Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptySam 1 Fév - 15:38

PhilCout reviendra probablement en mars Smile

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 1801039645, qu'est-ce qui se passe avec CBJ ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyDim 2 Fév - 11:15

je vais lui ecrire il avait clairement marqué quil serait absent un bout du a des problemes personnels. Il est retourné depuis peu dans une autre ligue alors jvais lui ecrire pour voir ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyDim 2 Fév - 11:18

Oh, ok !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyDim 2 Fév - 12:00

tu peux les mettre libre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyDim 2 Fév - 22:57

Bravo pour ta coupe  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 2655324114 on c bien battue
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyDim 2 Fév - 23:02

Bravvooo !! c bien mérité selon moi! Enfin pus de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 165466936 !  cheers  Félicitation encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyDim 2 Fév - 23:24

merci a tous je crois avour prouverqu'une reconstruction ca fonctionne si tu sais bien y faire si vos voulez des conseil mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyDim 2 Fév - 23:36

Bravo a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 2655324114 pour la coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyLun 3 Fév - 13:43

Felicitation! et watch out next year! je prevoi une vengence!
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyLun 3 Fév - 14:21

bof sa fait 2 fois c moi qui te sort avec et sans datsyuk
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyLun 3 Fév - 19:46

Bravo avec Nashville !!
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMar 4 Fév - 0:13

Bravo ! dire que tu aurais pu te faire sortir des le premier tour Razz
Ma défaite fait moin mal sachant que j'ai perdue contre la meilleur équipe de la ligue.

Je profite également de ce post pour saluer le travail des admin.

Les changement apporter pour la saison 6 promet. Déja hate de voir l'influence des coach et de l'entrainement sur certain joueur.

Du bon travail qui j'espère sera reconnue et apportera de nouveau DG !

Bravo a l'équipe et merci
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMar 4 Fév - 16:17

LE dernier fichier de la ligue est corrompu mon Pascal
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMar 4 Fév - 16:19

je lai pas mis a jour anyway Razz encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMar 4 Fév - 16:20

haaa ok  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMar 4 Fév - 23:52

Merci a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 4017527235 pour l'implication et l'aide a l'instalation du logiciel.

Mais comme vous le savez ( ou peut-etre pas ) j'ai recommencer les ligue simuler depuis que je travail de nuit. Simplement dans le but de passé le temps qui est plustot long a travailler dans un édifice qui est fermé la ou il n'y a rien a faire. ( ce qui explique aussi pour quoi la majorité de mes post son entre 23h et 6h AM ) Malheureusement il est impossible pour moi installer des logiciel sur l'ordinateur du travail, sa ne fait pas trop professionnel et je suis pas convaincue que mes patron apprésirait forcement.

Alors voila, même si sa l'avantage je n,est pas le choix ! je vais y aller a l'ancienne et essayer trouver le coach qui me convien malgré tout...

Merci et désoler pour la job de plus que je vous donne.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 5 Fév - 0:17

Finalement, les données dans le dernier save n'étaient pas les bonnes, et le save avec les bonnes données est corrompu depuis 2 jours, alors je n'avais pas les bonnes données. J'ai dû me tapper le travail à la main avant que les meilleurs coachs ne soient tous partis Wink

Alors je compatis.

Merci pour les bons mots depuis quelques jours.

Astuce : Tu t'installe un VMWare player, et tu te te roules ton EHM sur une VM, c'est caché, paraît plus professionnel, lol... Où tu t'installe un www.logmein.com sur ton ordi de la maison, et tu le prends en controle à distance à partir du travail ! (À partir d'un browser, rien à installer)

Toujours moyen de moyenner...
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 5 Fév - 0:25

Petite question.

Je peu faire des "switch" de personnele qui son déja dans ma formation ?

Bob Gainey en scout me semble que le poste de GM lui irait bien a lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 5 Fév - 0:37

oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 5 Fév - 8:11

Pas sûr, il l'a déjà été et il n'avait pas si bien fait, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-