Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 8:50

mais si la masse viendrait à 60-62 millions, yaurais du mouvement de personnel en titi.. ca activerais encore plus les transactions. Bref ca mettrait encore plus de vie dans la ligue Smile Qu'en pensez vous?
badmasters(NYI)
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 13:02

mon equipe etait deja forte et moi j'en ai signe 2 a 9m vrai augmenter la masse c un peu exagerer
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 13:13

Moi ce que je comprends pas c que plusieurs chialaient les 2 dernières saisons que cetait le statu-quo et qu'avec les joueurs qui demandaient beaucoup (Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 165466936 juste cette année a été obligé dechanger lucic, Perron a demander 10m a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 4017527235) dans leurs demandes on voulait jme souviens très bien que la ligue augmente le plafond. A l'époque je m'étais objecté vs cette hausse...bizarre me semble javais peu d'alliés dans ce temps la...en tk on fera un sondage moi jai fait ca pour vous si vous en voulez pas c parfait pour moi jaime mieux plus basse.
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 13:49

Ouin les femmes sa changent toujours d'idée....

1. si vous avez voter majoritairement pour une hausse de la masse salariale il y a 2 saisons ben changez pas d'idée maintenant ca fait dur votre affaire

2. il y a plusieurs moyens de rendre la gestion d'une équipe all-star, comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 1801039645 l'a dit Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 165466936 avec Lucic et Perron qui est sur les stéroides solide avec sa demande de 10M$ par saison c'est très réaliste comme demande, ce qui m'amene au 3e point

3. La NHL en vrai va monter sa masse salariale a 71,2M$ pour 2014-2015 c'est ben plus que 68M$, rendu ou on en est dans la dynastie toute les équipes ont 85 000 000$ et plus de budget donc vous pouvez signer n'importe qui a 10M$ sans probleme

4. Le fait de surpayer un vieux de 39 ans et bien c'est votre probleme si vous etes pogner avec fallait prévoir le coup...
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 15:58

parcontre en ayant une masse moins haute, il risquerait par le fait meme davoir de meilleurs Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 852405452. Moi javais voté pour une diminution de masse au dernier sondage je men cache pas. Imaginez le deal a avoir avec une masse de 60 millions. Ca apporterais bcp de transactions et un challenge plus grand. Les draft picks aurait une plus grande importance. Bref bonne saison a vous tous!
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 14:15

Pour ma part, je suis content que les masses soient montées, mais j'aurais aimé le savoir avant de trader Richards, car avec la nouvelle masse, j'aurais pu le signer.......

peut etre en discuter avant la fin de la saison la prochaine fois!
We miss Ricknash
We miss Ricknash
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 0:11

@ Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 483288048 Le sujet a été dicuté ici -> http://www.slhs.biz/t5363-vote-masse-salarial?highlight=masse+salarial

On parlait de monter la masse entre 1 et 2 million ou de la diminuer du même montant.

2 vote pour la diminuer ( moi et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 131901971) et 6 pour rester identique. malgré tout la masse a été augmenter de 3 million ( ce qui n'était même pas dans le choix de vote ) L'administration aurait du tenir compte de ce sondage et au moin laisser la masse a 65 M

@ Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 4017527235 Comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 2655324114 a dit, pas n'importe quelle équipe en reconstruction. mais pratiquement n'importe quel équipe pouvait signer des joueur a 9 million.

BUF65640000 a 65 M il aurait été correcte après avoir signer campbell et heatley a 9 M
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 2655324114 66260000 pareil , il décend un joueur et il pouvait ce permettre 2 joueur a 9 M alors que pourtant il a été au 2 ieme tour des série l'an passer .

et maintenant comptons toute les équipe qui peuvent ce permettre un joueur a 9M ( 10 million sous la masse salarial actuel.)

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 538106393, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 3785008151, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 2232857850, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 517640177, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 1775948451, FLO , Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 937189210, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 3778832113, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 3106593018, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 911613522, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 2757610395, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 1295937198, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 1179038950, TBL , Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 805755920, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 1718631532, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 2133009938

pas moin de 17 équipe sur 30 pourrait ce le permettre ! vien pas me dire que plus de la moitier de la ligue est en reconstruction ...

@ Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 538106393 1-Lien du sondage plus haut, avant de traiter tout le monde de femme qui change idée tout le temps ( petit problème macho/sexiste )  check que majoritairement on a voter pour aucun changement.

2 et 3-
Lanny mcdonald a écrit:
La NHL en vrai va monter sa masse salariale a 71,2M$ pour 2014-2015

Ici ce n'est pas la réalité et la masse doit s'adapter au réalité de la ligue et non ceu de la LNH IRL.

4- Je vois même pas ou est ton argument ici , Ceu qui on signer des vieu a 39 ans les ont signer a des prix exhorbitan pour éviter que d'autre équipe mette la main sur eux ! c'était dans leur plan ... personne a chialer contre sa ... Ils ont tous prévue le coup puis que la plus par on encore 2 million de lousse ( sauf MTLqui est étrangement sous tutel par l'admin et dépasse la masse ( chara ) ) sur leur masse salarial tellement quelle est ridiculement élever en ce moment. Avec une masse plus basse sa l'aurait donner une chance au 17 équipe qui on la chance de pouvoir signer un joueur d'en signer 1 plustot que de voir les UFAspliter dans 3 équipe qui avait 20 million de dispo ! Le but est de rendre les équipe all-star moin all-star en les forcent a ce départir de bon joueur . Exactement comme LAa mentionné plus haut en devant ce débarasser de mike richard ! quand cela arrive c'est parfait ! sa rajoute une parité dans la ligue et plusieur équipe compétitive ! Sur que c'est plate de devoir ce départir d'un bon joueur. Mais sa fait parti de la game
badmasters(NYI)
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 6:00

+1 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 517640177
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 7:08

Il n'y a jamais qu'une seule solution à un suppose problème si vous voulez une ligue qui n'évolue pas au même rythme que ma vraie nhl c'est votre choix

Et pas besoin d'être trop sérieux c'est un forum de discussion de ligue de hockey simulée ici si vous prenez pas les jokes parlez en pas et a la fin du jour ce qu'un divertissement donc pas besoin d'en faire un débat politique
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 11:08

De mon côté, j'étais bien à l'aise ak le statu-quo. Qu'on aie monté le plafond, fine pour moi, j'étais accoté ak les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 359145749. Par contre, j'avais un bon lousse ak Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 3785008151 mais je n'ai pas exagéré, loin de là. Toute façon, ce n'est pas ma team principale.

J'ai rien contre le fait de la descendre pour la prochaine saison par contre. Jme casserai la tête un peu plus pis c'est tout.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 11:13

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 650007146 dépasse a cause des signatures de mes joueurs dans la dernière simu et non a cause de chara by the way...et svp fait attention quand tu dis : ÉTRANGEMENT controllé par l'admin...Y a aucun abus de pouvoir al dedans...
We miss Ricknash
We miss Ricknash
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 21:25

juste décevant de voir un équipe diriger par un admin dépasser sa masse pour plus de 3 simulation sans voir aucun joueur suspendue. CLB non plus a pas de suspension, mais avec une masse salarial aussi élever faudrai peut-etre ce montré plus sévère. Ya aucune raison pour dépasser a 68 M !

et pour répondre a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 538106393, le problème n'est pas la ! Si les contrat reflèterais ceu IRL et que la ligue suivrai la LNH fine pour moi de voir la masse salarial monter au même rythme. Mais en ce moment il est visiblement pas le cas. Donc innutile de vouloir instaurer des règles qui ne matcherais pas avec notre ligue.

Maintenant si tu me questionne sur ton humour je dirait que généralement sa doit être drole. Parfois le fait que c'est vrai a lui seul est drole et certain humoriste l'exploite bien. Mais dans ton cas rien n'est vrai puis que personne n'a réellement changer idée. donc sa la plus ressembler a un commentaire sexite/macho ,cas une blague dans le but de taquiner. Si effectivement on aurait tous changer idée sa l'aurait pu avoir sa place. Mais pas dans les circonstances. On a tous déjà traiter un ami proche comme de la marde parce qu'il avait fait un move de con sur un jeu vidéo ( solo trynd ( inside ) et sa la pris des mesure disproportionné dans un but humoristique. Dans ce cas ce genre humour passe, ici tu fait une disproportion avec quel que chose qui n'est jamais arriver... complètement gratuitement. Désoler de ne pas capté ton humour. ( si humour il y a )
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 22:54

Pour conclure le débat ce serait aux admins de décider s'ils veulent d'un autre sondage

le programme EHM peut octroyer jusqu'à 14 ou 15 M$ par saison la n'est pas le problème

La question est est ce que l'on continue au statu quo et cela peut bien fonctionner pour longtemps

Ou est ce que suit la NHL comme s'efforce a faire des ligues comme web sim hockey ou y'a des gens qui croyez le ou non paient pour une ligue de hockey simule pour que les stats soit les plus près de la réalité
We miss Ricknash
We miss Ricknash
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 23:21

Si les salaire serait plus élever et que toute les équipes son a la limite du plafond, Je serait d'accord pour l'augmenter a 70/71 M sans problème !

mais en ce moment, 17 équipe sur 30 son a 10 million ou plus du plafond ... donc je crois pas qu'un augmentation serait justifiable. Mon avis, encore la. comme tu la dis, un sondage pourrait ce faire encore cette année.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 23:30

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 517640177 : c du grand n'importe quoi. J'ai dépassé seulement lors de la dernière soit le 24 au matin a cause de contrats qui ont été accepté(pendant) de mes joueurs(jai signé c joueurs lors de cette simu.).  J'ai donc dépassé seulement cette simu (et encore s'ils ont pas accepté au début mais disons que oui) . Lors d e la dernière jai racheté eller (oui je dépasse de 100 000 mais jai fait un move.) Prust est aussi partit avec eller jai pres de 4M.. On donne justement 3 jours d'habitude , je suis donc dans les temps.  T'étais ou lors des dernières saisons au juste? J'ai souvent été obliger de ramener le monde a l'ordre ou marqué des avertissement  a cause justement qu'yen avait plein qui dépassait et ca arrivait..   Pis la pour un move , parce que c moi qui s’occupe de cette équipe et parce que j'laisse du temps pour les masses a cause des fêtes..tu crois qu'on sen occupe mal? Ca se pourrait tu aussi qu'en plus de ca..jai juste pas eu le temps?  C pas comme si javais runné 5-6 simulation comme ca. J'ai eu en plus de ce qui est décrit plus bas a simuler et  a m'occu de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 1801039645.
Tétais un fantôme depuis ton arriver et la tout a coup tu décide de tout noter ce qui marche pas? Je suis bien content que tu t'implique mais tout tes commentaires ne sont pas constructif....  C , je le  répète  le  temps des fêtes...C sur que je laisse plus de jus pour la masse et les avertissements ne se sauraient pas fait voir avant un bout de toute façon..  Tu comprendra qu'avec tout le travail que jai a faire (jai eu a faire ) depuis le off season(draft, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 852405452, retraites  pre saison et j'en passe) , ca se peut que je lai pas vu a la seconde que ça dépassé ,donc tu me pardonnera mon incompétence...
We miss Ricknash
We miss Ricknash
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 23:56

j'était un fantome parce que c'était ma 2 ieme ligue. Maitnenant que ma première a fermer celle-ci est devenue la principal. Voila pour quoi je suis plus actif.

Pour la masse, ton équipe a dépasser après les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 852405452... moi et NASon regardai les masse et on ce demandait ou était Chara, on la vue dans ton équipe ( tutelle) et la masse était supérieur a la limite ! on a rien dit étant donné que c'était la pré-saison et que tu avais plus de joueur dans ton allignement. ce qui est normal plusieur équipe dépassai a ce moment la... mais je crois pas que c'était règler au début de la saison ! mais peu importe. Je dit juste qu'on devrait être plus sévère contre les équipe qui dépasse la masse pour un soucis de parité et parce que la masse est tellement élever que la dépasser montre aucun désir a vouloir gestionner son équipe ou un profond problème en mathématique du primaire. quand il te reste 3 million dispo sur la masse tu va pas en signer 1 a 4 M ... logique logique
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 1:46

J'aurais juste aimé que les gens le dise au moment ou moi j'arretais pas de dire qu'elle était correct y a 3 saison c tout..Oui dans le pre saison la masse ne compte pas..Tout le monde ou presque dépassait  avec les mouvements...Pour MTLchara je lai signé parce que javais la place (javais calculé avant ..c la signature de palierri que jai du omettre..comme jai dit plus  tôt c seulement une erreur d'inattention ou de temps et non volontaire. Je n'ai aucun intérêt a faire ca c pas mon équipe  c juste mon point. D'habitude on fait attention..en tk même si on a eu des ratés les autres peuvent te dire qu'on a deja sévi au sujet des masses par le passé..Mais bon comme jai dit au moins ca la pas été le cas longtemps d’où mon point..et si jai re-signé des joueurs c que je savais que javais 4m de masse qui sen allait avec deux joueurs sur le banc..cétait pas du hasard..Je ne minimise  pas le fait de cette faute..je dis juste qu'on a deja vu pire et  y a pas grand dg qui s'en plaigne quand ca arrive a eux..c tout...Et pour la masse il y aura sondage officiel comme dit..Pour l'instant  au moins c que c de même pou tout le monde..

PS Pour augmenter le contrôle des masses faudrait avoir un responsable..personne se propose..c un moyen constructif d'aider et d'améliorer le contrôle des masses efficacement.

de toute facon ..je pense a ca jvais faire le calcul de mes signatures je suis presque sur que je dépassais pas avant eux mais bon..comme jai dit ca s'est vu régulièrement pendant un cours laps de temps..
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 2:47

Hey les boy's joyeux noel Razz

Moi je dit selon mon expérience (grande, infime, ridicule, impressionnante, etc, t.k faite votre choix) soit telle, que NYRfait une job EXTRÈMEMENT LONGUE ET EXTRÈMEMENT DEMANDANTE et je vous le rapellle BÉNÉVOLE. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 1801039645 n'a pas une calisse (désoler de la vulgarité) de piace a faire icitte. Je le félicite et je sur de ce qui est de la masse de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 650007146 qu'il a profité du même délais qu'Il accorde a tout les autres DG de la ligue. Je suis d'accord avec le fait qu'a 68 millions il n'y pas d'excuse pour dépasser la masse et cela devra être sévèrement punis lors des prochaines saisons (sondage pour savoir qu'est-ce que le monde propose)

Ensuite, je trouve que le monde s’acharne beaucoup trop sur Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 1801039645 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 4017527235. Écouter les boy's (and girl s'il en n'a qui se sont faufiller et on vous acceuille librement). On est ici pars plaisir, je vais me répêter mais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 1801039645 mais beaucoup de temps pour la ligue( dite moi qui serait prêt a mettre un minimum de 10 heures pars semaine pour faire rouler la ligue ?????????????) pas beaucoup je crois. PASCAL qui est son nom (OUI C'EST UN HUMAIN QUI A UNE VIE, UNE FAMILLE, DES AMIS, UN RÉSEAU SOCIAL, DES SORTIES, UN TRAVAIL, ETC) comme vous tous. IL n'est aucunement obligé de faire tout ce travail. Vous direz que s'il veut que cette ligue marche et bien il est obligé.....NOOOONNNN............IL n'Est obligé de rien. SI NOUS VOULONS que cette ligue continue, nous devons y mettre du notre et être reconnaissant des efforts mis et au lieu de critiqué, donné un avis (SANS ATTAQUE, ce qui est rare) quand je dit sans attaque (EX: à la fin de la saison on devrait passé au vote telle chose.......)

T.K les boy's j'adore la ligue mais il y a tellement de gens négatif ici que je me dit que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 1801039645 (je ne t'oublie pas Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 4017527235 car tu as apporté bcp, disons que j'allège le texte Razz) donc je me dit que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 1801039645 dans pas long va calissé la clef dans porte.

Barnack les boy's c'est un jeu, il n'y pas de favoritisme et chaque saison sera meilleur que la précédente prenez votre mal en patience et exprimé vous avec tac verra.

Paix et joie et que 2014 nous apportent une année de plusieurs saisons dans la joie et la bonne humeurs

Brian Hunt, Dg des Avalanche du Colorado, finaliste de la coupe Stanley de la saison 4 dynastie 2 et réceptionniste de bas de classement durant les 3 premières saison de la dynastie 2. (je me rapelle pu de mes exploits de la 1ere dynastie)

P.S: Désoler pour les fautes tente pas de me relire
We miss Ricknash
We miss Ricknash
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 3:13

Tien, je me propose pour la checkage de masse salarial ! Smile

j'ai pas mal de temps a perdre la semaine au boulot.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 3:33

Merci Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 2232857850...  Smile  et oui Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 517640177 je te nomme responsable! Propose moi une facon que tu aimerais procéder en mp.
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 Empty

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant