Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 16:05

Rappel du premier message :

Pour ma part vite de même:

-classement est-ouest
--ballotage
-Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 852405452
-trade deadline fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:39

ca affecte pas a ce point quand même jai déjà vu des minor leaguer performer en points....comme je disais ca dépend...c plus une question de ceilings...et même si un jouer a un bon potentiel sy a pas ceillings ca montrera pas..et ce même si y a un bon statut...un statut trop haut peut aussi être néfaste...

pour cacher les ceilling ca se fait mais je dois réessayer mais je lavais fait une fois....et c les notes a 150 partout..donc impossible de savoir Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:43

cool! oui faut pas tu donne les ceilling sinon tu connais exactement a combien a peut pret dans chaque categorie ton gars va finir... mais je sais pas pt un code...
A-(80-83)
B+ (79-76)
B (75-72)
B-(71-68)

avec le type, two way, sniper, playmaker....


Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:44

on pourrait sinventer un systeme de depisteur(scout) haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:44

Je pense que je vois comment ça se peut se faire, si tu réussis pas, j'ai une idée. Parce qu'une fois les fichiers extraits, tu peux les modifier, puisqu'ils ne seront pas rechargés dans le simulateur par la suite. Je suis certain qu'on peut s'automatiser la tâche en plus. Alex est programmeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:46

oui jme souviens comment faut juste je le refasse pour être sur ce nest que deux petits fichiers a insérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:46

mon reve est en train de se concretiser santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:47

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:50

ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:58

tu veut vraiment pas savoir a quoi je reve mon gars xD
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:00

haha jsais ps tas marquer ca: mon reve est en train de se concretiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:04

Pas sûr que je veuilles en connaître les détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:53

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 22:56

juste pour faire un suivit avant le debut de la prochaine campagne
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:27

J'y vais d'une petite idée pour le ballotage, j'en ai parler avec Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 1801039645 à la fin de la saison mais bon, pour être certain d'avoir l'accord de tous...

Comme on a une saison de fait, on a aussi un classement général à jour... Présentement, le ballotage fonctionne de la façon suivante: Le classement PRÉSENT fait fit de liste de priorité pour le ballotage EX:

27e Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 3728774659
28e Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 4017527235
29e Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 1801039645

X joueur passe au ballotage, Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 1801039645 le reclame.... Le lendemain, un autre joueur est soumis, Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 1801039645 peut encore le reclamer même si Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 4017527235 ou Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 3728774659 tente de le réclamer s'il est toujours 29e.

Je serais donc d'avis que l'équipe qui réclame un joueur retombe en bas de liste, ainsi ça évite que certains abusent du ballotage et parfois, même les équipes de haut de classement ont besoin d'un petit renfort...

Je sais pas si c'est clair, j'suis un peu fatigué haha dans le fond, si vous êtes d'accord, je prend le classement général de la fin de saison 1(que je peux afficher dans un post dans la section ballotage) et dès qu'un équipe réclame un joueur, elle tombe en fin de liste. Facile à suivre pour tout le monde et ça forcera les DG à bien choisir qui il réclame...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:29

je crois qu'il est plus juste de rester avec le classement général lors du ballotage. de toutes facon le classement change à tout les jours. j'ai déjà fait une réclamation lors dun ballotage et j'ai perdu car j'ai gagné mon match et j'ai gagné une position dans le classement. ça rend le ballotage exitant
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:21

Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 2757610395
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:56

D'accord avec Philly. Je garderais ca comme ca. De toute facon le ballotage c'est rare qui a des champions qui passent par la. Et pour les équipes les plus fortes, s'ils veulent un peu de renfort, ils doivent payer un peu de jeunesse ou des choix, c'est comme ca que ca se passe dans la vraie vie. Et si une équipe ramasse plein de joueur par le ballotage, c'est elle la pire qui se ramasse ak plein de torchon. Mais pour éviter qu'une équipe exagère, on pourrait peut-être l'interdire de trader son joueur pendant x jours ou x semaines. Comme ça y serait vraiment pogner avec.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:15

L'idée est loin d'être mauvaise Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 3728774659, mais dans les faits, ca fait une étapes de vérification de plus, pour un joueur qui est pas assez bn pour rester dans son team!

Satu Quo pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 21:10

ca me dérange pas le statu quo..mais c clair que jvais demander plus d e rigueur quand vous descendez un joueur au FARM plus vieux que l'âge permis...jai passer mon temps a courir vérifier dans les demandes et section ballo pour savoir si le joueur avait été correctement placé au ballo avant...Je vais donc simplement demander le lien du ballo affiché, comme preuve lorsque vous le ferez..ca va m'éviter ben du niaisage et ca va augmenter l'efficacité et le déroulement des choses..mettons..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming sur des changements éventuels que la ligue pourrait apporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un retour, ça se pourrait...
» St-Louis pourrait partir
» joueur qui pourrait partir de STL
» Gratuit qui pourrait servir
» Stamkos pourrait partir apres les playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-