Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 8:51

À la prochaine saison, ca va prendre plus qu'un sondage. Un thread ouvert où tous les DG vont donner leur opinion. Car Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 517640177 a dit vrai, cest tjrs plus facile d'augmenter que de diminuer. Pour avoir un peu plus de challenge de gestion, il serait nice de réduire le plafond salariale. imaginez 4-5 millions en moins, ca va rendre la ligue pomal plus prolifique quant aux mouvements de personnels Smile C'est ma vision des choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 13:31

À tous ceux qui chiâlent sur les équipes qui dépassent le plafond...Si vous avez aucune famille avec qui fêter ces temps-ci, c'est correct, mais y en a qui ont du monde à visiter, avec qui fêter, qui n'ont pas la Ligue de Hockey SIMULÉ (tsé, comme dans ''C'EST PAS Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 483288048 VRAIE VIE'') comme 1re priorité, mais plutôt rendre du monde heureux autour d'eux un peu et profiter de leur congé.

Je dépasse le plafond parce que quand je suis parti pour mes vacances des Fêtes, le Pré-Saison n'était toujours pas terminé ET...que je croyais que comme la plupart des autres Ligues il y aurait une pause dans le temps des Fêtes. Bien beau être accroc mais un 'manné, faudrait laisser le monde vivre un peu.

Mon problème de masse sera réglé, j'arrive à Rimouski demain et je vais m'occuper de ça en soirée. D'ICI LÀ, j'espère que je n'aurai pas de sanctions à cause d'un dépassement du plafond. Ça me ferait ''chier'' un brin, mettons.

Merci et Joyeux Noël quand même...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 16:27

Lol, grosse tempête dans un verre d'eau.
Content de savoir qu'on est devenus ta ligue principale Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 517640177.
Merci Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 2232857850, je me sentais pas rejeté. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 1801039645 en fait beaucoup plus que moi anyway, il mérite la généralisation dans ton très bon texte, très approprié.

Quand on fait une proposition de 4M$ à un joueur, on sait pas s'il va l'accepter. On peut très bien aligner pour 68M$ de joueurs pendant cette simulation, et si le joueur signe pendant ce temps (Il n'est pas aligné automatiquement), on peut très bien dépasser le plafond lors d'un affichage de la masse, sans que l'alignement lui n'ait dépassé la masse. Si a on peut racheter/descendre/tuer des joueurs avant la prochaine simulation pour avoir améliorer son équipe par les UFAs, je ne vois absolument aucun problème à ça.

Je verrais bien la masse diminuer de 2M$ la saison prochaine, mais je pense que tu fantasme sur ta reconstruction Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 131901971 pour croire qu'elle va baisser de 5M$. 65M$/66M$ quant à moi, ce serait parfait. Je la voyais monter moi cette année. 3M$ était probablement exagéré, mais 1 ou 2M$ n'aurait pas choqué grand monde.

Pour le reste, n'empêche que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 3182479170 a raison, c'est fuckin Noël, aimez-vous les uns les autres comme disait l'autre ! Ya personne qui a triché ici, il est juste question d'une décision qui aurait p-e pu être autrement. Tellement pas la fin du monde. C'est pareil pour tout le monde. On réévaluera dans à peine quelques semaines.

Joyeuses fêtes !
(Pascal, j'ai vu le save sur le hotmail, tu veux que je simule aujourd'hui ? J'ai du temps pour les prochains jours)
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 16:47

oui svpp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 17:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 22:02

+1 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 4017527235
+2 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 2232857850
+5 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 1801039645

Passez de belles fêtes les petits amis!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 10:34

jai envoyé les trios de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 1718631532 hier ou avant-hier en meme temps que les miens... mais les changements ont jamais été fait.. javais mis Reimer comme gardien partant et cétait lautre qui goalait.... p-e un oublis. là jai refais mes line up séparément pour les 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 10:55

Tes deux fichiers loadaient le lineup farm, alors j'ai été obligé de loader un précédent lineup.
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 12:11

Parlant d'équipe en tutelle, je me propose pour m'occuper de la Floride, y'a du gros n'importe quoi dans leur Pro, j'pense ca ferait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 12:15

Ça serait gentil ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 12:34

Yeah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 19:34

La mise à jour ne semble pas fonctionner pour moi...est-ce normal?

J'ai tout essayé (F5, Refresh, réouvrir, dire bonjour...) mais mes mouvements de personnel, stats, classement à jour n'apparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 19:40

vide tes fichiers temporaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 8:14

Je veux pas jeter la première pierre, mais je crois qui manque un peut de discipline au niveau de la gestion des Enchères.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 8:18

Pour écrire une enchère dont le dg impliqué a remporté je crois qu,on peut permettre qu'il l'écrive dans confirmations de transaction pour qu'elle soit rentré . Donc , tu peux aller l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:29

serais pastil temps de changer certain certai cdt voir tout les cdt puor avoir un regard neuf jai vu plusieurs chose qui mon deplus je parlerais seulement de mon dernier trade

En regardant juste en overall, ca parait égal, mais Nashville gagne! Pas mal plus de la qualité ce qu'il recoit.

Myers = Pulock (léger penchant vers Myers)
Armia = Callahan+Iginla (préférence pour Armia vue c'est une machine et Iginla retraite)

Les picks sont de trop...

Ça passe...

2-0

jaimerais bp que l'on m'explique comment un def complet avec 99 de shot vaut moin quun def purement defencif

deplus aucun joueur monte en str vu aucn training se qui fais que pulock 55 et myers 79 ??? franchement moi et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 2757610395 voyais ce trade de la meme facon

barkov>myers
armia>callahan

on a ajouter pour ma masse ?

revoici leur stat

Ryan Pulock D 22 3500000 3 38 99 75 70 71 99 71 89 97 75 89 54 55 81 80 81
Tyler Myers D 27 5500000 3 94 55 58 66 99 77 92 99 86 68 99 67 79 59 89 79


touka ce nest pas la seul raison que javence pour le changement de cdt

je profiterais aussi de se message pour comprendre le role d'unn dg qui a une equipe en tutelle car a mon avis une equipe qui est en tutel devrais pas bcp changer, resigner joueur faire trade mineur pour ameliorer team etc mais la a changer totalement une team et la mettre en reconstruction douteuse je trouve ca vrm bizzare la tutelle n'est pas une 2e team a mon avis c seulement pour pas que ca sois ridicule comme team comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 838431848 l'aura été a tout perde c bon joeur pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 9:20

Personne devrait avoir à chialer en
Public pour un trade qui passe c'est juste s'attirer de la marde...

Pour les équipes en tutelle tu apportes un bon point par contre
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 10:02

ca sert a rien de chialer pour des trades acceptés voyons donc!! Elle a passée un point c tout...c clair que tas un avantage voyons..pas pour les def évidemment mais pour arnia !! c un méchant bon joueur et y vaut plus que callahan! Pour moi inginla vaut pas grand chose du au fait qu'il part a la fin d e la saison ET surtout que tu al eu Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 852405452 gratis ! Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 2757610395 aurait pus l'avoir au début pour rien! Sans parler que t'obtiens un 1er..Cependant oui Pilock est plus complet que Myers selon moi aussi..

Pis la j'aimerais bien que vous en reveniez un jour des trades..ca pus de sens ! J'ai été dans t a ligue et cetait pas mieux crois moi lol Y va toujours avoir des jugements des fois douteux pour X raisons c comme ca et c de même partout...On jettera pas toute les juges dehors parce que tu crois que TOI ta al vérité absolue sur tous les joueurs ....ca reste une manière de voir même si y a des critères d’évaluations qui se doivent d’être constants... Pis crois le ou non y a du monde d'expérience la-dedans...en tk..

Pour les tutelles je suis d'accord. Je donne exemple Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 650007146...Ils sont maintenant remis sur pied jvais les lâcher bientôt pour m'occuper des pauvres Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 1179038950 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 1295937198 ...ca doit être fait rapidement pour être redressé...pas pour que ca tourne en rond...ceci dit..jai rien vs une VRAIE reconstruction tant que ca progresse mais c effectivement pas une 2e équipe et ça doit être temporaire! Rappelez vous que c pour pas que les clubs se vident et garder un club pas pire compétitif pour un nouveau dg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 12:56

mon point sur les cdt netait pas de chialer mais de comprendre l'avis car il semblais que tout les cdt d'avis que myers vallais pls que pulock et c pas pour cette unique raison que je demandais un changement de cdt je proposais cette idéé car ca fait lontemps que la ligue roule est certain cdt sont la depuis le debut ca serais le fn une rotation je crois que pas mal tout le monde a ete sur une ligue ou une autre touka mon point sur la tutelle s'appliquai bcp a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 1718631532 qui est maintenant en reconstruction pour une raison obscure ames yeux jai pas trop cheker et la jai vu Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 1718631532 dans les bas font je comprenais pas trop pkavec kessel phaneuf et compagnie la jai checker et jai vu lequipe qui fais particulieremetn dur je conais pas les pick 1 quil on mais ca fas quand meme dur pour une equipe qui avais de bon element
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 13:26

Mon jugement était pas ça entk

Armia = Pulock iginla
Myers 1st pick = callahan 2nd pick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-