Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5

Bonne saison 3 !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 15:48

Check ben Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 1718631532, cette année ils auront 3 choix de premiere ronde top 10 sans doute. et un autre choix de premiere ronde. Avec ca, et leur très jeune équipe, ils vont etre sur les rails pour les saisons futures.
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 15:53

c plutot ca le probleme que tu a prit Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 1718631532 comme une 2e team a toi et non comme une equipe en tutelle et on a bien vue tu utilise la meme strategie que tu as fis avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 131901971 qui a fait les serie ??? a non c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 16:06

tes juste jaloux.. tes pas capable de voir les bons coups des autres
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 16:21

mmm ben pas mal tout le monde est d'accord avec moi que tout se que tu as fait avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 1718631532 tu auais pas du
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 16:36

On laisse les autres jouer au jeu comme ils
Le veulent svp arrêtez donc de vous pensez supérieur aux autres ce n'est qu'un jeu qu'en même ayez du fun et arrêtez de critiquer les autres
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 17:12

oui le jeu c d'avoir une team pas 2 c plutot ca le probleme et vu les circonstance je crois que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 1718631532 n'aurais jamais du aller en reconstruction aucun dg va vouloir cette team
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 17:39

une équipe avec plein de prospects.. cest tjrs bon. Jai rentré dans une autre ligue avec une équipe de bas fond avec aucun prospects. Là cest pomal plus ardu. Le fait davoir bcp de jeune loups est un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 18:55

CEST QUOI ton probleme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 2655324114 de dire aux autres comment gérer leur team laisses les autres avoir du fun et mêles toi de tes affaires stp
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 19:32

SVP les boys... recommencez pas cet «astinage» d'enfant du primaire... m'en viens à boutte...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 20:18

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 538106393 justement c pas ca team herp derp
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 21:44

Ok, là ça va suffire la condescendance et les insultes Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 2655324114.
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 21:46

insulte ?? tout le monde conte moi et m'insutle et c a moi qu'on dit d'arete quand TORest detruit et que jai pas dit un insulte
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 21:56

C'est pas parce que quelqu'un a une opinion différente de la tienne qu'il est "contre" toi, et se mérite de se faire traiter d' "herp derp"...
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 22:12

lol herp derp c pas un insulte c pour dire quil dit nimporte quoi ctai du trollage et non une insulte
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 22:18

Se faire dire qu'on dit n'importe quoi, c'est pas mal insultant je trouve.
Si c'est du trollage et pas de l'insulte pour toi, alors arrêter le trollage aussi.

Pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 1718631532, il avait déjà été massacré par un autre DG avant. L'EST est fort, c'était peut-être une bonne idée de reconstruire, c'était déjà pu joli. Si quelqu'un a démontré que c'est possible ici, c'est bien toi, alors laisse le donc faire.

C'est pas sa 2e équipe, c'est une tutelle temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 22:21

tu te rend compte ue tu viens de me raison et dire que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 538106393 dit nimporte quoi en dissans que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 1718631532 c pas ca 2e equipe
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 23:51

Arreté donc ... NASa raison ...

Une équipe en tutelle devrait resté presque inchanger. Le tuteur est la resigné les joueur faire les allignement pour développer les jeune pour éviter que de bon prospect pourisse dans le farm.

Mais des changement majeur comme décider de liquidé l'équipe devrait revenir au DG qui prendra l'équipe pour vrai ! et si le DG voulais aller en reconstruction bin qu'il aille en reconstruction ... au moin il aura eu le choix ! Une équipe ou tu as le choix de la direction a prendre est un équipe qui a plus de chance de toruver preneur.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 0:04

loll te chum avec lui c sur tu va dire ca...C a vous d’arrêter pas a nous...on est les commissaires...

c pas a vous décider c quoi qui est bon ou pas...Je suis d'accord oui...mais ca dépend quelle équipe...y a des équipes qui ont besoin de changements...Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 650007146 aurait JAMAIS fait les séries(et pus s'améliorer autant) si jaurais pas fait certains trades..(faut être carrément aveugle ou bouché pour pas s'en apercevoir)évidemment faut savoir ce que l'on fait..et avoir de l'expérience ..c pas donné a tous d'avoir des tutelles ca je vous rejoint...

On fait des tutelles depuis la première dynastie alors... La vous avez dit votre opinion..on l'a écouté..on al partage ou non ..c ca la beauté d e la chose...mais on peut tu passer a autre chose?


Anyway c pas vous qui va décider ca... Y a des clubs qui ont pas besoin d'une reconstruction(comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 650007146 l'était ) juste queke changements bien placés ..mais y en a qui on besoin pareil...d'autres ont pas de relève et rien ..alors oui ca peut arriver qu'une reconstruction soit nécessaire...

Pour le reste jai deja dit que cétait pas une 2e équipe...en fait c vous qui penser ca ..ce n'est que temporaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 1:12

franchement Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 650007146 chapeua tutelle parfaite un dg a prit la team et ce avant Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 3778555240 mais tu as pas fait de changement majeur a la team tu as prit les bon trade qui passais mais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 1718631532 avais pas besoin de mauvais trade je sais juste pas ce que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 131901971 crois il pense que le pick de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 517640177 va etre dans top 10 une team qui trade son pic 1 espere faire les serie so il va se battre et avec les ajou que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 517640177 a ait s pas mal certain qui va les faire surtout que je donne une vole au team qui sont apres lui Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 3124614834 par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 1:19

Bin oui jsuis chum avec pis quand il agis en gros mongol jsuis le premier a lui dire ne ten fait pas !

Peut-etre pas a nous de décider, vrai, mais les personne qui décide on parfois tord quand même. pas parce que tu décide que tu détient la vérité absolue.

Regardon d'autre dirigeant comme Bettman, ecclestone ( F1 ) ou dana white ( UFC ) Il dirige et ce fon souvent critiquer et je suis sur que même toi tu as déja parler en mal d'un patron ou dirigeant. Alors je sais pas d'ou te vien ton ptit complexe du "pas a vous décider " répèter 3 fois dans le même message dans le but de nous faire fermer la geule ( parce que oui je le vois de cette facon ). Mon message n'avais rien d'impolie et je m'attend a la même politesse en retour.

Ensuite tu parle de ton travail de tutelle avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 650007146. D'accord, tu parle de " juste queke changements bien placés". Pas de 3 ou 4 GROSSE transaction. on parle de quel que changement  ... la pas de problème ! Changer completement le visage d'une équipe qui enlève des options a un futur directeur général . La je dit non ! l'example de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 1718631532 est venue par badmasters. Peut-etre que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 131901971 fait sa avec la meilleur attention du monde et qu'il veut rendre l'équipe compétitive avec de bon prospect dans 5 ans. Mais ce n'est pas a lui de décider la direction de cette équipe. c'est au futur directeur général ! Si le futur directeur général veu faire ce plan il le fera. La il est OBLIGER de vivre avec les décision d'un autre et d'aller en reconstruction.

Et c'est la a mon avis qu'on franchie la ligne entre être un tuteur et simplemnt avoir une 2 ieme formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-