Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45

Bonne saison 3 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMar 12 Nov - 18:55

Bonne nouvelle, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 3559705864 pourrait peut-être faire les jeudis et les vendredis.
Moi j'ai pu de contraintes aux deux semaines comme avant, car j'ai maintenant ma fille à temps plein, lol. Alors je pourrais peut-être prendre les fins de semaine (vu que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 1801039645 travaille la fds, et normalement je suis pas mal libre au moins à un moment chaque jour dans la fds), et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 1801039645 les lundi, mardi et mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMer 13 Nov - 16:13

jaimerais comprendre un truc Smile Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 911613522 a écrit quil a tranché dans le trade Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 359145749-Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 2133009938 mais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 165466936 qui est un juge régulier a meme pas donné son avis... Si je sais bien compté... y'a en fait 8 juges qui votes régulièrement.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 3559705864 devait etre sub Smile

Faudrait en enlever un ou en rajouter un... Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 165466936 a meme pas donné son avis.... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMer 13 Nov - 16:34

ouais jai vu ca aussi mais bon en l'absence de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 165466936.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 3559705864 a voter disons ca comme ca Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMer 13 Nov - 18:03

hahaha Wink mais on parle de meme pas 24 heures quand meme Smile laissons les gens de finir leur journée Smile car là vous êtes 8 à voter. cest pas un concours de vitesse hahaah
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMer 13 Nov - 18:10

jai aps dit cetait long (voir poste sur les juges dans discussion générales lol) jai dit que vu qu'yavait pas voté encore Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 3559705864 qui passait par la lui la fait hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMer 13 Nov - 20:01

le probleme c que je travaille de 7:30 a 18 hrs du lundi au vendredi et des fois les weekend c pour ca que des fois c un peu plus tard désolé
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMer 13 Nov - 20:03

non non c ben correct comme jai dit dans discussion generale jvous est même félicité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMer 13 Nov - 20:07

ok Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyVen 22 Nov - 23:15

J'ai mis Ryan Smith au ballotage mercredi pour régulariser ma masse pis yé encore dans mon line-up donc svp arrangez-moi ça svp. Merci! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyVen 22 Nov - 23:43

c normal! si vous suivez pas les procédures ca sera pas fait..jpeux pas regarder tous les ballo et enchères...Tu aurais du si ton joueur est pas réclamé faire la demande dans demandes simu en précisant quil a passé au ballo pour que je le descendre. quand on simule on check pas le ballo e t enchères c pour ca quya quekun qui s'en occupe en autre ca sauve du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptySam 23 Nov - 7:47

C'est ca que jai écris dans la section... tout ballo et encheres doit passer par Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 3559705864. C'est lui qui s'occupe de ca.... comme ca ben pas de probleme.. la tout le monde écrit a qui mieux mieux.. Respectez les consignes au moins!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptySam 23 Nov - 11:45

oui j avais oublier désolé
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyLun 25 Nov - 21:54

C'est quoi la règle des UFAs, retraités etc.

J'ai manqué ce bout là...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyLun 25 Nov - 22:46

Désormais, les joueurs qui retraitent, ne peuvent plus être "sauvés" comme avant.
Ils seront maintenant libérés aux Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 852405452 de façon à enrichir ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMar 26 Nov - 18:07

Même ceux qui n'ont pas terminé leur contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMar 26 Nov - 18:15

ouais dès quil retraite
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMar 26 Nov - 19:38

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyJeu 28 Nov - 11:53

Pour les confirmation de trade, il devrait avoir une règle que tous les joueurs de moins de 22 ou 23 ans, écrire le rang qu'ils ont été repêché, peut-être un estimé du nombre de game joué dans la NHL pour les Farm aussi parce que ca en dit sur le développement... Même chose pour les picks, surtout quand c'est 1st, dire le classement de l'équipe au moment de la trade. C'pas la job des juges d'aller voir à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyJeu 28 Nov - 11:54

bah ca toujours été de même pourtant c les dgs qui le font pas et les nouveaux ne le savent surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyJeu 28 Nov - 18:10

Come on... je veux juste apporter mon point de vue sur les trades... Dieu seul sait que jen ai eu des trades refuser (aux nombres que jen fais lol) Mais de la à dire quon sait pas si on veut continuer a cause d'un refus de trade.. cest ordinaire. Sinon yaurait plus de DG ici Wink Faut juste réajuster le tir, cest tout. C'est ca le fun des trades, des négotiations!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-