Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 16:05

Pour ma part vite de même:

-classement est-ouest
--ballotage
-Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter 852405452
-trade deadline fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 16:23

Pas mal ca chef
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 16:57

Chu pas pantoute en mode réévaluation, je suis en mode série, lol.
Mais vite de même, c'est certain que j'aimerais jaser de ces sujets qui reviennent un peu tous au même :

- Changement de position, c'est pas tout à fait normal qu'on ne sache pas les positions de nos joueurs et qu'on se fasse refuser un changement qui fuck ton alignement pour les 5 prochaines journées de simulation

- C'est un peu rough, surtout en série, et là Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter 2232857850 va lire ça en plus, lol, que ton alignement soit publique, surtout tes stratégies.


- On perd le fil de nos pick, faut demander à l'administration.

- De même pour le salaire pro des joueurs farm récemment soulevé.

En bout de ligne, ça revient à une seule suggestion qui adresserait tous ces problèmes, rendre les fichiers dispos, chacun s'installe le programme, on fait nos changements, on te renvoit les fichiers. Faudrait que je me plonge dans les détails techniques, je ne connais rien de ce programme, mais il doit y avoir une façon simple de faire.

Vous aviez parlé qu'il était possible de cacher le potentiel et les ceilings même ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 17:02

Je peux te répondre à une ou deux question que tu te pose. Pour un joueur qui monte pro...regarde dans statistique de ton club et clique sur le joueur cela t'emmene à sa fiche et son salaire sera affiché.

Pour ce qui est des picks moi je l'est inscrit dans mon bureau pour un suivis.

hey ouias j'ai lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 17:07

Effectivement...vos picks c votre responsabilité...J'en fait déjà pas mal ..c pas long que vous gardiez un oeil sur vos propres choix..Ceci dit comme jai déjà dit y a une liste que jvais ajouter surement l'an prochain qui donne l'ordre comme complément...

Pour le timing du brainstorming..c qu,il faut penser aussi a ceux qui sont éliminé...j'ai pensé que ca serait bien de commencer ca...d'autant plus qu'on a juste ce temps la pour le faire ...

Les changements de position vous pouvez regarder dans la réalité même si je comprends que des fois c pas pareil avec le jeu..mais dans la plupart des cas oui...mais je réfléchis encore a cette question et au changement de position tout court Smile

Merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 17:30

Je pense les avoir bien suivi mes picks, ça devrait aller. Je l'ai juste rajouter car le fait d'avoir chacun accès au programme donnerait une réponse à ceci pour ceux qui rushent (wink Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter 911613522, lol).

Si tu veux que je regarde avec toi boss pour comment on pourrait faire pour les fichiers, ça me ferait plaisir de m'impliquer. Je pourrais même te faire une demo de concret si tu veux comme j'avais fait pour le site Wink

Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter 2232857850, Wink

PS: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter 2232857850, c'est avant de les monter pro qu'on veut savoir quel impact ils auront sur la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 17:32

J'avoue que ca serait pas mal de faire les lignes avec les fichiers!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 17:42

L'ennui c que c facon de faire apporterais sans doute plein d'avantage mais...aussi bien des inconvénients Razz pour connaitre le logiciel...mais c a réfléchir c une idée que je pense depuis les debuts...

Pour les picks la liste va régler le probleme..elle sera afficher avant le draft jte le dirait pour faire le lien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 17:47

Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter 4017527235 jvais mettre tous les stats de la saison un final avant de les écraser dans un dossier...tu nauras qua faire un lien avec titre archives saison 1 pour quon puisse les consulter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 17:51

PowerRANGERS a écrit:
Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter 4017527235 jvais mettre tous les stats de la saison un final avant de les écraser dans un dossier...tu nauras qua faire un lien avec titre archives saison 1 pour quon puisse les consulter!

Ok, faudra que je pense comment je vais m'y prendre. Juste les stats ?
Tu me dirais quels fichiers tu veux en archive.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 17:56

je pense a ca et jtecris la demarche en mp merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 18:05

Pas de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptyVen 24 Mai - 20:35

je suis daccord avec Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter 4017527235 il serait plus facile pour les comissaires si on avais tous accès au logiciel pour faire nos stratégie et alignements
il faudrait simplement qu'il y ait une heure de tombée après laquelle il est impossible d'envoyer son fichier. ainsi un dg pas à son affaire aurait à attendre au lendemain pour changer sa stratégie et/ou son lineup

c'était comme ça dans la ligue où j'étais avant.

il faut simplement que la simulation se fasse toujours autour de la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptySam 25 Mai - 14:30

Xact, le simulateur peut simuler à n'importe quel moment après l'heure de tombée.

Les fichiers peuvent être publiés par le site que j'ai fait sans problèmes, accessibles en téléchargement par un lien clickable.

Les équipes peuvent envoyer leur alignement dans un courriel à une adresse pour la ligue, accessible par tous les simulateurs, sous la même forme qu'on le fait présentement, si le logiciel ne permet pas de générer des fichiers de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptySam 25 Mai - 14:39

J'propose aussi de pouvoir changer le statut des joueurs a volonté a place d'avoir une limite de 6. Sinon tous les joueurs sont en tbk Razz est ce que ca peut nuire aux performances?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptySam 25 Mai - 14:58

oui et non..ca depend..mais comme je ai dit la limite cetait pour du challenge...comme le f ait de cacher le potentiel et les ceilling sinon je trouve que ca na plus beaucoup d’intérêt honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptySam 25 Mai - 15:06

Le potentiel et le ceiling ca c'est correct de meme. Mais bon c'est une suggestions Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptySam 25 Mai - 15:10

tant mieux on est la pour ca haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptySam 25 Mai - 16:21

Tu me disais pas qu'il y avait moyen de publier les fichiers sans révéler le potentiel et le ceiling ? Car oui, le challenge est cool.
J'ai trouvé moins cool le challenger des 6 demandes de statut, j'en ai des pas mal importants qui se plaignent, et je me demande si le développement de l'un d'eux n'a pas été affecté par son moral ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter EmptySam 25 Mai - 16:34

DG_Jutras*[Canucks]* a écrit:
Je pense les avoir bien suivi mes picks, ça devrait aller. Je l'ai juste rajouter car le fait d'avoir chacun accès au programme donnerait une réponse à ceci pour ceux qui rushent (wink Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter 911613522, lol).
.

jpas sur jte suis.. xD aha

bon vite demm jaurais pensait que:

-On pourrait faire plus de jeu du genre concour ov.. avec des pti prix... genre connaitre le potentiel et constence dun joueur...

-Sa cest juste une seggestion je sais que c'est pas tout le monde qui est daccord avec sa... mais je le propose quand meme... sa serait cool de pouvoir connaitre une coupe de potentiel de nos joueur... je veut pas dire comme des ligue qui donne les potentiel de toute les joueur mais pt 1 ou 2 par saison... ou sinon ce referer a mon premier point Very Happy mais pour les dg qui essaye d'inserer des jeunes dans sont allignement cest weird de passer une ou deux saison sans rien savoir du devellopement... dans vrai vie yont une po pire idee la... pcq avec ehm sa depant juste des cote deja attribuer.. les resultat que ton gars obtien fait juste accellerer le processus... sinon encore je sais pas apres 30 games pour 2 joueur dans ton equipe tu donne un range ou dekoi demm... pcq la cest le neant :O

- J'aime ta ligue je tripe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un retour, ça se pourrait...
» St-Louis pourrait partir
» joueur qui pourrait partir de STL
» Gratuit qui pourrait servir
» Stamkos pourrait partir apres les playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-