Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38

Bonne saison 3 !!

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMer 9 Oct - 23:15

Evil or Very Mad moi aussi je suis en veille de décrocher me faire battre en premiere ronde avec un club comme ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMer 9 Oct - 23:18

lol disons que cest une surprise Smile mais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 3559705864 a quand meme une bonne équipe sur papier... je lavais dis au début de la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyJeu 10 Oct - 15:54

hey boss je crois qu'il y a un problème avec le site de Web rosters. Il dit que notre compte est suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyJeu 10 Oct - 15:57

meme son de cloche ici.. ca bog rare
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyJeu 10 Oct - 16:00

Même chose de mon bord
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyJeu 10 Oct - 16:19

faudra voir avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 4017527235 c lui qui a fait le compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyJeu 10 Oct - 17:21

en effet !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyJeu 10 Oct - 17:41

ca semble revenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyVen 11 Oct - 10:27

Citation :
Evil or Very Mad moi aussi je suis en veille de décrocher me faire battre en premiere ronde avec un club comme ca Crying or Very sad
Comme je te comprend!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karg_WIN
karg_WIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptySam 12 Oct - 9:23

Bon la je sais pas si c'est normal ici mais je trouve que sa brette bp mais BEAUCOUP trop pour les séries!!!!! sa fait quoi au moins 3-4 jours quon est sur la ronde 1 !! si vous faites toujours sa comme sa pas étonnant quil y est des lacheux ou des clubs libres!! Pcq comme c la sa dlair dune ligue qui est pas forte forte... donc voila mon point de vu !

Dsl fallait que je me plaigne! Razz et jai quasiment envie de lacher aussi pcq y se passe rien depuis une bonne semaine...Bref sa brette et c pas full actif!
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptySam 12 Oct - 10:07

on est rendu a la 2eme ronde xD

mais oui sa pourrait aller plus vite un peut.... faire le draft mardi mercredi... dekoi demm

pi pt la lotterie asoir si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 4017527235 peut

lache pas on taime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptySam 12 Oct - 10:49

Oups, j'avais pas vu que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 1801039645 avait eu un empêchement, je vous fini la 2e ronde dès maintenant.
J'essaierai de vous faire la lotterie aussi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptySam 12 Oct - 23:47

wouais c un peu long pour les séries ca aide pas vraiment a garder nos DG
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyDim 13 Oct - 1:21

on peut pas bin bin aller plus vite non plus... à moins toute les DGs encore en playoffs se connectent en même temps pi simulation jusqu'a fin one shot, en laissant des petits 5 min de temps en temps pour changer ses lignes et voila
Revenir en haut Aller en bas
karg_WIN
karg_WIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyDim 13 Oct - 20:10

mais pourquoi avoir laccord de tout les Dg je veux dire dans le sens que si lhoraire est monté (ex: 1rounde pas jour) ben y vint sarranger en conséquence pcq si on attend davoir tout le monde desfois c long XD
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyDim 13 Oct - 20:30

C'est pour quoi on avance un brin par jour, avec ou sans l'accord de tous les DGs.
Plus simple ainsi. Ça semble facile à dire que si tous les DGs sont là, ça pourrait se faire vite. C'est juste ça qui est dur d'avoir tous les DGs timés.

Je trouve que le rythme a été bon pour ma part. On est en finale maintenant.

Y'en a qui trouvent que ça a été vite.
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyDim 13 Oct - 21:02

C'est correct faire 2 simulations/ronde, ca donne le temps au DG de faire des ajustements quand ca marche pas pi les négociations sont ouvertes pour eux qui jouent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyDim 13 Oct - 21:46

POur toi ça se passe plutôt bien ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyDim 13 Oct - 22:32

hahah
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyDim 13 Oct - 23:08

Est-ce que la loterie est faite? Si oui, on la trouve où? Razz Si non...quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-