Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMer 28 Aoû - 12:40

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 3785008151 oui ca marche ..juste mettre le .lns au bout du fichier a lavenir quand tu change le titre mais ca marche...

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 937189210  oui c ok c rare tu fais des lignes en effet..mais si tu t'absente marque le dans absence pour qu'on le sait quand c possible! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMer 28 Aoû - 16:46

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 2757610395 réglé.
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 3778832113 va essayer sur un autre ordi et me revenir.

NEXT ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 3 Sep - 7:49

Le save est-il à jour à matin? On dirait que non. Les moves de début de saison ne sont pas fait... Jpeux donc pas re-corriger mes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 3 Sep - 20:39

Oui, il l'a été hier soir, tel qu'annoncé Ici : http://www.slhs.biz/t5118-mise-a-jour-du-save.
Je viens de vérifier, et il est à jour.

Quels mooves n'avaient pas été faits ?

Tu pouvais faire tes lignes avec ce save...

La seule chose que je peux voir, c'est que t'aurais aligné des gars que tu viens juste de demander de signer. Le processus de signature n'est pas automatique. Les joueurs y pensent, considèrent ton offre avant de signer. Alors j'ai probablement dû faire des modifications à ton alignement pour le faire passer au mieux, le temps que les joueurs se décident. Tu peux voir Rieder, Monahan et Norlov en bleu dans les prospects, c'est qu'ils considèrent une offre.
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 3 Sep - 22:12

Perso, mon problème est simplement que je trouve pas le save de mes lignes? haha et je suis convaincu d'avoir saver... Je me mets la dessus quand j'aurai 5-10 minutes!.. Ou si c'est arriver a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 3 Sep - 23:06

Peut-être une question de droits ? Tu les sauves où, sur le bureau ? C'est l'endroit où t'as le plus de chances de que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMer 4 Sep - 21:40

au sujet de ma masse j ai un joueurs blesser indéfiniment donc il conte pas sur ma masse

 Nathan Horton           R  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 165466936 29 Indefinit B   B   B-  B-  C   A   B-  B-  C-  A-  B-  B-  B   B   B-
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMer 4 Sep - 21:43

ok pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 165466936...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMer 4 Sep - 22:34

Pour ma part, Backstrom (6M$) est au ballotage depuis hier et sera descendu farm s'il n'est pas réclâmé.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMer 4 Sep - 22:35

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 8:23

hum... EHM me dit que la ligue slhs n'existe pas avec le dernier save. Pourtant je l'ai bien extracté... Est-ce que ça l'a été simulé ak la même version?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 11:11

jai repris la version 1.16..... pour l'entre saison jai 1.15 une fois 1.14 et voir 1.18 pour différentes situations... Mais VANutilise aussi 1.16...De toute facon la version a paas rapport la dedans..tu peux utiliser nimporte quoi ...jai ecris dans SAVE que javais changer le nom de fichier pour SLHS   et non plus slhs115b...c p-t ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 12:33

J'ai vu que le nom du save était changé. Ce n'est donc pas pour ça. Ça marchait pourtant avant. Bizarre. M'a attendre le prochain save... Avec lui, je ne peux rien faire.

«No such league exists»


Dernière édition par DG_Oilers le Jeu 5 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 12:36

pourtant ca sera la meme chose...dans le fond faut juste tu dezippe son contenu les fichiers dans ton dossier que tas dans ehm et apres tecris le nom de ce dossier et pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 19:21

Effectivement, ça doit être le nom de la ligue le problème.
Quand tu fais open league, tu marques "SLHS" en majuscule en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 23:42

En majuscules ou minuscules peut importe, les deux marchent pas. C'est depuis que le nom a été changé pour slhs. Avant tout était ok. Jvous dis jcomprends pas le fuck! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 23:57

c simple ton nom de dossier dans ton dossier EHM doit etre encore 115b...efface le et dezippe le save eet ca va marcher sinon..c que tu as un dossier dans un dossier comme jtai deja expliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyVen 6 Sep - 8:13

Bon. Mes lignes sont faites et je les mails à l'instant. Seul problème. Les moves depuis la fin du pré ne sont pas fait (Mes juniors sont dans mon pro ainsi que les joueurs que j'ai envoyés au farm). Je dois les faire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyVen 6 Sep - 12:07

Pas normal. Si tu load le dernier save tout est supposé etre ok....Yte manque pas grand chose ..Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyVen 6 Sep - 21:04

good bonne simu!! on nest deja a 12-13 games de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-