Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 20:17

Je viens de terminer avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 2133009938, la pire marde ever, Vista, et je suis sûr que c'est ce qu'a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 2757610395 avec les problèmes qu'il a décrit. Mais guess what ? J'ai vaincu, EHM roule sur sa machine Vista maintenant !

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 165466936, on regarde ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 20:58

tu te déplaces maintenant a domicile pour nous aider Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 4017527235 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 21:03

ca existe encore Vista? lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 21:31

Lol, oui, Jutras@Domicile, maintenant chez vous !

@Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 131901971, malheureusement, il semble que oui, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 22:20

coup dont... il va p-e avoir 4 .équipes de lousse??? yavait une liste d'attente, et la kek teams de dispo!!! C'est dur a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 22:35

Juste dire un gros merci a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 4017527235 qui prend son temps pour tous nous aider sans rien avoir en retour! Tres gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 22:39

LightBolt911 a écrit:
coup dont... il va p-e avoir 4 .équipes de lousse??? yavait une liste d'attente, et la kek teams de dispo!!!   C'est dur a suivre.
Un brin de pub et c'est réglé...
Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 22:40

Je l'aimais bien moi Vista, je roule maintenant en Win 8 que j'apprend à apprivoiser !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 22:40

Krunchy12 (Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 805755920) a écrit:
Juste dire un gros merci a VANqui prend son temps pour tous nous aider sans rien avoir en retour! Tres gentil! Smile
Ça me fait plaisir ! Mais merci de le souligner Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 22:41

DG Los Angeles a écrit:
Je l'aimais bien moi Vista, je roule maintenant en Win 8 que j'apprend à apprivoiser !
T'aime ça souffrir ! haha
Vista et maintenant Windows 8 Wink

T'as réussi à installer EHM sur Windows 8 ? haha
Je suis pas certain que je saurais t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 22:42

ben oui, je suis pas pire!!!! J,aimais mieux Win 7, la j,ai pu de bouton démarer et ca me fais ch..........
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 22:45

Nice, toutes mes félicitations ! haha

Pour le bouton démarré, il n'existait pas une patch pour ça ?

Pis on se demande pourquoi le CEO de Microsoft se pousse après nous avoir poussé Windows 8 dans la gorge...

Windows 7 aurait dû vivre 10 ans comme Windows XP. Deux merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 22:47

Ha ben merde alors! Ha la vache! Putain ça marche!!! Non mais faut le savoir! lolllllllll Merci Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 4017527235. M'a mettre mes lignes à jour!
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 22:51

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 4017527235 est un magicien!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 23:06

DG_Oilers a écrit:
Ha ben merde alors! Ha la vache! Putain ça marche!!! Non mais faut le savoir! lolllllllll Merci Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 4017527235. M'a mettre mes lignes à jour!
muhehehe ! Smile Heureux que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 23:08

DG Los Angeles a écrit:
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 4017527235 est un magicien!
Un magicien, LOL, c'est si drôle... !
Parce que je m'étais déguisé en pirate ANONYMOUS à l'halloween au travail. Mon patron est issue du monde informatique, je croyais qu'il reconnaîtrait, surtout que j'en ai parlé tout au long de la journée. Bin non sti, il le trouvait beau mon costume de magicien !
Pas un magicien sti, un pirate informatique ! * sight *

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 3124614834, qui travaille avec moi, l'a ris longtemps. Et là je l'ai bien fait rire en lui montrant ton commentaire ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMer 28 Aoû - 0:52

faites auto line pour linstant jai finalement pas eu le temps d'installer ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
D.G. king DUCKS
D.G. king DUCKS
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 305
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMer 28 Aoû - 8:44

moi je t'ai envoyé mes lignes dans la boites les as tu recus ou bien sa ne marche pas mon affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be WILD
Born to be WILD
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 181
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMer 28 Aoû - 9:45

Bon, je suis de retour, mais comme certain, je fais mon tour sur la ligue que quand je suis au travail, donc si c'est possible pour vous, j'aimerais continuer avec mon ancienne méthode de lignes.........de toutes facon, je fais pas mal toujours auto-line!
Je vais essayer d'être plus présent dans les prochaines semaines! Mais comme je le vois, j'ai pas manqué grand choses, je me suis déconnecté au début des séries, ( que je ne fesais pas, ) et je reviens avant le pré-saison!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyMer 28 Aoû - 12:06

Salut, content de te revoir !
Non, t'as manqué grand choses, mais t'as passé proche ! Merci au petit mp que je t'ai fait parvenir hier, sinon la présaison aurait sûrement passée sans avoir de tes nouvelles !

Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour tes lignes, voir avec le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-