Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyMar 23 Juil - 18:33

Prenez votre temps Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 4017527235 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 1801039645 rien ne presse.

Pour les autres qui chiale ou son impatient, c'est la saison estival, profiter s'en pour sortir de la maison et prendre du soleil. La simu arrivera quand elle arrivera et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 4017527235 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 1801039645 ne sont pas obliger de nous tenir au courant de tout les imprévues de un ou deux jours qu'il ont dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyMar 23 Juil - 19:04

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 2232857850 +1
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyMar 23 Juil - 19:26

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 2232857850 +1000!!! Wink 

Merci pour la bonne job les boys! Pourquoi pas un nouveau sondage? Les boss doivent-ils être rémunérés??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyMar 23 Juil - 20:45

c cool pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 20:41

J'suis d'accord avec le fait qu'une pause de 2 jours c'est loin d'être grave...mais j'suis vraiment pas d'accord avec le fait que d'être intéressé à la ligue et avoir hâte que la simulation se fasse implique qu'on n'ait aucune vie sociale et qu'on ne prenne pas le soleil.

Je prends personnellement beaucoup de soleil, ma petite demi-heure sur les Ligues simulées par jour ne m'a pas empêché de prendre de la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 20:44

ET...Je m'occupais jusqu'à tout récemment de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 1775948451, et là je me rends compte qu'un échange vient d'être envoyé dans ''Confirmation d'échanges''...

J'ai peut-être pas vérifié au bon endroit pour apprendre cette nouvelle mais...je n'ai pas vu d'avertissement en ce sens. Et j'étais en voie de rendre cette équipe plus complète et l'approchait des séries, et là je viens de voir que le 2e centre, un joueur TRÈS complet, TRÈS efficace, est échangé pour un 4e défenseur...

Rien contre le nouveau DG, mais j'comprends pas trop l'utilité de se débarasser d'un Top 6 quand tous les échanges que j'ai fait précédemment étaient dans le but d'améliorer leur Top 6...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptySam 27 Juil - 12:14

Faut attendre avant de faire des conclusions..a moins d'erreur de ma part les deux trades du nouveau DG ont été tout refusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptySam 27 Juil - 21:51

what il etait pas sensé avoir une pause avant date limite des transaction car la c passé
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptySam 27 Juil - 22:26

javais dit apres cette simu..ben non c ok y reste encore du temps dans le simulateur avant la date limite c juste que moi jaime bien la faire un peu avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû - 19:07

a quand la reprise des activités de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû - 19:11

oui je commence a avoir hâte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû - 19:12

moi aussi Smile bref pomal de monde ici ont bien hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû - 20:22

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû - 21:58

ja i mal compris que cetait a mon tour...je vais tenter de simuler ce soir en find e soirée ou demain matin. merci.je travaillais de 1h a 9h-9h30 donc impossible pour moi ce pm et pas dinternet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyVen 2 Aoû - 16:20

une simul de 10 jours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyVen 2 Aoû - 21:15

jai mit Kevin Klein D 29 2900000 5 35 59 61 59 75 71 77 75 62 79 60 56 76 59 74 69 u ballotage et down
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyVen 2 Aoû - 21:36

normalement jpourrais pasle descendre c ballo a vant de le descendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyVen 2 Aoû - 22:25

dans le pi si quelque le veux tu lui donnera spa commesi il valais vrm dekoi pas bon of moyen def meme pas 70 oa et pas de lead sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyVen 2 Aoû - 22:28

jmen fou..suis  les règles svp..et c pas comme si vous avez pas eu le temps de compte vos joueurs et prévoir..on fait ca avant parce que le jouer y drop souvent après un age dans le farm..c moins intéressant pour le ballo apres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 EmptyDim 4 Aoû - 21:36

wow cest cool ca redémarrer en grand!!! great job!!! on approche aux séries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-