Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46

Bonne saison 3 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 12:04

On va te lire attentivement boss Smile Mais une chose... on peut donner son opinion.. mais faut pas s'écoeurer entre nous.. yen a tellement des ligues qui meurent en ce moment, ca serait ben platte que ca arrive ici. Faut tjrs garder en tête une belle esprit d'équipe. On peut avori des divergences d'opinion, mais ca doit rester clean... cest ce que je penses!
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 12:31

ouin mon Pascal on va te lire ca, si jamais ta besoin d'une police ben tu connais mon dictatorship, je commence jamais la chicane je la finis toujours
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 12:41

oui on va lire ca et je pense que je connait déja on peut le contenue qu'il va avoir
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 13:10

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 131901971 : T'as pas à juger du pourquoi je voudrais potentiellement quitter. T'as aucune idée depuis combien de temps j'y pense, pourquoi j'y pense. Arrête de rire du monde un peu, si tu veux tant qu'on donne notre opinion dans le respect...C'était pas le 1er échange que je me voyais refusé, et ça fait 3 saisons que j'essaie de faire évoluer cette équipe de fond de classement, je l'ai prise volontairement pour la faire devenir un vrai club de Hockey, et oui, si je me fais mettre des bâtons dans les roues régulièrement, j'vois pas l'utilité de continuer à travailler pour l'améliorer. J'pense juste que la notion de ''Refus'' pourra être clarifiée, pcq si je me fie à ce qui est écrit sur le site, on refuse en cas de vol.

Quand c'est rendu qu'y faut que tu te démènes pour faire accepter un échange que L'AUTRE DG t'as proposé...y a quek'chose qui fonctionne pas là-dedans.

P.S.: J'suis ici depuis 2011...fek si je laisse entendre que j'pense à quitter, c'est pas pcq UN échange m'a été refusé y a 2 jours, relis-toi un peu avant de ''poster'' un message comme celui-là.


Dernière édition par DG-CBJ le Sam 30 Nov - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 13:12

come on Jo pourquoi tu quitterais tu fais une bonne job
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 13:20

J'ai pas dit que je quittais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 538106393 Razz J'ai dit au moment du refus que j'y pensais, pcq c'était la goûte qui faisait déborder le vase. Mais l'échange a été accepté, finalement, entre temps. Alors non, je ne pense pas quitter à moins qu'on ne me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 13:25

CBJ: cest sur... jen ai eu des trades qui ont pas fonctionné, mais je renégociais tout de suite apres pour tenter que ca passe.. cest arrrivé dernierement... oui cest frustrant quand ca passe pas.. jen suis le premier a m'objecter. Mais cest ca le jeu des négos..

Si je peux faire une petite comparaison sur STHS, les juges votaient mais de maniere confidentielle.. si ca passe, ca passe. Ca faisait un peu moins de chiar. Et je crois qui avait 3 juges thats it. Bref cétait les big boss de la ligue. Ca évites un peu les ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 13:31

J'ai rien contre les refus...mais ici, on est supposé refuser en cas de VOL. Et j'm'excuse, mais y a pas de vol dans l'échange que j'ai eu avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 483288048 qui s'apprêtait à être refusé. Tu peux croire (et t'es pas juge, alors c'est sûr que déjà ç'aurait été mieux que tu ne viennes pas commenter mais bon, on en mourra pas)...que Trouba ne vaut pas Richards, mais de là à dire que Trouba contre Richards, c'est un vol...Le def a 22 ans, 78 OA, est défensivement une MACHINE, 90 Playmaking...contre un excellent Centre de 31 ans.

Gauthier + 1st pick...contre Scandella. Aucun vol là-dedans non plus, j'en connais aucun sur cette ligue qui aurait donné deux 1st picks pour Scandella si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 483288048 leur avait demandé, et c'est ce qu'il obtient.

J'respecte habituellement les opinions des autres, j'suis moi-même Commissaire (en compagnie de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 538106393) sur une autre ligue, dans laquelle Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 1801039645 joue aussi, et j'ai pas de problème à avoir une ouverture pour bien des trucs.
Mais quand ton club avance pas, malgré tes efforts, c'est normal qu'un 'manné, tu te tannes, surtout dans une situation comme la présente, où comme je le répète, il n'y avait pas de vol, et qu'on la jugeait ''volée'' tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 14:02

Certes cétait pas un vol. Mais Richards est un excellent two-ways. Trouba est un one way défensivement. Je crois que cest a ca que quelque uns faisait allusion. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 483288048 navait pas le choix de le trader pour sa masse. Mais ca reste une question de perception.

Et aussi.. cest comme les nouveaux qui débarquent et qui trade tout leurs bons vétérans... et qui quitte la ligue par la suite. La notion de vol doit pas etre la seule option non plus. Jme suis inscrit dernierement dans une ligue.. pis jai pas le droit de trader des gros noms avant un certain laps de temps. Et cest normal.. ca évite de vider des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 14:13

on devrait juste empecher les commentaires dans les confirmations de transactions

seulement les jugements sont permis

sinon ya du chantage du chialage ... tsé des affaires de femme la
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 15:25

ca revient un peu a ce que ej disais... les jugements par kelkes personne en privé.. pis si cest ok on écrit confirmé ou le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 15:37

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 131901971 : J'suis ici depuis 2011...et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 483288048 depuis un bon bout de temps aussi. On sait ce qu'on fait. Et Trouba est loin d'être un One Way défensif, il a 90 Playmaking et joue sur mon 1er PP. 90 Playmaking...c'est pas mal un passeur à la Lidstrom qu'on a là.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 15:52

revenez en coliss un trade cest seulement un trade on parle pas dun gars qui aurait booster toute ca team cest pas de la triche batard ce nest quun jeu
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 16:21

Come on les boys... C'est bon d'exprimer son opinion mais faut lâcher le morceau à un moment donné. À la longue, ça gâche l'ambiance de la ligue pis ça peut en venir à écoeurer des DGs qui vont finir par partir.

Pour le jugement des trades, je ne suis pas dac avec le vote secret mais si les explications des juges génèrent trop de ´marde ´, on pourrait ptête s'en tenir à un j'accepte ou non. J'ai confiance à leur jugement et je m'en tiendrais à un oui ou à un non.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hextall
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 203
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 16:31

de toute façpn comme on l'a dit la section confirmation de transaction est pour confirmer sinon vous auriez écrit section commentaires sur les trades je présume.

Pis même si un équipe a un avantage, ça reste normal puisque c'est un jeu pis que si on veut que des équipes avances ou recules il faut qu'il y est une équipe qui a l'avantage.

Si c'est toujours des transactions supers égals, et bien ça va toujours être les mêmes équipes qui vont gagner et les mêmes qui vont perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 16:44

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 2757610395 tu marques un point!!! Bref tout ceci est une tempête dans un verre deau!!! Ca reste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hextall
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 203
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 16:49

exact
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 20:51

Si y'a quelque chose qu'il faut s'entendre dessus, c'est le potentiel des joueurs. Y'en a qui voient beaucoup trop gros dans certains joueurs juste parce que le joueur a mettons 21 ans. Après une saison max deux, les jeunes montent à peu près pu et c'est pas un changement d'air ou plus de temps de jeu qui va changer ca.

D'autres sont sous-estimés parce qu'ils n'ont jamais eu une vraie chance. Beaucoup de DGs ont tout plein de prospects de 20 ans pas signés et c'est des bons jeunes, vraiment j'en reviens pas. On pourrait penser que le joueur de 22 ans est un flop, mais l'affaire c'est qu'il n'a jamais joué, même pas AHL ou il bench parce que des vieux prennent sa place, le DG est autoline parce qu'il est pas à son affaire ou des trucs du genre.

P.S. C'est quand le temps pour signer un prospect européen? Parce qu'on peut pas pendant la saison pi avant la présaison non plus lol

Autre affaire, porter un vrai jugement, c'est regarder ailleurs que l'offense et la défense d'un joueurs. Quand il est bon en attaque, est-ce que c'est réparti ou aux bonnes places? Si c'est 99 de stick pour 70 de shot et passing, la valeur est pas mal moins. Pareil pour un défenseur qui a 99 de hit, mais qu'il sait rien faire d'autre.

Normalement, quand une trade est refusé, c'est pas fair fak changez pi repostez pas la même affaire en enlevant un joueur de soutien ou en ajoutant un pick, c'est à peu prêt toujours la base qui marche pas, donc allez voir ailleurs! En plus, la plupart du temps, c'est clair que celui jugé perdant, on voit qu'il pourrait facilement avoir un meilleur deal...

C'est pas en regardant simplement les OA qu'on peut dire si la trade est égal, faut avoir suivi toute la dynastie ou du moins depuis la saison d'avant pour voir si les joueurs impliqué quand c'est des jeunes dans les 70 que ca développe vraiment. C'est beau justifier une trade en disant « reconstruction », mais le but d'une reconstruction, c'est d'aller chercher des jeunes prometteurs, souvent un joueur recrue qui va bien, qui vont te faire gagner plus tard quand ils vont atteindre des sommets. Quand tu va chercher un joueur de 23 ans qui bouge pas depuis deux saisons, ca s'appelle pas une reconstruction, mais un suicide. Pas de raison d'accepter dans ces cas-là Razz

Là ou y'a un problème, c'est quand une trade est refusé 0-4 par exemple, mais que deux juges disent que le DG « X » donne trop et les deux autres juges disent que le DG « Y » donne trop. C'est là que j'insiste sur le fait qu'il faut s'entendre sur la valeur des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 21:11

Je pense que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 1801039645 va créer un sujet pour tout clarifier quant au jugement des échanges soumis...donc j'imagine qu'on peut passer à un autre sujet comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 538106393 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 359145749 l'ont suggéré y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 30 Nov - 21:12

Tu peux signer un prospect européens n'importe quand..c juste avec le 1.18 qu'on peut pas . Comme j'utilise 3-4 versions c correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-