Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyn37-MIN
Cyn37-MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 47
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Coaticook en ville :P

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyLun 28 Juil - 20:40

Ca va être quand le draft faut faire le draft avant la saison Razz vu que les séries ont été faites..
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyLun 28 Juil - 20:56

oui c assez logique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyLun 28 Juil - 22:17

god really Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 4017527235 out

Pascal le fondateur Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 1801039645 semi out

WPG out

moi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 538106393 jai deja ma ligue la LNHS je suis pas super dispo a tout faire sur deux ligues en meme temps

essayez de trouver qqn dautres sinon j'aurais p-e le temps vendredi de tout rentré le reste des signatures et de faire le draft seulement avec des listes

mais sérieusement j'attend ce que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 1801039645 va dire cest sa ligue
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 6:25

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 3559705864 peut simuler je crois.. toi en étant commissaire-admin tu peux tout entrer sur le site et faire les RU? on pourrait y aller avec ca en attendant. mais cest vrai qui faut se déniaiser et metre en branle tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 6:49

j ai bien l'impression que ca sent la fin de cette belle lique
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 8:24

bah non Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 165466936 mais il faut tjrs un plan B, ce qui avait pas. d'ici peu tout va rentrer dans l'ordre. faut juste une restructuration. Faut avoir un simulateur régulier, un qui peut mettre les RU et le site a jour pis le tour est joué.

Mais cest vrai que si rien n'est fait, ca va sentir la fin je suis de ton avis. Y'a des teams qui ne sont plus libres, la mise a jour a pas été faites. Et mettez Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 4017527235 libre aussi. Bref faisons encore plusieurs belles saisons ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 10:05

Jetais le plan Q et après le cul ça sera pas beau mais on attend ce que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 1801039645 a a dire
Revenir en haut Aller en bas
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 11:03

Fuck........
Revenir en haut Aller en bas
Cyn37-MIN
Cyn37-MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 47
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Coaticook en ville :P

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 13:20

Lanny Macdonald a écrit:
god really Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 4017527235 out

Pascal le fondateur Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 1801039645 semi out

WPG out

moi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 538106393 jai deja ma ligue la LNHS je suis pas super dispo a tout faire sur deux ligues en meme temps

essayez de trouver qqn dautres sinon j'aurais p-e le temps vendredi de tout rentré le reste des signatures et de faire le draft seulement avec des listes

mais sérieusement j'attend ce que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 1801039645 va dire cest sa ligue

Elle est ou la liste pour le draft ???
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 14:07

Pendant la saison il y a du monde qui parlait de recommencer une autre dynasty. Je lance ça comme ça, mais ça serait pas le meilleur temps pour en recommencer une? Ça attirerait d'autre DGs, on recommencerait vers la fin de l'été, le monde ont plus de temps. Parce que parti comme c'est là, la ligue a tout l'air de s'en aller nul part, il se passe que dalle. Avec une nouvelle dynastie, on recommence, le monde sont motivés. Je dis ça comme ça, pour lancer l'idée. Moi personnellement, ça me ferait chier de perdre mon équipe présentement, y'a plein de jeunes, mais j'serais pas contre l'idée de recommencer une nouvelle équipe. Si personne est pour, on laisse faire ça et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 15:59

C'est pas vraiment la dynastie le problème, c,est qu'on a plus de boss.......Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 1801039645 a de la difficulté avec son internet, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 644708860  est rendu avec un MAC et il ne peux pas installer le programme, et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 4017527235 est porté disparu, surement une histoire d'OVNI !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 17:03

Je m'engage à faire un bout. Faites vos offres dès que vous pouvez et je m'occupe de les entrer. Je suis full dispo ce soir donc ça serait le fun que vous y alliez à fond.

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 538106393, j'aimerais que tu m'envoies les infos que je vais avoir de besoin pour le transfert avec filezilla parce que je n'ai pu rien de ça. Ça me permettrait d'afficher, si tout se passe bien, la liste de draft.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 17:38

Bon. J'ai entré toutes les offres de contrat. Je vais avancer de kkes jours et attendre la suite pour tenter le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 20:28

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 538106393 donnes les infos a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 359145749. On va se débrouiller comme on peut!! Faut mettre la page à jour. et svp mettez Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 4017527235 dispo il reviendra sans doute pas. Faut faire avancer les choses.

FLO moi ca me tentes pas de recommencer. Ca mas pris plusieurs saisons avant davoir une team corrrect lol .

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 359145749 ca va prendre une liste de draft et l'ordre a jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 21:00

je vais contacter  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 1801039645 pour voire ce qu'il veut faire
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 21:33

Stats et news à jour (Faut bien que je pratique mes transferts..).

Pour les rosters, jcomprends pas que ehm ne met pas les fichiers à jour... still trying.

Pour la liste du draft, si jme fis à ce que jvois, draft de merde. Il faudra qu'il soit retravailler pis ça, c'est hors de mes compétences.

Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 21:44

execute team list 2 as admin

tu vas avoir deux fenetres dans la fenetre de gauche (config teams) double clique program files (ou ton
EHM est mise) et double clique sur EHM

fenetre de droite tu choisis la save donc double clique program files, EHM, saves, SLHS

ca ouvre la list des team salaries tu fermes cest ok

tu as une fenetre des rosters complets de toutes les teams apres tu cliques sur OV et sur position cela classe les rosters par RW,LW,G,DEF,C OV DÉCROISSANT

SI TU AS DES QUESTIONS JE SUIS LAA
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 21:55

chatbox!!
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMar 29 Juil - 23:01

Ultimatum si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 1801039645 ne donne pas signe de vie d'ici vendredi je quitte et ce sera le début de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 EmptyMer 30 Juil - 8:23

Ca commence deja a quitter le navire... Come on. Faut que ca reparte au plus criss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-