Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyVen 8 Nov - 17:38

cheers 


mais parlant de petit probleme

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 3778555240 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 1295937198 depasse leur masse

surout Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 1295937198..
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptySam 9 Nov - 16:47

simu santa 
Revenir en haut Aller en bas
karg_WIN
karg_WIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptySam 9 Nov - 18:51

DG_ALEX-Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 911613522 a écrit:
yavait pas aussi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 644708860?
en effet je connais bien sa mais c juste que je suis pas mal occuper ce mois si et en plus on a recommcer une dynastie sur ma ligue fak bonjour la rush !! xD mais bon je verrais sa en decembre pour ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptySam 9 Nov - 21:42

pas de trouble on comprend et on prend sa chill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyDim 10 Nov - 13:30

Bon, qui peut aider Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 1801039645 a simuler? Il doit bien y avoir kek'un avec des notions? Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 359145749 tu peux pas donner un ptit coup de main? Les simuls sont faites au random. Rien pour faire partir la saison all the way!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 8:03

J'ai déjà essayer pis ça pas été un grand succès mais si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 1801039645 le veux, jpeux tjs essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 8:10

hihihhi je disais ca sur un ton plaisant Smile je croyais que tu ty connaissais hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 14:01

En fait, le côté simu pose pas vraiment de prob. Je le fait pour mon plaisir personnel mais c'est quand vient le temps de faire le transfert de fichiers que j'ai plus de difficultées. Remarque que je suis tjs ouvert à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 15:07

oui c sur ca serait bienvenue Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 359145749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 15:12

mais la vrai question, c'est que se passe t'il avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 4017527235 ??? Il n'a plus le temps, où il n'plus le goût! Faut juste pas que ca vire das un 2e Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 650007146......sans parler en mal de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 650007146....Ont à tous nos raisons!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 18:05

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 4017527235 avait parlé de problèmes persos, de situation temporaire. Je pense pas qu'on en soit rendu à se poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 20:26

»Justement, tu répond exactement à la question, si c'est temporaire, pourquoi chercher un autre simu????
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 20:31

Parce qu'on en cherche un depuis longtemps, fait longtemps qu'on en parle, mais le besoin est plus évident quand un devient indispo et l'autre est pas nécessaire dispo à prendre une charge complète. À 3, ce serait mieux.

Et pour éviter d'être au dépourvu s'il arrive une indisponibilité plus grave comme celle de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 650007146.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 20:34

Mais c'est aussi vrai que c'est pas urgence capitale comme semble le croire Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 131901971.

J'ai quand même sondé Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 3559705864 et il dit de pas avoir la disponibilité. Je l'ai relancé, en lui disant que ce serait une petite charge.
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 22:16

DG_Jutras*[Canucks]* a écrit:
Mais c'est aussi vrai que c'est pas urgence capitale comme semble le croire Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 131901971.

J'ai quand même sondé BUFet il dit de pas avoir la disponibilité. Je l'ai relancé, en lui disant que ce serait une petite charge.
fait pas sen faire avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 131901971 cest toujours alarmant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 22:25

pffffff lol Je disais juste que si ya des simuls a chaque 2 jours, cest pas gagnant pour attirer des nouveaux DG. Faut juste un back up qui pourrait prendre en charge les 2 simuls.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 22:50

se serait bien et ca se fera ..mais y a eu des simu a chaque jour presque tout le temps (la majorité de temps en tk ) et yen a eu 2 hier pour rattraper...au rythme ou on va on peut ben prendre off une fois de temps en temps ..on est pas des robots et anyway c notre travail de simulation qui permet a la ligue de poursuivre alors....on pourrais tu gerer ca comme on veut et surtout peut ?  C évident qui arrive aussi des imprévues...De toute facon le rythme est tres bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 11 Nov - 23:09

En effet, ça roule bien. On est rendù pratiquement à mi-saison! :-)
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyMar 12 Nov - 8:44

Je n'ai rien à dire sur la fréquence des simus!
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyMar 12 Nov - 16:44

Je suis d'accord, rien a dire, et comme ancien simulateur je sais que ca peut écoeurer simuler no-stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-