Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyJeu 24 Juil - 14:19

j'aimerais mieux et je vais simuler chaque ronde d'un coup pour avancer la saison plus rapidement

si ca dérange à un dg dites moi le et je vais simuler la ronde en 2 jours...

sinon les séries seront fini samedi
Revenir en haut Aller en bas
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyJeu 24 Juil - 14:43

Que les séries se terminent samedi semblent appropriées!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn37-MIN
Cyn37-MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 47
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Coaticook en ville :P

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyJeu 24 Juil - 19:09

Ouais que ca finisse samedi c'est parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyJeu 24 Juil - 21:29

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 Stanle20
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyJeu 24 Juil - 21:30

ouin ce fut expéditif les 4 séries en 5

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 1295937198 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 517640177

WPG Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 3728774659

DONNEZ VOTRE OK POUR Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 1397064091 JE FINIS CA LE PLUS TOT POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 3:48

Ten cas pas avoir de mise a jour et ne pas savoir qui est blesser ou qui joue mal aussi bien finir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 7:32

Perso jaimerais bien que tu fasses les rondes en 2 shots... genre les 3 premieres... on regarde on en est ou, sion a des modifications... et les 4 dernieres ensuite mais la t'a mon OK, jfais pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 7:58

bah faut etre juste pour tout le monde. les premieres rondes ont pas eu la chance de faire des changements. Alors aussi ben de faire chaque ronde d'un coup pour être équitable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 9:44

Pas de ma faute je mais à accès a rien pour afficher sur filezilla

Y'a même pas un osti admin qui m'aurait mis admin non plus

Donc je suis le seul a vouloir avancer la ligue ça l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 11:46

Lanny Macdonald a écrit:
Pas de ma faute je mais à accès a rien pour afficher sur filezilla

Y'a même pas un osti admin qui m'aurait mis admin non plus

Donc je suis le seul a vouloir avancer la ligue ça l'air ...

 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 11:47

Je connais aucunement les admins ici, mais se que je peux dire avec mon expérience sur les ligues, c'est que les DG ont pas abandonnés le bateau. La majorité viennent à chaque jours et je suis sûr qu'ils attendent le draft et la pré-saison avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn37-MIN
Cyn37-MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 47
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Coaticook en ville :P

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 12:04

J'ai pas fait le poids contre Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 3778555240 Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 12:57

calme toi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 538106393..javais dit a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 644708860 de sen occuper de tele dire...je le redis jai paa acces au net facilement et c sur mobile en plus..je tenvoie ca en mp infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 16:01

Je comprendrai jamais en quoi ça urge temps de finir les saisons ici, déja qu'en saison, on simule 1 semaine par jour(c'est quand même pas mal), présentement, on est en saison estivale, certains sont en vacances, d'autre délaisse beaucoup les internets pour passer du temps dehors, on des choses à faire sur le terrain, etc. c'est comme ça dans tous les ligues, l'été la participation est moindre et comble de malchance, tous les admins ont eu des problèmes pour avoir accès à internet.

Une situation hors de contrôle qui est loin d'arriver souvent puisque c'est bien géré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 18:05

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 Stanle21
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 18:06

up finale Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 517640177 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 3728774659

bonne chance

je ne peux pas simuler la finale demain

donc au pire je simule dimanche

sinon si qqn peut ben simuler 4a7 games ca prend fucking 95 secondes... la save est sur le mail
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 18:08

dsl frustration extérieur donc pas de votre faute
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 20:25

bonne chance au finaliste
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 22:28

Les finalistes, vous avez kkes heures pour faire vos changements s'il y a lieu parce que demain jtrouve 95 fuckin secondes pour simuler la finale! Je renverrai le save sur hotmail après...
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 EmptySam 26 Juil - 0:28

3 ieme finale de suite.

j'ai perdue en 5 et en 6.  On parie combien sur ma défaite en 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-