Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39

Bonne saison 3 !!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyDim 13 Oct - 23:10

Comme c'est là, je pense que ce sera quand les séries seront terminées.
Il est un peu dangereux le programme, il joue avec les fichiers. Me suis ramassé avec un teams.ehm corrompu ce matin après l'avoir simplement ouvert hier. Alors j'ai un peu peu de le faire en deux parties, je pense que je vais le faire d'un coup quand l'ordre total sera connu. Les séries pourraient se terminer demain.
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyDim 13 Oct - 23:52

Ok good.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
karg_WIN
karg_WIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyLun 14 Oct - 23:19

Ok la je crois que je suis aller un peu loin sur mon commentaire et je tiens a m'excuser au pres de la direction..... j'avoue que jen ai mis pas mal XD faut croire que j'étais en forme ste journée la...

Donc toute mes excuses et la direction est super et je revale mes paroles et me donne une bonne tape sur la gueule! Razz et jespere qu'on va se réentendre Wink

Donc peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 0:16

Moi j'trouve ca GAY de pas avoir eu la possibilité de changer mes lignes pendant le dernier 4 de 7. Ca aurait été chill que quelqu'un qui s'occupe de sa team (moi) ait la possibilité de faire des ajustements. Ca été le cas pendant toute les rondes pi là, la plus importante, c'est one shot? logique? Aussi j'aurai aimé mieux perdre contre Vancouver que l'invisible Anaheim autoline qui s'est pas pointé des séries lol c'est encore plus frustrant vu que selon moi y le mérite pas vraiment (rien de personelle)..

tk c'est du passé pas bin grave..
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 1:18

me fais toujours eliminer par lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 8:02

Antropov(Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3559705864) a écrit:
Moi j'trouve ca GAY de pas avoir eu la possibilité de changer mes lignes pendant le dernier 4 de 7. Ca aurait été chill que quelqu'un qui s'occupe de sa team (moi) ait la possibilité de faire des ajustements. Ca été le cas pendant toute les rondes pi là, la plus importante, c'est one shot? logique? Aussi j'aurai aimé mieux perdre contre Vancouver que l'invisible Anaheim autoline qui s'est pas pointé des séries lol c'est encore plus frustrant vu que selon moi y le mérite pas vraiment (rien de personelle)..

tk c'est du passé pas bin grave..
Tu gagnais 3-2, il a égalé 3-3, t'aurais vraiment fait un changement ?

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3778555240 n'est pas un autoline, il a envoyé ses lignes.
Il ne vient pas sur le forum, mais s'occupe de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 8:03

karg_Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 644708860 a écrit:
Ok la je crois que je suis aller un peu loin sur mon commentaire et je tiens a m'excuser au pres de la direction..... j'avoue que jen ai mis pas mal XD faut croire que j'étais en forme ste journée la...

Donc toute mes excuses et la direction est super et je revale mes paroles et me donne une bonne tape sur la gueule! :Pet jespere qu'on va se réentendre Wink

Donc peace Smile
Merci !
C'était effectivement pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 8:41

pkoi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 644708860 est en jaune? il a plus son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 9:32

Non ...il avait dépassé les bornes et je lui est enlevée. Mais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 644708860  j 'accepte ton mea culpa..Je te remets donc en selle.

Et .pour la finale...c Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 4017527235 qui simulait donc..jpeux difficilement m'objecter. Cependant, effectivement , il y  aurait du avoir pause comme les autres séries...surtout que cétait la finale.

Et pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3778555240....jpense qu'on a pas la même définition de ce que c s'occuper de son équipe.  Mais jai fait un post la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_JP[Ducks]
DG_JP[Ducks]
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 114
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 11:46

Salut, comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 4017527235 a mentionné, je regardais régulièrement le déroulement des matchs et j'ai fait mes lignes malgré mon absence d'activité sur le forum.

Par contre, comme la saison vient de prendre vient, j'annonce que je me retire de la ligue, car je suis encore étudiant et je ne peux pas invesstir le temps nécessaire.

Je comprends que c'est frustrant pour les personnes actives de perdre en finale de coupe, mais je supervisais quand même mon équipe.

J'espère qu'une personne plus active pourra prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 11:51

Désolé que ça en vienne là JP. Mais tes études qui viennent de reprendre, c'est bien en masse pour comprendre. Ce fut bien agréable, si tu veux revenir un jour, et intégrer quelques présences sur la forum à ta routine, ça me fera plaisir de militer pour ta candidature. T'as quand même gagné 2 coupes Stanley, je me demande bien ce que t'aurais pu changer de plus.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 12:36

M'a t'expliquer quand je vais avoir le temps queese qui aurait pus etre fait et comment je vois ca. Ceci dit merci de ta franchise Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3778555240 et surtout d'avoir donné signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Born to be WILD
Born to be WILD
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 181
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 12:38

Tant qu'a ca. je quitte aussi. Je savais pas qu'il y avait un minimum de temps a investir, je croyais que c'etais une ligue plus at large que ca. Je ne suis pas une référence en présence et en participation, mais je venais régulièrement.

Bonne continuité à la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 12:44

WTFFF !!!?? J'ai tu deja nommé ton nom? NON. J'ai toujours dit que c pas le temps qui compte passé mais la qualité. Dans ton cas cetait ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 12:50

Il me semble qu'Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3778555240 a pas mal toujours livré. Je m'en suis assuré personnellement, parce que c'est un de mes protégés (frère d'un compagnon de travail, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3124614834) et que c'est pas un habitué des ligues. Je l'ai assisté beaucoup tout au long, et sérieux, on n'a pas négligé grand choses. Et les résultats étaient comme là mettons.

Oui, il aurait pu en faire plus, c'est clair. Surtout suivre le forum était définitivement un manque. Mais c'est pas l'aspect qui l'intéresse. Je comprenais.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 13:12

Je pense sincèrement que vu que justement cest du monde que tu connais..tu n'est p-t pas totalement objectif. Bon p-t que non mais ca se peut. C comme moi avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 650007146...c un tres bon ami..y e la quand même depuis le début...cest très difficile pour moi de prendre cette décision et d e le forcer a réagir quitte a quitter mais pour le bien etre de la ligue et la logique des choses je n'ai pas le choix sinon je ferais pas ma job et il y aurait partit pris..

Je pense qu'en général, je suis tres accommodant. Du monde qui pouvait pas faire leur lignes avec le simu et jai accepté pour les dépanner dans le cas de leur travail entre autre..

J'ai été compréhensif et patient avec certains...mais un moment donné quand ca change pas faut agir..

Je vais donner mon avis sur Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3778555240 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3124614834   Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 650007146...

Ce que jveux c au moins de donner de la qualité surtout dans les moments clés....Ca veut dire quoi ca?

Ceci:   S'occuper de faire son draft ou faire une liste ...s'occuper quand on a un blessé de faire son alignement...signer ses prospect qui pourrissent dans le JNRet qui ont 22 23 ans ect..faire ses moves de fin saison..  Participer a l'occasion SEULEMENT a une discussion (un post de temps a temps au moins sur un sondage ou autre prédictions ect

Dire queke chose quand on gagne une coupe , une phrase n'est pas trop demandé je crois...

Les derniers drafts c toi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 4017527235  qui faisait leurs choix...toujours...Jpeux comprendre a l'occasion mais pas toujours...Si en plus tes obliger d'intervenir et les pousser pour qu,ils participent je pense que y a un probleme de temps tout simplement ou d e motivation , voir les deux..

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3124614834 et ANAont eu la chance d'avoir de tres bonnes équipes..Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 650007146 une équipe populaire...

J'peux te garantir que les deux premiers avec une équipe poche n'auraient pas eu autant de succès avec ce qu,ils on investit..sans être sur de ca on peut tres bien supposer la chose..

et..moi contrairement a toi (et jai simuler beaucoup depuis ls dernières saison.).jai pas vu d'alignement s de fait tant que ca..

Je suis certes pas parfait mais je pense avoir une bonne capacité d'analyse et un bon jugement...

Je connais la ligne mince entre quelqu'un qui est la mais pour X raisons peut pas être la plus et je suis près a accepter ca ..EX: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3728774659 qui a donné beaucoup mais présentement est très occuper...et d'autres aussi..

Ceci dit ..je m'attends pas a ce que ca fasse l’unanimité et c normal comme toutes decisons..mais je suis pas le seul a penser ce que je dis je suis sur..et je me dois aussi de réagir pour ceux la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 14:05

Tsé, je leur ai parlé et on comprend tous très bien.
En effet, je les connais IRL, alors j'ai sûrement un jugement biaisé.
J'aurais été prêt à continuer de les aider. Ils ne proviennent pas du milieu, ne connaissent pas les moeurs...

Mais oui, t'as raison, il y a plusieurs choses qu'ils auraient pu faire de plus.
Avec une équipe plus poche, ils auraient pas réussi ce qu'ils ont fait.

Ils n'en font pas tant que ça des lignes, mais il n'y a pas un gros besoin de le faire non plus. Gros succès en fait. Quand t'as Ryan/Getzlaf/Perry et qu'ils torchent au top de la ligue avec 1,5ppm, tu veux changer quoi ? Tu gagnes la coupe 2 fois avec cet alignement, tu veux vraiment changer ?

Le prospect de 23 ans 58ov, il dérange pas grand monde.

Ok, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3124614834 en a oublié un majeur à 20 ans, 68ov, lol...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3778555240 a eu un joueur suspendu, mal suivi sa masse.

Mais c'était pas la fin du monde. Tout le monde était signé, les équipes produisaient.

Oui, je faisais les drafts. C'est le pire aspect quand tu commences dans les ligues à gérer. Déjà pas facile de tout gérer, les prospects que tu connais pas, c'est pire encore.

Mais c'est pas grave, ils n'avaient probablement pas assez de temps de toutes façons.

Car oui, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 3124614834, son frère, va probablement suivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 14:09

Je comprend tres bien ton point. Mais comme dis je suis confortable avec mon opinion..mais je respecte ton avis évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 14:20

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 EmptyMar 15 Oct - 15:43

pourquoi ne pas mettre des balises claires.. comme ca pas d'ambiguité. Et ceux vraiment inactifs.. les laisser libre pour avoir des DG pro actifs. Nous avons un noyau vraiment actif, cest pas peine perdu. C'est mieux avoir 20 équipes qui mettent de la vie que 30 dont le tier nest la que 2 minutes par semaine. C'est mon avis. Comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 2757610395. nimporte quel nouveau DG va se larracher ce club la. Tout nest pas perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-