Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptySam 22 Mar - 9:33

En effet, je me rappelle.
Mais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 1801039645 avait décidé qu'on passait les séries en deux coups chaque ronde. On s'enlignait vers ça de nouveau.

Je comprends très bien, et j'apprécierais aussi.
Mais c'est vrai que c'est long et que ça fini pu pour les 14 équipes qui sont déjà éliminées.
La ronde suivante, ils seront 22 à attendre.
Ensuite 26...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptySam 22 Mar - 13:10

En faite au début ce qu'on faisait ...on faisait deux matchs et après quand quelqu'un était sur le bord de l'élimination on attendait son ok .... Le probleme c qu'yen a qui disait rien ou passait pas ,on savait jamais...on a pas juste ca a faire non plus , vous comprenez..J'ai rien contre le fait d'attendre mais faudrait une heure de tombé....max ...et ca serait pour ceux sur le bord de l'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptySam 22 Mar - 13:51

En 12h, quelqu'un en série peut passer, non ?
Je serais d'accord qu'on pourrait faire ça pour ceux sur le bord de l'élimination.
En tant que DG, c'est clair que j'aimerais pouvoir réagir si ça m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptySam 22 Mar - 13:56

C ca jdis ..c pas nouveau on faisait ca avant .on arrêtait a chaque fois que quel qu'un était sur le bord de l'élimination..je ne m'amuse pas a changer les choses pour rien ou faire chier lol Y a des raisons pk c comme ca..et la raison c que justement ca marchait pas  ..Penses -tu que j'aimerais pas ca aussi ?    Je propose d'arrêter  sur le bord de l'élimination...quitte a envoyer un mp aux dg concernés et donner une heure de tomber. On en reparlera quoi faire pour la saison prochaine  Smile

PS  Si c comme ca c que oui en 12 hrs ca se peut que quekun passe pas  haha

PS 2 Ca rallongeais les séries et le monde chialait.  

Ps 3 J'ai jamais dit que j'étais contre puisque jai moi-même fait ce procédé.

D'ailleurs même toi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 4017527235 tu l'a fait alors que j’arrêtais ces séries la..L'année de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 3559705864 en finale...tavais pas arrêté et il était fâché...J'avais été un peu surpris d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptySam 22 Mar - 14:30

Bien moi je dit vue qu'on est en série c'est NOTRE responsabilité de passé dans un délais de 12 heures sinon juste tout bad pour le DG. Comme ca tout le monde est content ceux qui sont à leur affaire seront content et les DG hors série attendrons pas longtemps avant la fin des séries.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptySam 22 Mar - 14:46

ouep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptySam 22 Mar - 14:46

Personnellement, je m'en fou que t'attendre 2-3 jours de plus pour permettre au autre d'avoir tout les chances de rendre le plus loin possible.

J'aimerais bien avoir la même possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptySam 22 Mar - 14:50

oui je pense bien que c normal...et c pas exagéré 12 hrs ...Faque on y va de même ...on verra pour la saison prochaine si on développe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptySam 22 Mar - 16:03

Est ce que je fini tout de meme la 1ere ronde ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptySam 22 Mar - 16:14

simule jusqua ce quelqun soit sul bord de l'elimination apres aussitôt que tua s le ok termine la...(de la majorité) ou qu'ils ont fait leur changements.

Le best sest de simulé plus tôt comme ca tu peux resimuler en fin soirée et laisser le temps aux dg de repasser pour finaliser la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 15:28

tite question, une team qui perds 3-0, sil gagne un match ca va etre 3-1. Une simulation de 1 jour pour chaque match de simulé par la suite? genre 3-1, 3-2, 3-3. si oui, les séries vont être longue en sale.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 15:34

non on se rend jusqua 3 3-0 pause...ensuite pause seulement si 3-3.

de plus comme jai dit ce procédé est bon mais pour ca avance faut simuler 2 fois par jour et donner moins que 12hrs genre resimuler le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 15:36

Mais jte dirai surtout fais donc les series...tu vas attendre moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 15:50

lan prochain tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG-JAY
DG-JAY
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 296
Date d'inscription : 01/02/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 16:25

lachez pas les boys "vous faites de la belle ouvrage" pis le lien des playeoffs leaders c'est merveilleux !!! jai juste hate a la deuxieme ronde Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:09

je le voie pas le lien ????
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:15

a meme place que dhabitude en haut http://slhs.x10.mx/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 18:47

savez vous quand vous aller faire le lotery draft? merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 20:14

Et de la même façon que lorsque vous ne voyez pas une mise-à-jour, vous pouvez essayer de vider vos fichiers temporaires pour voir le lien PlayoffsLeaders.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 EmptyMar 25 Mar - 19:30

il se passe quoi avec le DG des Leafs??? il est plus présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-