Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24

Bonne saison 3 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyDim 4 Aoû - 22:37

good job lacher pas
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû - 0:14

J'aimerais bien y aller de mes prédictions pour les séries...mais le sujet est ''locké'' on dirait Razz

Merci de bien vouloir me permettre de mettre mon grain de sel là-dedans, déjà que je n'ai pas pu liquider tous mes vieux comme je le voulais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû - 0:15

Ça devrait être bon là Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû - 0:18

je lai arrangé dans les droits dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyVen 9 Aoû - 8:14

Je voulais juste savoir ce qui se passe avec les joueurs a la retraite et repoussé ? Car pas nouvelle depuis le début de la saison et j'aimerais le signer avant qu'il devienne joueur autonome et faire un calcul de mon budget pour une éventuelle trade d'après série. Merci d'avance et désoler si j'ai mal lu quelque pars les réglements a cela et que j'ai écrit ici pour rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyVen 9 Aoû - 9:41

pour ma par j'aimerais savoir si il y a bien 2 jay tucker au prochain repechage Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyDim 11 Aoû - 23:56

les match sont pas afficher..

sans sa excellente simu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyDim 11 Aoû - 23:56

moi je les voit f5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyDim 11 Aoû - 23:59

non sa marche pas et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 805755920 aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyLun 12 Aoû - 0:01

les matchs sont dans le calendrier et moi ca marche vider vos fichier temporaires sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyLun 12 Aoû - 0:01

Moi aussi je rush à voir les détails des matchs dépassé le 13.4.2014.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyLun 12 Aoû - 0:02

ouais ok jviens de voir ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyLun 12 Aoû - 0:03

c ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyLun 12 Aoû - 0:04

Je confirme, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyLun 12 Aoû - 6:51

Ce serais le fun d,avoir un classement des marqueurs en série, pour voir ou on en est rendu dans le jeu que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 1801039645 a mis en place!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyMar 13 Aoû - 10:42

possibilité de commencer les trades pour les équipes deja éliminées? ou cest trop de chiar pendant les séries. Ca pourrait éviter un surplus de trades a rentrer comme a la fin de la saison 1. Ca pourrrait aider
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyMar 13 Aoû - 10:49

jcomprends pas trop..jvous avait donner le droit de les marquer pour quelles soient jugés en saison 1..c donc possible ouiencore! sauf que je peux aps les rentré dans le simu c comme ca la date est passé mais on peut les marquer!

IMP: je veux pas de trade avec un joueur qui lui reste 1 an de contrat..assurez vous de le signer avant tente pas que ca fasse comme lan passé haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyMar 13 Aoû - 15:41

C'est moi qui avait mit un hold, je ne me rappelais pas et je ne pensais pas qu'on pouvait une fois le deadline passé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyMar 13 Aoû - 16:21

pour moi c ok pour continuer ce soire
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 EmptyMar 13 Aoû - 16:47

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-