Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43

Bonne saison 3 !!

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMar 5 Nov - 22:20

loll c nimporte qui J,ai JAMAIS dit que tes deux jeunes allient stagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 6 Nov - 7:04

non pas toi, mais certains juges Smile   cest vrai que les jeunes de 19-20  cest rare qui stagnent.  Jmavais défendu comme toi mais bon Smile Faudrait le dire une fois pour toute, les jeunes loups ne stagnent jamais surtout quand ils sont tres jeunes. donc cet argument n'est pas valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 6 Nov - 12:54

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
karg_WIN
karg_WIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 137
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 6 Nov - 13:10

Ne jamais dire jamais! xD
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 6 Nov - 21:21

Désolé gang, pas vraiment pu me connecter.
Quand j'ai pu, j'ai envoyé le save.

C'est temporaire, je pourrai continuer de simuler. Mais oui, faudrait voir avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 3559705864 s'il est toujours intéressé, ce ne serait pas un luxe un 3e simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 6 Nov - 21:40

yavait pas aussi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 644708860?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 6 Nov - 21:40

y peut pas pour 1 mois et p-t plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyJeu 7 Nov - 18:34

petit commentaire de ma part. Si el trade de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 2757610395 passe pas, va falloir protéger les clubs des DG qui arrivent. C'est vrai que cest pas très logique qu'un nouveau DG qui arrive trade le meilleur joueur de la ligue. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 2757610395 a le meilleur club de la ligue sur papier. Pkoi défaire ca?

Un règlement pourrait être appliquer. pas de trades majeurs durant quelques temps. Ca va éviter que les DG passent et vide les clubs. Meilleur exemple : Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 1775948451 ma tradé Zetterberg et est parti par la suite. Avant cétait lautre qui avait tradé Datsyuk.

Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyJeu 7 Nov - 18:41

ca depend la si le retour est bon jai pas de trouble avec ca..mais faut pas sen debarasser pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyJeu 7 Nov - 18:45

a mon humble avis, Crosby devrais etre trader pour des joueurs comme Toews, Kane, Ovechkin. Des joueurs établis et super vedette. Bien que mon offre que jai fait était la meilleur que jai puisses faire, ca équivlait pas au talent de Sid. Ni meme Kudinov. Pour Crosby, ca prends des joueurs de concession. comme on la deja dit, cest le meilleur joueur de la ligue. Mais pkoi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 2757610395 veut le trader aussi? Personne ne la comprends celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyJeu 7 Nov - 18:48

c sure que il ne faut pas laisser les news DG trader leurs meilleur atout des qu'il arrive mais si il obtienne rien de bon en retour
mais Kudinov va devenir tres bon
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyJeu 7 Nov - 18:53

je donne en masse pour crosby selon moi larsson es excellent et kudivov est un 1er overall...apres c au juge de decider..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyJeu 7 Nov - 18:56

jaurais du donner Kovy, Jones et mon 1er... je laurais eu haut la main... Mauzus lol
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyVen 8 Nov - 7:49

possibilité de faire un save? car frolov est encore dans mon line up, granlund est pas dans le line up. Buharts pas la... bref jpeux pas faire mes vraies lignes pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyVen 8 Nov - 9:06

Je seconde! J'aimerias bien le save aussi!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyVen 8 Nov - 10:38

crime les boys des fois un peu patience ca serait le fun...yetait genre minuit 1h hier quand jai fini...je mets toujours le save ..des fois c juste le lendemain matin ..ca vous donne en masse de temos joense..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyVen 8 Nov - 10:55

je disais ca dans le sens de savoir si cétait pour etre fait avant la prochaine simul Smile car sur le logiciel yavait pas les vrais line up a jour! Smile sans rancune Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyVen 8 Nov - 10:59

dsl jsus marabout ce matin Razz pour une des rare fois hahah non mais jdis ca parce que faut pas ecoeurer notre staff qui ces temps si tres reduit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyVen 8 Nov - 13:20

Sorry mec. C'était pas trop diplomate mais loin de moi l'envie de te mettre de la pression... À l'avenir, jme tais. Merci de l'avoir mis le save.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyVen 8 Nov - 13:34

non c correct de sexprimer haha Razz c juste jtrouvais que cetait un peu tôt de s'inquiéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-