Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 9:36

on trouve ou les stats ds coach??
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 10:41

Dans les html y'a coaches juste en bas a gauche et dans la section staff y'a un descriptif des abréviations des stats des coach
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 16:50

J'ai une question pour les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 852405452 coach est-ce que sa va fonctionner comme les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 852405452, ou c'est premier arriver premier servis ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 17:06

pour linstant c premier arrivé mais c une idée on pourrait faire une session Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 852405452 coach si ca vaut la peine vu la durée des contrats...Si je sacre les scout dehors ca ferait p-e des bons comme (bowman) de libre ...mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 17:20

bof c laid premier arrive premier servi lol tu etait dans lers premier pi moi ca marcahis pas avant tanto
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 17:53

pk ca metonne pas que tu dise ca loll on aurait fait autrement que taurais dit c laid pareil Razz sont la depuis hier...ca fait longtemps qu'on vous dit de vider vos fichiers temporaires quand c pas a jour ...Ceci dit moi javais rien contre une pige mais personne n'a vraiment parler... Avant que tu pense que jai fait ca pour m'avantager...moi jai juste suivi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 4017527235 qui a fait ses choix..jai été surpris mais jai fait pareil après voyant ca... jmen fou pas mal en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 19:06

ce qui menerve dans le premier arrive premier servi c que ton farm passe avant mon pros car les head coach que tu a prit c mes 2 premier choix
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 19:24

oauis ...comme jai dit on verra ce quon fera pour l'instant y a plus urgent moi jsus ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 19:30

Moi en particulier avant de choisir mes coach et tout j'attends que le fichier de la ligue fonctionne. Mais il serait pas pire de faire comme les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 852405452 ou même si c'est plus simple pour toi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 1801039645 un draft loterie (toute les équipes sur un pieds d'égalité).
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 20:28

Un draft dont l'ordre est déterminé par une lotterie est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 10:03

Pourrait-on arranger le contrat d'Heatley dans le fichier players? C'est le temps des prolongations...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 12:58

on a le temps encore ca va se faire..pour linstant jai pas vraiment le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 18:50

Que tu fasses le draft ce soir ou en fds. tauras jamais 100% des DG. aussi ben de le faire là. pomal tout le monde le savait :)en fds, ceux qui ont une petite famille sont moins dispo.. en tk faites comme bon vous semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 18:57

je sais ca ...mais la fds on peut facilement avoir une dizaine de personnes par experience...pis merde jpeux tu vouloir un peu daction Razz Ca ne peut etre bon pour la ligue si on fait un vrai draft live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 20:10

Je viens d'éditer le sondage, j'ai rajouté vendredi, j'ai permis les choix multiples, et d'annuler votre vote pour ceux qui avaient déjà voté et voudraient émettre un choix multiple. (Genre dispo Samedi 13h et dimanche 13h...)
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 7 Fév - 2:02

good , désoler pour ce soir je dormais encore ^^'

Jpensait vriament réussir a me lever.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 7 Fév - 2:04

Pas grave tu travaille d e nuit c comprenable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 7 Fév - 17:16

Désoler du spoil mais il est ou le résultat de la loterie du draft (je parle de l'ordre au complet de repechage)

Et est-ce que le fichier de ligue est réparer car chez nous c'est encore corrompu
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 7 Fév - 17:31

non c pas reparé...l'ordre est a même place que les autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 7 Fév - 18:12

Pour le draft je regarde et ne trouve pas ( Désoler à l'empoté que je suis  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-