Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 9:25

Nurse_TampaBay a écrit:
Ca commence deja a quitter le navire... Come on. Faut que ca reparte au plus criss.

Des DG qui quittent quand les choses vont mal, ça vaut pas grand chose. Les meilleurs DG, c'est ceux qui restent en temps difficiles, car ils croient en la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Cyn37-MIN
Cyn37-MIN
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 47
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Coaticook en ville :P

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 9:42

Non ceux qui quitte c'est parce que la ligue va nulle part !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 12:24

Je vais finir d'entrer les offres de contrat et simuler jusqu'au draft. Ensuite, jvais avoir besoin de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 1801039645 pour certaines choses dont modifier le draft et régler mon problème de RU.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 13:24

onnetement je suis decu de la situation ..chaque fous que je mabsente un bout la ligue manque de mourrir...jaimeraid pouvoir avour de la releve quand ca arrive....c ok pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 538106393 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 359145749 piur aider..Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 538106393 je pense que tu me dois ben ca apres tout ce que jai fait pour ta ligue et le temps jai mis a voud aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 13:39

Cyn37-Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 937189210 a écrit:
Non ceux qui quitte c'est parce que la ligue va nulle part !!!

Elle va null part?

On est pas sur la même ligue je crois. Les simulations sont là, ya un staff capable de simuler. Puis Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 1801039645 semble vouloir continuer, c'es juste qu'ils a des difficultés à simulé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 13:51

effectivement... Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 937189210 est dans le champs. faut juste se donner une tite chance de remettre ca en place. Disons quon se dit que le draft pourrait se faire samedi ou dimanche... ca donnerait le temps
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 18:39

oui Pascal je peux aider si tu mets du tiens

genre

1. donnes moi admin

2. donnes moi toujours un save avec les vrai stats pas des 50 50 50 50
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 19:04

jai pas de net je suis sur cell..pour le save jai ecris a edm....c a lerreur a qui je sais pas mais le vrai save est ok checker sur le mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 19:21

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 538106393 est admn c ok fait. pour les cotes tas pris mauvais save tu dois avoir deux copie une la vrai et lautre tu la preds juste pour modifier c tout mais tu dois jamais simuler et garder ca ppour avancer...jai expliquer ca a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 359145749 en mp..hecris des tutos demain ou vendredi a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 359145749 si y a des questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 19:51

Ok je m'arrange avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 359145749 mais pour l'instant je dirais que je peux tout afficher mais être 2ème simulateur car j'ai pas trop le temps normalement de faire deux simulations sur deux ligues différentes
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 19:53

Je peux faire ça un bout oui. Même pour le transfert, je devrais être ok. J'en suis à écrire un mp à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 1801039645 pour le problème de RU et d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 20:16

Mais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 359145749 je peux afficher sans problème en 10min si tu as une bonne save avec pas de filtre 50 50 50
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 20:32

Oui je sais que tu peux le faire et c'est surement ce qui va arriver mais le problème est justement le filtre. J'attends des nouvelle de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 1801039645. D'ici là, dsl mais y se passera pas grand chose. J'espère juste pas être obligé de recommencer de la simu. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 20:56

bah on peut toujours arranger pour enlever le filtre mais faudrait que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 1801039645 nous dise comment l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 23:49

Moi jsuis la, envoyer un mp pour eclaircir tout les dg´s sa serait la solution selon moi lachez pas je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyJeu 31 Juil - 1:50

bous prenez le dernier save sur hotmaol sans filtre..voir avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 644708860 c pas normal quun save avec filtre se ramasse sur hotmail..p-e a til envoyer le mauvais ..au pire faudra recomnencer un bout de series..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyJeu 31 Juil - 9:27

Si j'ai bien compris, la ligue continue? Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 538106393 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 359145749 vont prendre la relève le temps que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 1801039645 arrange ses problèmes d'internet et d'ordinateur?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyJeu 31 Juil - 9:32

Et en passant Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 937189210,

"Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Antropov(Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 3559705864), canadiens de montreal, Cyn37-Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 937189210, deadpool, Deroy02 (Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 1775948451), DG Big Bad Bruins, DG Eltisho Panthers, DG Los Angeles, Dg-Winnipeg, DG_Bussy03{DUCKS}, DG_Oilers, Gallagher11 (Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 911613522), jm09, Krunchy12 (Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 805755920), Labs[Pens], Lanny Macdonald Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 538106393 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 3785008151, McFly (Jaws19), Nurse_TampaBay, PowerRANGERS, ★*★*★+tuteur Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 3106593018"

Ceci n'est pas le signe d'une ligue quine va null part. Même si on a des problèmes de simulateurs, les DG viennent à chaque jour et ne lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyVen 1 Aoû - 13:39

Bon faque en résumé ....le vrai save ya pas de cotes cachés les cotes cahcé c VOUS qui le faites avec le vrai..donc reculer dans le hotmail jusqua ce que vous trouvez un save coorrect..c p-e Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 644708860 qui vous a envoyé le mauvais ...faque reprener le dernier correct et resimuler d ela meme si faut refaire une aprtie series apres ...draft faudra faire la lotterie au pire fuck off pour cette année oubliez pas sauver les retraités avec contrats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 EmptyVen 1 Aoû - 19:11

WPG a belle et bien envoyé un bon save entk jimagine quil est bon au pire faudrait prendre cette save la et juste simuler les séries juste pour avancer je garde Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 517640177 comme gagnant dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-