Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 23:18

+ 1000!
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 20:30

good job! et juste mentioner que Hertl aussi n'est pas dans les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 852405452, du moins j'imajine lol
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 8:28

Yandle.... il me fait rire celui la hahaha


il accepte moins long de contrat pis moins de cash hhaha jlui donnait 500k de plus pis 1 an de contrat de plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 9:40

Yandle était pas Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 852405452
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 13:11

tsai guys, y'était écrit possibilité de donner 9M, pas obligation! Just saying!
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:45

Criss Nashville! 9 millions pour Iginla, ok mettons... Mais 6 ans à un gars de 39 ans, c'est ridicule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:50

C'est quoi tous les « claimed of waivers » dans News? Seems legit ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:03

lit reglement ufa
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:04

pit iginla prend ca retraite lan prochain so men calisse du 6 ans pi tu devrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:06

Règlement ???????
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:28

ahahaha jpense pas que sa marche les nouveau Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 852405452 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:38

Les claimed of waivers c'est que parfois un Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 852405452 refuse de signer avec la dite équipe car elle est trop faible selon le joueur. Alors ce que fait Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 1801039645 c'est qu'il le signe avec une équipe plus fort genre Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 165466936 et après le mets au ballotage par Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 165466936 et fait en sorte que l'équipe qui devait le signer le réclame.

Its clear ?

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:43

Antropov(Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3559705864) a écrit:
Criss Nashville! 9 millions pour Iginla, ok mettons... Mais 6 ans à un gars de 39 ans, c'est ridicule -_-

Campbell 9 millions Razz
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:45

je comprend pas pk tu dit ridicule chek ma team au complet men caliss de le payer trop chere
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:53

Pourrais tu lâcher ton langage vulgaire ca s'en vient gossant
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 1:06

eille juste pour souligner le beau travaille de srm Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 4017527235

qui a donner beaucoup de geule a notre nouveau site HTML

bravo champions!!

beau cadeau de noel sa  santa 
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 4:03

Absolument d'accord avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 911613522, mes yeux te remercie Razz

Pour en revenir au signature a 9 M. Le problème est du a la masse salarial beaucoup trop élever ! a 65 M je la trouvait déja trop haute et on la monte a 68 million ... j'avait rien de moin que 27 Million de disponible pour signer des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 852405452! 27 million !! 3 gars a 9 million y'en a pas de probleme ! pour quoi laisser la chance a d'autre équipe de les avoir ?

Dans la vrai vie quand tu est pas capable de garder tout tes joueurs vedette tu dois ten départir. Ici , on monte la masse sans raison pour accomoder 1 ou 2 DG . pas mal ridicule !

Aller voir le tableau de la masse salarial pour le fun. Avec l'ancienne masse de 65 M seulement 3 équipe aurait de la dificulter ... et au lieu de leur donner un problème de logistique ou il devrait gèrer leur équipe on leur donne tout cuit dans le bec. La masse aurait du décendre a 62 M pas monter a 68 !

a 62 million, 7 équipe ce trouverais en haut de la masse malgré avoir signer des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 852405452 des prix exorbitan ... imaginé ... un dg a de la misère avec sa masse ? pauvre ti chou ... au lieu de l'obliger a bouger et créer un certaine parité dans la ligue on va augmenter la masse pour qu'il garde tout.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 7:12

là dessus je suis en parti d'accord avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 517640177 . La masse aurait dus descendre au lieu de monter. Ca aurait fait un ptit casse tête pour certaines équipes. Ca aurait pus permettre des changements de joueurs. P-E l'an prochain la descendre serait bien. Car a quoi bon avoir un cap salariale si on l'augmente?
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 7:28

d'accord que a 68 sa commence vraiment a être haut
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 8:47

Merci pour la reconnaissance pour le site Smile
Ça m'a fait plaisir !

Pour la masse, il faut se rappeler qu'elle est restée stable lors des 3 dernières saisons.
Mais bon, après coup, j'en conviens que c'était peut-être un peu élevé +3M$.

Mais bon, n'importe quelle équipe en reconstruction comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 517640177 se ramasserait avec un tel jeu et la possibilité d'offrir le maximum à plusieurs joueurs, ça n'aurait absolument rien changé à ça.

Alors +1 pour la parité, les Canucks n'ont pas signé de joueur à 9M$, et les Stars avaient la possibilité d'en signer 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-