Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 1:37

Écoute moi ben mon Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 517640177... si tes pas capable de respecter l'autorité c ton probleme...Moi je suis ouvert aux critiques...mais vous avez pas besoins de le dire 100 fois non plus c tout! c juste ca mon point! On a compris y a 10 msg le point!Moi je sais que jai pas la vérité absolue mais si je regarde tes posts tu pense toujours avoir raison car tout ce que tu nomme est pas bon ou pas correct...Moi je sais que jpeux me tromper ceux qui sont ici depuis le debut le save....mais toi le sais -tu vraiment?

Un moment donné quand y a juste deux dg qui chiale toujours et disent des propos redondants oui jai le droit de moi aussi d’être redondant en disant que c assez justement parce que le monde sont tanné..et c ma job de le faire...alors quand vous arrêter pas pour des niaiseries de répéter et encore et encore ce qu'on a compris un moment donné tu veux que je réagisse comment?

Je demande juste d’arrêter de faire des histoires avec des rien! Tu pense tu qu'on est des beginner en al matière? Que si un dg vide son club on va le laisser faire? Non. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1718631532 était deja massacré avant que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 131901971 les prennent.. Personnellement, je trouve pas qu'il a fait encore de quoi de convainquant avec eux, c vrai, mais bon.

Je ne m’empêcherai surement pas de te dire ca..moi si mon boss me demande de quoi jvais l'écouter ...oui jvais lui dire mes points(comme vous avez fait ) amis après jarrete et je passe a autre chose... J'veux dire y a pas matière a autant de discussions pour ca! Surtout qu'on est d'accord sur le fond. Quand on demande d’arrêter de quoi c pour modérer la chose c pas pour faire une domination ou d e l'abus de pouvoir...Faque je le demande encore SVP passons a autre chose ...et ne ten déplaise oui y a des affaires que c nous qui décide c de même partout mon homme...

Je laisse assez la parole aux gens ici en se qui concerne les décisions pour me garder ca de temps en temps...Dans toute organisation ya une hiérarchie a respecter. Ca veut pas dire d'être soumis ou pas se faire respecter ca veut dire de respecter cette échelle.

Quand vous passez votre temps a radoter les même choses en dépit que tous les autres dg en ont assez et en dépit qu'on vous le demande gentiment... ca s'est du non-respect.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 1:58

Sur une autre ordre d'idée,

Nommer un juge de transaction Auxilliaires pour la semaine. Question de combler la perte de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 911613522 parti dans le sud ? Enfin voir un nom en mauve sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 1:59

Voila qui est une bonne idée . Oui il faudrait faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 4:44

Nashville, premièrement, quand tu mentionnes Floride, j'sais pas si tu t'attaques à moi ou pas, mais j'ai fuck all changé à l'équipe sauf signer des prospects qui étaient en train de pourrir style Draisaitl qui, sache, monte très bien grâce à mon move, et quelque défenseurs du Farm que j'ai up qui progresse étonnamment eux aussi.

Deuxièmement, là où tu me fais rire, ce que je dis en temps que juge. Tout le monde a droit à son opinion, que tu respectes la mienne ou pas. Aussi, petit conseil, compares dont les défenseurs ensemble quand y'en a d'impliqués des deux bords! C'est plus logique. Bon. Si t'as un problème avec que que j'écris, envois-moi un MP et je t'expliquerai ou whatever. J'analyse les trades toujours de la même façon et j'explique ma position pour justement éviter que du monde, genre toi, pour j'sais pas quelle raison, badtrip. J'ai accepté, en passant, mais ça change pas le fait que quelqu'un a l'avantage, petit ou pas. Y'a presque toujours un gagnant, faut s'y faire, et on s'en fou tant que c'est pas une grosse différence, comme l'échange, ce pourquoi j'ai rien refusé. Tous les juges ont vu un DG gagnant, mais parce que moi j'ai dit ce que je pensais, tu capotes? J'ai pris tout en considération, j'assume ma décision, ça donne ça. Voilà!

Je vais mettre au clair ce que tu mets grossièrement en rouge. Un joueurs qui a 99 en shot, wow! Ok. Il n'est pas pour autant un machine à l'attaque. Il a quoi ailleurs? 70 de passing? Ton joueur est juste bon pour tirer en powerplay. Il produit pas juste sur les unités spéciales, c'est sûr, mais qui serait invisible sur la feuille de pointage dans une équipe comme la tienne qui va super bien? J'ai tout regardé en j'en ai venu à une conclusion, que ça te plaise ou pas. Tu parles de training? Justement, puisqu'on ne peut pas jouer là-dedans, t'as pas vraiment de pouvoir aux endroits où ton joueur va monter. Un joueur qui a 70 dans une compétence X depuis le début de la dynastie va jamais monter à ce place-là. Certains joueurs ont «topé», that's it. Par exemple, le shot est rendu à 99, le cas de Myers, c'est la seul place en attaque qui montait, bien l'offensive a atteint son maximum, qu'on le veuille ou non. Je vais toujours préférer un joueur qui a des skills répartis à un joueur qui a seulement quelque chiffres boosté, mais qui suck à plusieurs endroits. Ces gars-là, par exemple, Armia, peuvent toujours s'améliorer et c'est habituellement eux qui mènent la ligue. J'dis pas que Armia gagnera le Art Ross, qu'on s'entende là-dessus, mais on se comprend. Comme je l'ai dis, l'overall, c'est pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 5:05

Pour ce qui est de la Floride, il parlait du cas avant la saison. Toute l'équipe n'avait pas été signer et c'est retrouver au Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 852405452 ( tu n'était pas tuteur je crois ). Il disait que le role d'un tuteur devrait ce limité a faire quel que échange, signé les joueurs et développer les jeunes. Ce que tu semble faire a merveille. C'était avant que tu prenne l'équipe le problème.

On veu pas enlever les tutelles. On veu simplement que certain DG ne les gère pas comme une 2 ieme équipe. Ce que certain fon.
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 5:15

Correct d'abord lol .. Ah pi juste comme ça, avec Floride que j'ai en tutelle, j'aurais tu pu offrir pour Rattie aux enchères? Y'aurait été vraiment utile pour rien qu'un 4th pick xd j'me demandais ça, tsay c'est deux équipes que je contrôle fak j'me demandais si c'était possible :p
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 5:18

fait al demande dans ce temps la...d'habitude non mais dans le cas de FLAet sa situation particulière jaurais accepté..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 12:28

Avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1718631532, jme suis départi de Gaborik qui est a la pré-retraite. Jai fait un bon coup. Le seul gros joueur que jai laissé cest Phaneuf. J'ai obtenu Versteeg plus un premier choix. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1718631532 avait aucun LW de potable. Comme a dis Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1801039645, yavait plus grand chose a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1718631532. Au moins là cette équipe la va être reconstruite pour des années a venir. Je lai fait là, plus besoin de le faire dans un futur rapproché.

Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 17:29

Simulation faite, reste juste les updates.

Chicago en a gagné une 9-0 lol
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 11 Jan - 10:03

pas eu de simul hier?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 11 Jan - 10:10

Toujours pas appris la patience Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 131901971 ?
Non, t'as constaté comme tout le monde qu'il n'y en a pas eu.
On est entrain d'entraîner Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 3559705864, sera pas long, elle sera en ligne bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 11 Jan - 10:19

heille cest pas une question de patience. Je voulais juste savoir. Arrêtes de chercher des poux où y'en a pas Smile Peut-être double simul ca serait nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 11 Jan - 10:25

Il y en a des poux :

T'es toujours le premier/le seul à noter toute anomalie, tout retard, à devancer chaque annonce, demander c'est quand la prochaine étape.

Tu le remarques pas ?
PATIENCE !!! Tout viendra à point à qui sait attendre.

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 3559705864 l'a dit en plus, la simu est faite, mais elle n'a pas été uploadée.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 11 Jan - 10:34

bah jme dis que si personne parlerais, cest que l'intérêt ny serait pas.. C'est pas parce que certains parlent plus haut et fort que cest négatif en tout point Smile Et si je lis bien... Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 3559705864 a dis ca jeudi.. la simul a été loadé jeudi mais pas hier.. a moins que jme trompes et qui a fais 2 simules jeudi et a retransmis ca a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1801039645.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 11 Jan - 13:22

Jai regardé hier soir vite faite et il a posté les resultats du calendrier sont bien al tout comme les stats...ya juste roster journaux et reste qui nest pas al et pas de fusillade..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 11 Jan - 14:58

Il faut montrer a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 3559705864 comment intégrer les Shotout, vue qui a eu des nuls. C'est juste au cas ou vous l'aviez pas remarqué ou oublié Smile.

Voilà beau travail Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 3559705864
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 11 Jan - 15:25

PowerRANGERS a écrit:
Jai regardé hier soir vite faite et il a posté les resultats du calendrier sont bien al tout comme les stats...ya juste roster journaux et reste qui nest pas al et pas de fusillade..
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 11 Jan - 18:58

Le shootouts ont pas été oublié, j'suis juste pas capable pour le moment à cause que la save provient pas de mon ordi, surment quelque chose dans les permissions touka c'est pas grave ca sera juste rentré dans le prochain up.

Donc c'est fait, mais c'est pas parfait...

Les blessés, j'sais pas où les mettre fak les voilà:


Name                    Po Tea Ag Out of pl SH  PL  ST  CH  PO  HI  SK  EN  PE  FA  LE  St  OF  DF  OA  
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- 
Emerson Etem            L  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1295937198 24 1 month   A-  C   B-  C   C-  D   B-  C-  B   C   C-  C-  B-  C-  C   
Nail Yakupov            L  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 911613522 23 3 weeks   B-  A   A   C   C   C   A-  B-  B-  A-  C   C   A   C   B-  
Eric Staal              C  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 3785008151 32 2 weeks   B   B-  A-  B-  B-  C   A-  A   B-  B-  B-  B-  B   B-  B-  
Brooks Laich            L  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 838431848 33 Day to da B-  B-  C   B-  B-  C   B-  D   B-  C   C   B-  B-  B-  B-  


Bonne soirée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 11 Jan - 18:59

Pi oui, je sais que j'ai inversé Roster et Stats, mais ca m'a pris du temps pi j'ai pas l'gout de recommencer pour un détail xD
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 11 Jan - 20:03

Hahah j'avais lu avec mes yeux de filles Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1801039645 :p

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 3559705864 la première fois y a toujours des bugs c'est pas grave, nous on est content d'avoir un simu de plus, le tout sera parfait dans 2 ou 3 simu Smile

Merci a nos simu pour leurs travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-