Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47

Bonne saison 3 !!

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
Ron Hextall
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 203
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 30 Nov - 22:14

ils sont ou ces prospects ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hextall
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 203
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 30 Nov - 22:19

mais lorsqu'on va en playoff , est-ce que les gars augmente en leadership avec les années ???
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 30 Nov - 22:25

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 1801039645 Pourtant j'avais signé tous mes prospects de 20 ans dans la saison morte et les Euro ont pas eu de contrat touka j'vais refaire

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 2757610395 Oui


Dernière édition par Antropov(BUF) le Sam 30 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hextall
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 203
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 30 Nov - 22:27

kk merci Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 3559705864
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyDim 1 Déc - 0:37

Antropov(Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 3559705864) a écrit:
Si y'a quelque chose qu'il faut s'entendre dessus, c'est le potentiel des joueurs. Y'en a qui voient beaucoup trop gros dans certains joueurs juste parce que le joueur a mettons 21 ans. Après une saison max deux, les jeunes montent à peu près pu et c'est pas un changement d'air ou plus de temps de jeu qui va changer ca.

D'autres sont sous-estimés parce qu'ils n'ont jamais eu une vraie chance. Beaucoup de DGs ont tout plein de prospects de 20 ans pas signés et c'est des bons jeunes, vraiment j'en reviens pas. On pourrait penser que le joueur de 22 ans est un flop, mais l'affaire c'est qu'il n'a jamais joué, même pas AHL ou il bench parce que des vieux prennent sa place, le DG est autoline parce qu'il est pas à son affaire ou des trucs du genre.

P.S. C'est quand le temps pour signer un prospect européen? Parce qu'on peut pas pendant la saison pi avant la présaison non plus lol

Autre affaire, porter un vrai jugement, c'est regarder ailleurs que l'offense et la défense d'un joueurs. Quand il est bon en attaque, est-ce que c'est réparti ou aux bonnes places? Si c'est 99 de stick pour 70 de shot et passing, la valeur est pas mal moins. Pareil pour un défenseur qui a 99 de hit, mais qu'il sait rien faire d'autre.

Normalement, quand une trade est refusé, c'est pas fair fak changez pi repostez pas la même affaire en enlevant un joueur de soutien ou en ajoutant un pick, c'est à peu prêt toujours la base qui marche pas, donc allez voir ailleurs! En plus, la plupart du temps, c'est clair que celui jugé perdant, on voit qu'il pourrait facilement avoir un meilleur deal...

C'est pas en regardant simplement les OA qu'on peut dire si la trade est égal, faut avoir suivi toute la dynastie ou du moins depuis la saison d'avant pour voir si les joueurs impliqué quand c'est des jeunes dans les 70 que ca développe vraiment. C'est beau justifier une trade en disant « reconstruction », mais le but d'une reconstruction, c'est d'aller chercher des jeunes prometteurs, souvent un joueur recrue qui va bien, qui vont te faire gagner plus tard quand ils vont atteindre des sommets. Quand tu va chercher un joueur de 23 ans qui bouge pas depuis deux saisons, ca s'appelle pas une reconstruction, mais un suicide. Pas de raison d'accepter dans ces cas-là Razz

Là ou y'a un problème, c'est quand une trade est refusé 0-4 par exemple, mais que deux juges disent que le DG « X » donne trop et les deux autres juges disent que le DG « Y » donne trop. C'est là que j'insiste sur le fait qu'il faut s'entendre sur la valeur des joueurs.
Amen! ... serieux jpense tu m'a trop influencer au cour des années passer avec toi haha! c rendu jpense bcp trop pareil!
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 22:13

serie cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 22:17

Very Happy oui les séries et j ai bien l'intention de vous botter le cul cette année Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hextall
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 203
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 22:51

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 3778555240 est correct puisque j'envoie un gardien dans les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyLun 2 Déc - 22:57

euh boston ta combien de coupe deja??

cest sa je disait arrete de faire chier tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 6:59

A quand le fameux draft lotery?
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMar 3 Déc - 21:03

Twisted Evil 1 seule pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 7 Déc - 12:45

pour les trade on devrait peut être faire comme ds une autre lique ou je suis juge il a sujet ou seulement les juge on acscès et on a pas le droit de faire de commentaire on ex: 60-40 avantage Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 2232857850 

 ou qand on on que vraiment équitable 50-50 et pour que une trade sois accepter  sa doit pas dépasser 20 entre les 2 donc sois 60 -40 c accepter 70 -30 c refuser
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 7 Déc - 12:50

J'avous que ca pas sa place commenter les trades des autres. Mais un moment donné, on est pus capable de donner son opinion a nul part.. si on essais d'argumenter nos propres trades, tous et chacun nous faisons passer pour des chialeux. Ce qui est bon pour minou l'est pour pitou aussi.

L'idéal serait de juste mettre des chiffres lors du jugement. genre 1-0 2-2. point la la ligne. par d'argumentations de part et d'autres. Ce pour les dg et les juges. Ca va régler pomal de points négatifs a mon avis. Car jvais dire comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 2655324114, on dirait que parfois ya pas de constance entre les trades. Donc si ya aucun commentaires d'émis, on est tous égaux dans ce sens.

Et dans une ligue, peu importe laquelle, y'a pas personne de plus important que d'autres. On a tous nos manières de voir les choses that's it. Faut se respecter messemble. 30 DG cest une team, avec nos qualités et nos défauts. Faut savoir co-habiter non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 7 Déc - 14:25

c deja sur et certain  que jvais dire aux juges d’arrêter de commenter..et jai dautres idées ca devrait aller plus loin que ca...Je vous reviens sur un autre format bientôt car la jsus tanné de ce niaisage 101.Pour vos opinions vous pouvez deja la donner partout ici alors...jvous demande juste de pas aller s'astiner la thats it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 7 Déc - 15:21

Une petite parenthèse (le pkoi qui faut enlever les commentaires des la sections confirmation de trade) je trouves ca un peu weird que les juges changent leur facon de voir les choses avec les commentaires des autres. Je crois honnêtement qu'en enlevant le pkoi du comment on va avoir des trades plus fair.

Car là... si on suit une certaine logique, les joueurs All Stars valent pas à leur juste valeur présentement...

Quand jai tradé Stamkos, jai eu léquivalent de 3-4 choix de premiere ronde.. et là je vois des full bon joueurs partir pour des prospects ou des joueurs avec une coche en bas
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 7 Déc - 15:33

faut voir quesse tavais eu avec aussi...FRanson est un excellent défenseur..ceux qui connaisse  EHM.. save pk...barzal reste un 2e overall  ..2 ans plus jeune que drouin..faut y laisser le temps de se développer...y va etre surement moins bon que drouin mais tout de même.on le sait pas encore totalement  Plus un 1er!!  C quand même d e la qualité la...et jinclus pas l'autre jeune qui est plus incertain ...  Ce que je comprends pas c pk tut e mêles de tout ca ..si les dg sont satisfait et que ca passe pk TOI ca te fait autant réagir et partout!   Tant mieux pour toi si tu crois avoir eu une super offre avec stamkos...n’empêche  que tu es encore dans les bas fond du classement..

Bon la peut-on  passer a autre chose ..seigneur...la majorité des trades sont unanimes   ou presque ..faut pas capoter...parce que les deux récentes ont donné ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 7 Déc - 17:37

Perso, si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 1801039645 à changé d'avis après une analyse poussé d'un autre juge, pourquoi pas. Parfois on juge un peu pars manque de temps mais si une analyse d'un autre nous permet d'avoir une vision d'ensemble, j'ai pas de problème avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 7 Déc - 17:54

meme si le gars est repêcher 1er ou 2eme. ca changes pas grand chose... Mackinon a été 1st pis est dans la moyenne.. Reinhart a été 2eme ove et il est ben ordinaire. Nurse a été 9eme, pas 1er pis cest uen machine. Jordan Subban a été choisi en 4eme ronde pis se développe hyper bien. faut regarder ses stats, pas seulement le rang de sélection héhé. Des Doug Wickenheiser y peut en avoir en masse sur EHM Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptySam 7 Déc - 19:38

nouveau champion de la coupe en vue :O
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyDim 8 Déc - 9:51

pas un nouveau mais un qui a déja gagner : Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 165466936 Very Happy j ai tout une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-