Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptySam 26 Juil - 11:08

2e saison sans Malkin et/ou Crosby et on atteint la finale, chose qu'on avait pas réussit avec eux dans l'équipe. Bonne chance à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 517640177 et gros travailler de Calgary pour simuler les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptySam 26 Juil - 15:01

Sorry, save pas sur hotmail (slhs@live.fr). Je ne peux donc pas simuler... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyDim 27 Juil - 15:02

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 Stanle22
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyDim 27 Juil - 15:02

UP jai finis ma job je vous laisse vous occupé du off-season
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyDim 27 Juil - 16:00

Tbk si jaurais pu sortir Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 517640177 fait 2 fois qui msort
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyDim 27 Juil - 19:01

Good job Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 517640177 ! On pensait pas se rendre la, d'avoir fait un bout était bon mais de s'être rendu un finale, ça fait prendre de l'expérience au jeune! Congrats
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyDim 27 Juil - 22:03

felicitation a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyDim 27 Juil - 22:33

Krunchy12 (Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 805755920) a écrit:
felicitation a vous deux!
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 7:36

3 final de suite et finallement 1 coupe stanley ! 

Les efforts son enfin récompensé ^^ 

Merci a tous et belle finale. Hate de voir le smatch afficher
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 8:24

Ah oui j'allais oublié good job Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 517640177

Save sur hotmail en .zip attache au courriel même

A vous de continuez
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 13:16

Faudrait p-e faire des modifs aux staffs.... Pkoi pas mettre Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 538106393 comme commissaires a la place de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 4017527235 ( ca va faire pres de 2 mois sans connexion). Il pourrait avoir acces en tout temps ici. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 13:55

sa me derenge pas ! sa serais meme moins problematique
Revenir en haut Aller en bas
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 14:44

Félicitation à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 517640177!

Revenir en haut Aller en bas
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 14:47

Juste demême, il sort d'où Martin Tomithch?? Brute
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 14:48

C'est quand le draft maintenant??? J'espère y'aura pas un temps mort comme avant les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 15:04

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 3559705864 on essais de trouver la solution pour pas que ca soit long!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyn37-MIN
Cyn37-MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 47
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Coaticook en ville :P

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 19:14

si la ligue ne reprend pas normalement moi je vous dit tuite je resterai pas..déja la j'ai été très patiente..
Revenir en haut Aller en bas
Cyn37-MIN
Cyn37-MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 47
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Coaticook en ville :P

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 19:16

Nurse_TampaBay a écrit:
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 3559705864 on essais de trouver la solution pour pas que ca soit long!!! Smile

C'est ca le problème vous faites que commencer à chercher des solutions alors que ca fait depuis juin que la ligue est pratiquement off..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 19:55

J'y vais dans le même sens que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 131901971 pour que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 538106393 (que je remercie en passant) monte de grade. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 937189210, c'est vrai qu'on a un creux de vague côté activité. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 644708860 qui assurait une certaine régularité dans les simu est moins présent ces temps-ci et il a de bonnes raisons.

Le noyau de DGs qu'on a ici est là depuis un maudit bout et c'est ce qui fait que on a autant de saisons de faites et que l'on va continuer. Je fais mon mea culpa parce que je n'ai pu aider Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 538106393 à simuler les playoffs. Je vais donc voir ce que jpeux faire pour le off-season. Pour les 2 prochains jours, je devrais pouvoir passer plus de temps devant mon ordi donc, je vais essayer d'avancer le tout le plus possible. Donc, faites votre job de DG et oqp-vous de vos signatures. J'entrerai vos offres et simulerai jusqu'à la veille des UFAs. Tout cela en attendant le retour des boss.

Souhaitez-moi bonne chance.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 EmptyLun 28 Juil - 19:59

Merci a vous tous pour votre patience comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 359145749 je suis beaucoup occupé et je n'ai plus le temps pour rien faire donc je vais laisser probablement ma place ici pour ne pas vous faire niaiser j'aimerais quand meme continuer a être un DG car j'aime bien votre ligue et on est une belle gang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-