Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
EitchH_PHO
EitchH_PHO
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 199
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyJeu 18 Juil - 21:31

J'ai une question

Ou est-ce qu'on peut aller pour changer notre Capitanat d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyJeu 18 Juil - 21:36

Dans ton alignement.
Regarde le modèle d'alignement en post it en haut de la section.
Revenir en haut Aller en bas
EitchH_PHO
EitchH_PHO
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 199
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 15:06

Sa parle pas de changer mon capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 16:02

C'est indiqué sur cette page

http://www.slhs.biz/t3754-exemple-d-alignement

En bas de la page...
Revenir en haut Aller en bas
EitchH_PHO
EitchH_PHO
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 199
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptySam 20 Juil - 8:56

OK merci Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 4017527235 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 3728774659
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptySam 20 Juil - 16:41

Question, Sur les power play et désavantage est-ce qu'on peut placer un joueur hors-position ? EX: Elias au point d'appuis (def)
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptySam 20 Juil - 17:57

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptySam 20 Juil - 19:21

ok cool merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyLun 22 Juil - 20:24

un gros bravo a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 4017527235 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 1801039645 vs fait tout une job lacher pas

et aussi a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 3728774659  qui fait une super job avec les enchere et le ballotage


Dernière édition par DG Big Bad Bruins le Lun 22 Juil - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyLun 22 Juil - 20:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyLun 22 Juil - 21:44

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 165466936 : C'est pas Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 3728774659 qui s'occupe du ballo et des enchères? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyLun 22 Juil - 21:47

loll oui je corrige Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyLun 22 Juil - 22:03

Merci Mario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 8:20

2 jours sans simulation??? que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 9:09

On attend comme toi des nouvelles du patron.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 15:43

J'espere que tu ne panique pas Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 131901971...J'ai simulé la saison 1 au complet presque seul et ce a tous les jours ou presque et ce sans parler de la dynastie un ou a la fin jetais seul encore...bref tout ca pour dire jai toujours été régulier et jen est toujours donné pas mal..jpense que jpeux arreter 2 jours des fois dans ma vie(surtout avec de bonnes raisons) sans que ca fasse scandale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 17:00

Perso, j'ai aucun problème que vous(toi ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 4017527235 ) preniez des pauses à l'occasion, c'est même normal, il s'agit d'un jeu et non d'un emploi rémunérer! Razz Ce qui pourrais être bien c'est de nous avertir, comme ça, les junkies que nous sommes ne penserions pas au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 17:56

Pens a bienh résumé ce que je voulais dire haha Smile nous avons tous besoin de prendre ca off de temps a autre. Juste nous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 18:17

est ce dans mes habitudes de ne pas vous tenir au courant ? non. ditess vous qu'il avait surement de bonnes raisons haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 18:24

Je confirme, c'était la panique à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 131901971 ! (Il y en eut bien plus en mp)

Je comprends vos interrogations et oui, au possible, on avertira.
Quand ce n'est pas possible, désolé d'avance ça arrivera, prenez une grande respiration et pratiquez la patience.

C'est un jeu et gérer la ligue n'est pas une job rémunérée comme disait Labs. On fait notre possible pour vous servir et je crois qu'on le fait en général assez bien.

Je rappelle qu'on est en période d'ajustements, je viens d'arriver dans le décor, nous n'avons pas encore l'habitude de se partager le travail, on prendra les bonnes habitudes, soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-