivation, mais surtout un manque de temps, la job, les responsabilité de tout les jour, une blonde en tk pas besoin de faire un dessin
Je te l'ai même dit lorsqu'on c'est vue à mon passage à Rimouski, mon nom est rouge juste pas parure et que j'étais pas le plus actif.
Et j'ai un peu de mal à me séparé de mes MTLmême s'il font dur depuis le début de la ligue.

Ou je m'enlignais avec les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 650007146, en gros j'avais fait mes signatures et je pouvais être présent pour le draft, mais bon je vais y réfléchir sérieusement vue que tu me le demande, et je te donne des nouvelles très vite à savoir si je laisse Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 650007146 à un autre ou si je continue
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyMar 15 Oct - 23:42

good merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
karg_WIN
karg_WIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptyJeu 17 Oct - 10:59

Comme tu sais sa Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 650007146?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptySam 19 Oct - 22:05

à quand la reprises des activités?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptySam 19 Oct - 22:31

Très bientôt j'espère. Malgré qu'on patiente tjs un peu à cette période-là du calendrier... C'est une question de temps! Mes moves sont fait pour le training camp! Je suis rendu au stade de faire mes lignes mais le save est pas encore assez avancé. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 852405452 à venir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 EmptySam 19 Oct - 22:41

le boss a dit qu'il serait de retour dimanche soir les boy's Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-