Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 16:46

Pour moi il y est encore.
Et j'ai pas fait de manipulation sur le serveur web.
Vide tes fichiers temporaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 16:58

Fichiers temportaires ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 17:02

Antropov(Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 3559705864) a écrit:
Fichiers temportaires ?
Oui, Temporary Internet files, ce sont des sites/images/pages accédées régulièrement qui sont storées en dans une cache temporaire pour te les présenter plus rapidement, mais parfois, ce faisant, on te présente une page qui est en fait outdated, qui n'est plus à jour.

Internet Options, Delete.
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 17:30

Ouais ca marche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 17:32

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 18:54

moi jai pas loption Fichiers et Sim


jai

File Statistics Team Menu League Information Draft Central Help


je fais quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 19:06

Toi tu parles de dans le simulateur, nous on parle sur le site http://slhs.x10.mx.
Tu y trouveras "Fichiers et Sim".
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 19:12

ouais je parle du simulateur hahaha. jai downloader le fichier de la ligue, mais dans el simulateur ya pas doption pour avoir la ligue.. bref jcomprends pas gramnd chose hahahha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 19:26

LightBolt911 a écrit:
ouais je parle du simulateur hahaha. jai downloader le fichier de la ligue, mais dans el simulateur ya pas doption pour avoir la ligue.. bref jcomprends pas gramnd chose hahahha
T'as trouvé la section "Fichiers et Sim" ? Il y a une procédure pour faire ses lignes.
Dans celle-ci se trouve comment loader la ligue une fois les fichiers save décompresser dans le répertoire save du simulateur. (Décompressé de façon à avoir Program Files\Eastside Hockey Manager\saves\SLHS\ comme structure de répertoire).

Quand j'aurai un peu de temps, je clarifierai ce point dans la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 19:34

C'est assez complexe, mais je crois avoir réussi mes lignes, je suis pas capable par contre, d'aller faire celles de mon farms..........je continu à expérimenter le tout!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 19:42

3 boutons en haut du save, t'as un bouton "Farm lines", ça change tout le contexte pour celui du farm, tu pourras changer les lignes comme tu fais en mode "Pro Lines".
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 19:45

merci! je vais essayer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 22:38

bon je lai eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyLun 26 Aoû - 11:03

à quand le début de la prochaine saison?
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyLun 26 Aoû - 11:11

La signature des UFAs aussi c'étaiyt pas hier ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyLun 26 Aoû - 11:19

.bon jai rentré vos trucs mais pas updater le save car jai un petit probleme pour afficher les rosters...Ils affichent a 50..alors je dois regler ca..avant..merci de  votre patience.  cetait un msg dans msg admin ..de plus..cetait ma fete en fds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyLun 26 Aoû - 12:29

bon comme prevu j'ai des probleme Razz j'ai downloader le logiciel , et quand je vien pour l'ouvrir, bah sa me shoot sa:

Component MCI32.OXC or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid.

j'men souviens, c'est exactement le meme problemem que j'ai eu auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyLun 26 Aoû - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyLun 26 Aoû - 12:43

Krunchy12 (Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 805755920) a écrit:
bon comme prevu j'ai des probleme :Pj'ai downloader le logiciel , et quand je vien pour l'ouvrir, bah sa me shoot sa:

Component MCI32.OXC or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid.

j'men souviens, c'est exactement le meme problemem que j'ai eu auparavant!
Essaye click droit sur le simulateur ''Exécuter en tant qu'administrateur''

Des fois c'est juste ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyLun 26 Aoû - 12:49

astik... jai fait mes lignes pro.. mais jai pas écrit Tampa pour el nom du save.. fak jle trouves pus. Il se trouve ou ce fichier la quand on fait des saves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-