Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27

Bonne saison 3 !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyLun 19 Aoû - 10:26

J'attends de parler avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 4017527235..avant si les changements ont été fait (car même si les trades ont pas été rentré tu peux changer l,ordre manuellement dans le petit logiciel de draft) Si c le cas et ca été fait comme ca...le tirage est bon..on va voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyLun 19 Aoû - 11:02

ben Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 359145749 était dans la lotery draft....  et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 131901971 n'y était pas... pourtant Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 359145749 a fait les playoffs. Devrait pas etre dans la lotery draft dans ce cas la...


les équipes dans les playoffs sont habituellement exclut du lotery draft
Revenir en haut Aller en bas
Walid21(Leafs)
Walid21(Leafs)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 117
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyLun 19 Aoû - 11:23

ouais mais bon pis est-ce que le bug des deux Jay Tucker on été réglé pcq y'as comme 2 jouer avec le meme nom
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyLun 19 Aoû - 11:23

cest 2 frères jumeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walid21(Leafs)
Walid21(Leafs)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 117
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyLun 19 Aoû - 11:24

avec le meme nom et prénom haha
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyLun 19 Aoû - 12:49

oui ca va etre regler ...je vais juste changer le nom du 2e...si vous faites une liste marqué 2e tucker lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Walid21(Leafs)
Walid21(Leafs)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 117
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyLun 19 Aoû - 12:55

hahaha lol ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyLun 19 Aoû - 15:52

cest ok pour le lotery draft, mais lan prochain, ca serait bien de faire le lotery draft seulement avec les Équipes exclus des séries. Là cette année ca aurait pas changé la donne ben ben étant donné que mon choix était a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 3559705864, mais lavoir eu mon premier choix, il aurait été préférable de m'inclure dans la lotery. pas de ma faute si L'Ouest est moins fort que L'Est hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyLun 19 Aoû - 22:02

Je ne suis pas objectif mais oui, je méritais ma place dans la lotery draft (Comme dit par Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 1801039645)parce que j'ai été la dernière équipe incluse dans les séries. Toutefois, ca n'a rien changé parce que je repêche à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
Walid21(Leafs)
Walid21(Leafs)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 117
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMar 20 Aoû - 10:20

Mais pour le bug de jay tucker on pourrait mettre Mathias Emilio Pettersen qui es pas dans l'draft
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMar 20 Aoû - 10:21

vaut til un 2e overall? c ca la question..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMer 21 Aoû - 0:21

On fait quoi avec les trade qui sont a 3 contre 3 qui implique des picks ? Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 3785008151 est pas passé encore pour jugé les trades.

Faudrait savoir car il faut que je fasse une liste si c'est refuser.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMer 21 Aoû - 0:39

il passe le matin souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Walid21(Leafs)
Walid21(Leafs)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 117
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMer 21 Aoû - 10:53

«pettersen vaut top 5 faique c'bon
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMer 21 Aoû - 12:02

on va attendre quil viellisse un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMer 21 Aoû - 22:28

J'arrive pas à mettre à jour...est-ce normal? (Le Roster et tout)
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMer 21 Aoû - 22:30

F5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMer 21 Aoû - 22:31

J'a iessayé pourtant...Je sais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMer 21 Aoû - 22:35

Après plusieurs essais...ça fonctionne toujours pas. C'est peut-être mon navigateur qui ''fuck'' mais...j'aimerais juste savoir si y en a d'autres dans ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 EmptyMer 21 Aoû - 22:37

c quoi qui amrche pas si tu fait past draft c normal..on a pas fait le draft avec le simu...rosters a jour cependant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-