Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptySam 17 Aoû - 23:36

non je disais que si un joueur de 90 d'OV gagnait 10 millions par année, je voulais savoir si on tenait compte du salaire lors des trade. T'as beau avoir 90 ov, mais qui est capable de prendre 10 millions sur la masse de l'équipe? Si une équipe veux reconstruire, et se débarasser de gros contrat, cest pas évident. des gars a 90 ov cest des superstars, mais si ya personne pour prendre le contrat qui vient avec, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptySam 17 Aoû - 23:41

Y'aura toujours qqun pour le prendre, crois-moi. Ovie n'avait pas 90ov et plus de 9M$, il a trouvé preneur FACILEMENT.

La question a été répondue, tout le monde en prend compte.
Mais ça veut pas dire que ça diminue sa valeur à 0.
Il garde 100% de son talent tout de même, ça aussi il faut en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 16:44

Pour ce qui est du draft... si on applique le lotery draft comme dans la lnh, faudrait suivre toutes les règles. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 359145749 devrait drafter en 27-28eme position étant donné sa place en demi-finale. Bref ceux qui sont allé loin des les séries devront repêcher en dernier. Quen pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 16:53

Quand on soumet un commentaire FAUDRAIT s'assurer de ne pas tenter d'imposer quoi que ce soir à l'administration. Si la SLHS a décidé de telle ou telle règle, c'est pas le DG de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 131901971 qui nous dira ce qu'il faudrait faire.

La SLHS a décidé que seulement les finalistes de la coupe modifieraient l'ordre de repêchage.
Ce sont nos règlements, pas ceux de la LNH.

Merci de bien choisir tes verbes quand tu veux émettre une suggestion. FALLOIR est un verbe très fort. IL FAUT.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 16:57

dans le dictio. faudrait nest pas un verbe impératif, il suggère Smile et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 517640177 avait deja parlé de ca, et a ma connaissance, personne ne lui a répondu. Voila le pkoi du commentaire Smile sans rancune Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 17:02

On n'a pas le même dictionnaire. Faudrait n'est pas un verbe, c'est le verbe falloir conjugué au conditionnel. Le verbe falloir n'a absolument rien de suggestif. C'est pas la première fois que tu me fais petter ma coche avec une telle utilisation de ce verbe. "il faudra que la ligue simule simule plus tôt là, parce que mon petit moi n'a pas eu la chance de voir les résultats avant de me coucher, je serai obliger de les voir demain." Il n'a rien fallu. La ligue simule quand elle le peut, elle ne te doit rien. Ici, dans le cas présent, si elle décide de faire une lotterie similaire à la LNH, il ne FAUT (falloir) absolument pas qu'elle suive TOUS les détails que tu crois qu'il FAUDRAIT qu'elle suive en lien avec la LNH. C'est pas la LNH ici, c'est la SLHS.

Merci de remettre les choses en perspectives.

Dans le-dictionnaire.com :
- être nécessaire
- être dans l'obligation de
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 17:21

sérieux.. criss moi dont patience un peu... tes chiant. A chaque fois que jécris de quoi, tu viens écrire pour me blaster, tes le seul qui le fait. Si tas rien dautre a faire que de critiquer mes remarques écrit dont rien. Cest pratiquement du harcèlement. commence a être écoeurer en chien. J'ai tjrs été poli mais là ca commences a faire. Cest rendu que jpeux pus rien écrire sans que tu viennes en rajouter.

Pis dis pas le contraire, juste a checker les posts, ca parle d'eux-mêmes. Criss jpeux meme pus rien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 17:33

bin voyon calmez vous les vieu Wink ! on est ici pour passer le temps et pour avoir du fun Razz !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 17:33

Je vais rapporter ton insolence au grand patron et il poursuivra le traitement de ce cas puisque tu m'accuses maintenant que ce serait personnel et je ne voudrais pas être en conflit d'intérêt.

Mon avis, c'est que c'est toi qui est déplacé.

Je ne suis pas le seul, on peut se rappeler de la coche monumentale qu'à pèté Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 2757610395 sur ton cas.
J'ai eu plusieurs plaintes à ton sujet.

C'est clair que je n'ai pas la plus grande des patiences à ton endroit, mais je crois que c'est justifié.

Au boss de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 17:38

jlui ai écrit aussi. Cest drole que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 2232857850 a bien répondu.. pis si les autres DG voient de quoi de négatif sur mes 2 derniers commentaires.. ben la jvais men excuser... tu as fais tout un plat pour une question des équipes de draft en playoffs... COME ON... Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 1801039645 a jamais statué sur ca....
Revenir en haut Aller en bas
Walid21(Leafs)
Walid21(Leafs)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 117
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 17:41

Okay on se calme,on va pas tourner au drame pour une question,vous deux vous avez le même age pis vous beaucoup mature alors on commencera pas a engueuler du monde pour une faute de frappe ou une autre raison niaiseuse parce que les invité qui vont vouloir s'inscrire vont voir ces genres de commentaires et après il nous tourneront leur dos alors on se calme et chacun se concentre sur son team et sur le draft a venir
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 17:45

T'as dépassé les limites "Criss moi dont patience, t'es chiant", c'est trop pour que je continue d'en débattre.

Je n'ai pas fait un plat sur la question de l'ordre du draft, j'ai fait un plat sur la façon dont tu l'as présenté, contraignante. Même chose que la fois que tu voulais qu'on simule plus tôt. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 2757610395 a demandé adéquatement, avec respect, et je lui ai répondu de la même façon, adéquatement, avec respect.

Tu le fais d'une autre façon, contraignante, manque de respect, tu te fais répondre bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Walid21(Leafs)
Walid21(Leafs)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 117
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 17:47

Moi je suggère qu'on clos le dossier et le boss décidera mais pour l'instant on arrete de pourrir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 20:21

je suis de ton avis Walid.  Mais yen a qui prenne le JEU beaucoup trop personnel. Ici cest un passe-temps, pas un job ou quoi que ce soit. En principe nous sommes tous ici pour jouer a la simulation de hockey. Mais dès que quelqu'un est en désaccord ou qu'il émet des commentaires (meme pas offensant) il se passe une tempête dans un verre d'eau.   En tk


Dernière édition par LightBolt911 le Dim 18 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 21:10

ouin, dison que le draft est loin d'etre a mon avantage
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 22:01

Changement de sujet là, bravo à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 3778555240 pour sa Coupe Stanley! Vivement le draft pis les UFAs kon recommence une autre saison!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Walid21(Leafs)
Walid21(Leafs)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 117
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 23:52

hoo yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyLun 19 Aoû - 10:18

donc si jai bien compris, on pourrait faire le draft mardi soir right? Et si les trades nont pas été entré, un nouveau lotery draft serait appliquer?
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyLun 19 Aoû - 10:19

hahaha lol pk un nouveau loterie car tu veu le first pick 1 oa
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 EmptyLun 19 Aoû - 10:20

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 2655324114 regardes les commentaires des admins et tu vas comprendre mon commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-