Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
Walid21(Leafs)
Walid21(Leafs)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 117
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 17:14

Me too
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 19:06

Pour moi c'est ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 20:55

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 3778555240 ok aussi à mon avis, il n'a pas l'habitude de boulverser les choses quand ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 20:57

ok lets go then!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 20:58

oui je l'ai vu se connecter..j'attends apres Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 1179038950   en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 21:02

il semble avoir dit à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 4017527235 que c'est ok
si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 21:06

non il parlait de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 3778555240..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 3:11

Quel programme sera utiliser pour la loterie ?

et est-ce que le reste du draft sera dans le style de la LNH ? ce qui veut dire selon le parcourt en série. donc les équipe finaliste auront le 29 et 30 ieme choix du draft ?

En fait je sais pas trop pour quoi je pose la question, on aura pas bin bin le choix sinon edmonton avec son choix pour l'instant classer 13 ieme ce trouve dans la portion Loto du draft.

sa srait weird qu'il gagne la coupe en plus de ce trouver avec un pick top 10 Razz

pour le fun j'ai fait le classement des pick selon les séries:

1-12 inchanger
13-Carolina Hurricanes prend la place de EDMqui est qualifier et ne fait pas parti du loto

équipe qualifier
14-Phoenix Coyotes
15-Winnipeg Jets
16-New York Rangers
17-Ottawa Senators
18-St. Louis Blues
19-Vancouver Canucks
20-Toronto Maple Leafs
21-Chicago Blackhawks
22-San Jose Sharks
23-Los Angeles Kings
24-Pittsburgh Penguins
25-Washington Capitals

26-
27-
28-
29-
30-Gagnant coupe stanley

22-25 rien n'est jouer, mais j'ai mit le classement si il n'y a pas de revirement de situation. vue que pour l'instant perdent leur série 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 8:28

à ce que jai pus lire.... la loterie a jamais bouleversé le courant normal des choses. Ce que l,on peut faire pour éviter les abus qu'un club se vide pour avoir les premiers picks, cest de serrer la vis concernant leurs trades. Et si un club fait en sorte de pas faire jouer ses meilleurs joueurs durant la saison, il pourrait avoir comme pénalité de perdre son premier choix.

C'est d'être plus strict concernant les équipes. Et je crois qu'avec ca, ca va réglulariser la chose
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 17:59

c ok pour moi tu peut simuler pas de changement merci
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyVen 16 Aoû - 5:17

toujours pas de date pour le draft ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyVen 16 Aoû - 7:07

ca devrait aller debut semaine prochaine je vais creer un son dage la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: masse salariale Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyVen 16 Aoû - 22:22

J'aimerais simplement apporter un point de vue général concernant la masse salariale et les trades. Comme en autre le trade Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 1801039645-Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 644708860. Lundqvist est un bon meme tres bon gardien.. mais a pres de 7 millions par an, qui d'entres vous seriez pret a le prendre dans votre alignement compte tenu de son 7 millions? Moi je crois quil faut tenir compte aussi du coté salaire. Regardez Vancouver qui est tjrs pogner avec Luongo juste a cause de son salaire de fou!!!

Comme moi, jai tâter le terrain avec Vanek... mais jai pas pus le trader a sa juste valeur juste a cause de son salaire élevé. Je crois qu'il faudrait tenir compte de ca aussi. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyVen 16 Aoû - 23:43

moi je serais pret, sans hesiter!
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptySam 17 Aoû - 2:45

Je prends toujours en considération le salaire d'un joueur dans mon jugements de transactions
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptySam 17 Aoû - 8:29

faudrait que tout les juges prennent ca en considération... car les bon joueurs avec de très gros salaire sont dur a trader justement a cause de la masse salariale. pas évident de trader des joueurs de 7-8 millions par année meme sils ont au dessus du 80 d'OV
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptySam 17 Aoû - 9:41

oui et non un gros salaire est oui une baisse de valeur mais pas de talent c a toi de mettrees raison des trade
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptySam 17 Aoû - 9:44

Les juges prennent déjà ça en considération.
Serais-tu encore entrain de chiâler contre leur travail subtilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptySam 17 Aoû - 23:08

Canucks... si on peut pas demander des infos sans que tu te sentes offusquer ya un probleme sérieux la... je demandais juste une info. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 2232857850 a bien répondu. Arrêtes de chercher des poux, ca vient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptySam 17 Aoû - 23:26

Ce qui vient lassant, c'est de t'entendre suggérer que des juges ne font pas une job adéquate.
C'est pas juste une demande d'info, c'est une critique déguisée. Ça dit clairement que t'es pas satisfait que certains jugent ne prennent pas ceci en considération dans la mesure que tu le souhaiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-