Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 21:27

Juste vous dire que Mon équipe ( Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 517640177 ( et cel de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 131901971 toujours incapable de voir les roster.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 21:30

Ils semblent en ligne, avez-vous videz vos fichiers temporaires d'IE ? Quel navigateur utilisez-vous ? Right click dans la page refresh ou reload...
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 21:31

Je suis avec google chrome, sa fait comme hier, sa affiche les stats au lieu du roster.

http://slhs.x10.mx/ quand tu essaye de voir mes joueurs tu vois mes stats ou mes joueurs ?

Perso je vois toute les équipe sauf moi et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 131901971
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 21:33

moi les rosters et les stats sont bien a leur place aucun probleme de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 21:36

y compris les mien ? si tu veux voir Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 517640177, tu vois mon roster ? parce que moi aussi je vois Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 538106393

Moi quand je clique sur mon logo sa l'affiche les stats de l'avant derniere simu.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 22:07

Je vois bien ton roster en place, c'est parce que t'as ton "roster" en stats en mémoire cache de ton navigateur, vide ta cache (temporary internet files) et tu devrais être ok.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 22:24

oui merci tout est revenue a la normal
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 7:08

jai remarquer quil avait pas de nouvelle liste CSB pour les rookies, on sait pas qui est hot ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 2:43

menace de nous crisser dehors vous commencer a etre fort la dessus ici ca l'air que l'avis du peuple n'est pas admis

si c le cas que vous nous ecouter et j'aimerais que les cdt change ou qu'il agrandisse leur champs de vision

le trade Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 538106393 est fair si il reste plus de 30 mach a la saison car ca pourais permettre a CGy faire les serie la c d'ans l'absurdité jamais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 538106393 va faire les serie et va perdre un tres bon furur jeune pour rien du tout

2ement la valeur des gardien on a vue un cdt dire qu'un gardien de premier plan vaut 2 avant de premier trio ca veux dire 2 avant de premier plan mmm j'en doute je ne pense pas que un dg va trade 2 de ses meilleur avant pour amélioré son gardien de 3 4 oa ceci tenant compte que tout les team on un gardien et meme 2
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 3:52

lol au contraire un gardien de premier plan vos moins qu'un joueur de son calibre, c'est plutôt deux joueurs de soutien qui égale un gardien correct..
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 8:50

oui, sa que NASdisait, un gardien vos des joueur de soutien.

Mais si on écoute certain cdt. faut donner 2 joueur de premier plan avoir 1 gardien de premier plan. j'ai fait l'expériance quand j'ai voulu faire l'acquisition de lundquist. Aucun CDT semble capable de juger de la valeur un gardien. J'avait des oui des non. Des avis contradictoire et je savais pu sur quel base négocier. Un CDT me disait bah lunqvist vos plus que sa rajoute. et l'autre qui me disait de diminuer ... qu'est tu fais dans ce temps la ?

plus résament un autre example : http://www.slhs.biz/t5653-wsh-mtl-refusee

Déboltés (Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 2232857850) a écrit:

Refuser aussi

Combien de fois on a refuser une trade dont Lunqvist était impliquer contre des joueurs élites et tous on été refuser et je considére Price comme meilleur. Price vs Forsberg et Duchène serait accepter pour moi. D

Matt Duchene C 25 4500000 4 27 76 75 89 70 68 62 89 96 73 88 70 66 80 66 78
Filip Forsberg RW 22 1500000 2 51 90 69 89 76 64 76 69 58 78 81 59 54 82 72 73

on parle ici de 2 gars a 80 et plus attaque pour un gardien. pour lui sa serait normal et accepter ? On est loin de joueur de soutient et ils sont loin d'etre vieu ! si les 2 aurait 36 ans ... retraiter ... bon ok ... mais la on parle de jeune qui peuvent encore monter comme le prouve forsberg :
Filip Forsberg RW 22 1500000 2 51 96 69 89 76 64 76 69 59 78 81 59 54 84 72 74

Mais bon ... si on oublie quel que écart des CDT sur les gardiens de but. généralement le travail est honnête....  Peut-être appliquer moin souvent la lois du : " stun bon dg et un bon jack il doit savoir ce qu'il fait alors j'accepte".

Maitenant Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 2655324114, ferme donc un peu ta geule. Je peu pas croire que ta job est d'etre vendeur. tu est suposer etre bon avec les mots et etre capable de vendre tes idée mais tout ce que je vois stun attarder qui ce plein dans le but de ce pleindre. apporte donc quel que chose de constructif au lieu faire le gros débile mentale. Jsuis d'accord avec tes point. mais spas en insultant tout le monde et en agissant comme un gros immature sans classe que tu va rallier du monde a ta cause... au contraire tu te met tout le monde a dos, vue tu as tout le monde a dos tu as aucun support même si tes idée son bonne vue tu les apportes comme un débile profond. Apprend a apporter tes points de facon intelligente et peut-etre que tu te fera écouter un jour.

Message pour tout les autre. j'ai répondue a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 2655324114, innutile de poster après moi 10 000 message de hate. sinon vous valez pas mieu que lui.

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 10:09

Le seul danger que je vois, cest que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 538106393 finisse dans les derniers top 5 et que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 805755920 gagne la loterie. Un autre Connnor Mcdavid gratos? Smile Car Datsyuk retraite, cest pas sur que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 538106393 le garde. Disons que le move pourrait se répéter. Datsyuk contre un first late pick, génial. Il pourrait aider une team a gagner la coupe. Sans endosser les propos de NSH à 100%, je comprends le fond du contenu. J'ai meme écris a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 538106393, et il a bien comprit le point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 13:03

Je suis d'accord avec votre point sur les gardiens.
Presque...

Un gardien de 75 vaut absolument rien ou presque. Il s'en trouve aux UFAs gratuitement.
Et tout le monde en a 1 ou 2, comme il a été dit.

Mais des Lundqvist ou des Fleury, il y en a deux dans la ligue, pas plus.
C'est la rareté.
Oui, ça vaut beaucoup plus qu'un autre gardien. Pourrait valoir deux bons joueurs si 25 autres équipes sont prêtes à le payer.

Et oui, plusieurs le sont. Et je trouve effectivement que c'est pas loin de leur valeur.

Un gardien joue 60 minutes sur glace, à influence la game. Moi je suis prêt à payer pour +4OV pour passer d'un gardien #1 76ov à un gardien dominant 80ov, seul dans sa classe dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 13:44

VANje doute bcp de tes dires jamais tu donnerais perron pour améliorer un gardien la preuve tu as payer un pick 2 pour améliorer ton gardien de 4 oa
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 13:55

J'ai jamais dit que je donnerais Perron, c'est clair, plus jeune, meilleur...
Faut prendre des exemples pertinents.
J'ai payé d'un jeune gardien 20 ans / 75ov + un 2e pick pour Fleury.
Faut pas transformer la réalité pour tenter de prouver son point.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 15:19

Price est le meilleur de la ligue, la trade Lunqvist à été refuser pour moins que ca, je suis juste dans la constance. C'est pas ca que vous rechercher ?

Et puis si la haute direction veut faire un changement dans les CDT, j'ai pas de problème avec ca, vous allez voir qu'il est plus facile de critiqué un jugement après coups que de juger la trade en prenant toute les variables (ancienne trade, rendement, stat, etc) en considération.

Mais s'il en n'a eu qui veut prendre ma place, je lui laisse et je me ferais un malin plaisir d'analyser toutes les décisions qu'il prend et cela me sauvera un temps énorme, car analyser une analyse c'est plus rapide et moins de pression.

Ha et oublier pas de juger la trade dans les heures qui vient sinon UP UP UP UP UP quoi y font les juges ?

Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 21:01

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 4017527235 on parlais de 2 joueurs de premier trio pour un gardien. A 80 oa tu ssemblait d'accord perron est le meilleur gars sur ton premier trio non? Serais peu être intéressant d'avoirun guide ou dumoins un endroit pour sassurer que les trade sois juger dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 21:08

John Gibson G 23 1700000 2 43 78 77 77 79 77 77 77 77 79 76 51 59 77 77 75
+
2 pick
=
fleury

Donc un gardien sans valeur que l'on trouve au ufa + un pick 2 = un gardien qui vos 2 joueur de premeir plan ?

Toute les équipe ou presque on un gardien a 76 OA et plus .... Perosnne ne va donner un attaquand premier plan pour un augmenter son gardien de 4 OA. la preuve c'est que ya pas eu de trade de la sorte ici en 6 saison ( me semble ). Les seul gros changement adresse de gardien resemble a lundquivist pour un late coix de premiere plus un 2 ieme pick. et Fleury qui est déja mentionner plsu haut.


Apres sa tu est pogner avec un gros gardien. mais un gardien sans valeur bon pour mettre au ufa sans rien en retour. si le 2 ieme gardien aurait une certaine valeur . bon ok ! mais la pour faire l'acquisition un gardien de premier plan tu n'a pas le choix de mettre ton gardien dans l'échange. Pour que sa donne quel que chose comme:

Gardien 80 OA
+ attaquan 76 OA
vs
Gardien 76 OA
attaquand 79/80 OA

bah la tu perd 3/4 OA en attaque mais tu en gagne 3/4 devant les filets. sa ce tien.

sinon celon votre logique sa fait juste.

Gardien 80 oa
vs
attaquand 80 oa

bah la tu perd 80 OA en attaque ! et tu en gagne que 4 devant les fillet ... tu est immencement perdant. personne mais je dit bien personne ne ferait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 23:32

Tu as ton opinion sur le sujet et j'ai le miens, j'ai aucunement l'intention de faire un débat avec toi  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 517640177 

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 2655324114 ici il n'est pas question de perron ( David Perron RW 28 10000000 4 38 99 94 94 73 78 75 78 95 71 90 66 71 95 75 81) Ont est loin de Duchene et Forsberg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-