Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 18:28

pourtant c al depuis deux saisons haha Razz la place des rosters pis toute.. draft order en bas..si tu vois pas deroule al barre en bas avec certain navigateur c caché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 21:02

cest pas 8 rounds pour le staff? il manquerait le General Manager non?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 21:16

Il n'a jamais été question de changer le GM.
C'est toi le GM de ton équipe.
N'a pas d'impact sur le gameplay.

Il s'agit de 7 rounds ici, pour les coachs et les assistants.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 21:25

Tu vois Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 1801039645 quand je disais que je suis empoté, j'avais oublier  Embarassed 


En passant Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 4017527235 excellent travail pour la loterie des coach
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 21:30

oui super job bravo
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 21:39

Par contre j'aimerais qu'avant qu'on liquide nos coach et tout j'aimerais bien avoir le fichier de la ligue qui fonctionne car bcp plus facile de regarder les coach qui nous interesse
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyVen 7 Fév - 22:05

Merci !

Je sais pas si c'est dans le possible.
Je connais un peu l'ampleur du problème, et je sais pas comment il pourra être réglé rapidement.
Ce point reste à valider par le boss, qui a pas mal plus d'expérience avec les histoires de fichiers que moi. C'était sérieusement la première fois que j'ouvrais les fichiers, pour lui donner un coup de main. En tant qu'informaticien, j'ai trouvé la première évidence rapidement, mais c'est pas une solution, seulement une constatation.

Mais même si c'est "plus facile" avec le logiciel, j'ai navigué dans les listes l'autre soir, et après quelques temps, je m'y suis retrouvé et j'avais fait mes choix. Je serais bien à l'aise à ce qu'on fasse nos choix avec les listes en ligne si le boss nous dit qu'on devra travailler avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 7:49

ca v être arrangé pour le pre ..ou du moins la saison..anyway pour le peu d e monde qui l'utilise honnêtement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 8:50

ou est la liste de position pour le draft staff? on dirait que ca été enlever.. jle trouves plus
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 9:14

Même endroit, n'a pas été enlevé, ni même déplacé.
Ça vient même d'être discuté il y a à peine quelques posts.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 17:53

Il y a pas de problème Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 1801039645 on peut comprendre sa !! Fait toi s'en pas
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 20:35

En effet, c'est plus que possible.

J'avais online sur le chatbox : Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 644708860, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 538106393, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 165466936, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 483288048, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 2655324114, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 3778832113, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 4017527235
J'avais des listes pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 1775948451, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 131901971, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 1718631532, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 3728774659, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 517640177

On a fait 3 rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 21:00

Par contre je trouve un peu plate ceux qui ont préparé leur liste mais qu'elle n'a pas été suivis, mais je comprend aussi. En espérant mon Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 4017527235 que tu ma choisi de quoi de bon
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 21:03

C'est pas qu'elle n'a pas été suivie, c'est qu'elle ne m'est jamais parvenue !
C'est une belle occasion de vous suggérer fortement d'utiliser le groupe "Commissaires" ou le email slhs@live.ca lors d'envois importants.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 21:43

y'a ti une liste des joueurs draftés? pour voir si lon a eu ce quon voulait? Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 21:52

j ai hate de voire mes joueurs drafter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 22:28

JE sais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 4017527235 qu'elle na te pas été parvenus mais c'est que l'habitude veux qu'on l'envois à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 1801039645 mais comme j'ai dit j'en ferais pas toute une histoire, c'est des choses qui arrivent et cela reste un jeu donc je ferais avec mes joueurs repêcher.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 23:02

Fais chier un peu de faire une liste pour 2 équipes pis qu'à sert pas.... M'a faire avec en espérant que ça soit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 15:15

il se passe quoi en bout de ligne avec le draft?
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 15:30

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 1801039645 va s'occuper de regler le probleme de masker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-