Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyDim 9 Fév - 16:09

Il se passe qu'on a mentionné un probleme, alors tu fais comme tout le monde, et tu attends la prochaine annonce de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 21:18

Evidemment, jsuis pour recommencer le draft étant donné que je n'ai pas commis de faute en tant que tel... Si je pourrais, je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 21:28

bof... recommencer..  pas sur... on retarderait encore une fois le début du bon déroulement non? VANa fait la job d'être là avec les dg présents. On y va avec ce draft. Mais bon, si la majorité veulent reprendre ca...  jvais my faire.  Mais n'empêche que le cour normal des choses devrait se poursuivre.

On devait faire le draft jeudi passé. En fin du compte ca été voté un samedi a 13hres. jai fait ma liste sur el courriel de la ligue. En principe tout les DGS le savaient. Là si on reporte encore une fois, ca finira plus, il va y avoir des absents. Pis ca serait pas juste pour ceux qui s'étaient donné la peine d'être là un samedi pm.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 21:37

Ce que tu comprends pas c que ca servi a rien sans le bon save !! Je dois tout recommencer a rentré tout..alors tant qua faire pk ne pas réparer l'erreur? De plus ca retarde rien puisque je dois le faire anyway et ca serait pas live mais dans mon coin!


Et non dhabitude c moi qui lef ait le draft donc il mont envoyé un mp a moi ..on avait jamais dit denvoyer ca sur le courriel d ela ligue on a toujours marché en mp c Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 4017527235 après qui a fait la remarque de toujours faire ca a l'avenir et ca je suis d'accord..


Tsé si ca aurait été saver et tout jaurais continuer too bad l'erreur mais la...jviens de voir que je dois de faire un draft anyway alors tant qu'a faire...??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 21:41

ha bon.. moi jai tjrs envoyé mes trucs par courriel.. cest plus safe. comme ca ben tous les commissaires ont accès.

pis si on refait un draft, va falloir attendre que TOUT les dgs redonnes leurs listes.. si yen a kek uns retardataire, on fait quoi? Dejà que certains se log rarement, sil faut attendre encore une fois... en tk cest toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 21:45

jai gardé toutes les listes...et non les autres saisons tes a envoyée en MP en passant jdois bien le savoir lol

Pis la arrêtez d e penser qu'ya pas de dg parce que c long cri** toute les jours d e ma f** vie jai pas arrêter de m'occuper de cette ligue ...la seule erreur jai fait c le draft samedi.....Y a pas de log a cause des dg pas a cause de l'attente ...On faisait des simu a chaque jours ca marchait pas plus on ajoutait des nouveautés rien ...en moment donné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 21:48

Mon erreur d ene pas avoir été la ben d'accord...mais jeudi si y aurait eu du monde on en serait pas la...ET..y aurait pas fallu faire le draft sans le save  ou du moins s'assurer d'avoir toutes les listes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 23:14

Moi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 1801039645 en ayant envoyé ma liste et que je n'est pu profité de ma liste c'est sur que j'aimerais que le draft soit refait. Dans un autre coté je comprends aussi les DG qui étaient présents et qui veulent garder leurs Draft. Mais reste que je vote pour recommencer.

Pour ce qui est de la participation Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 1801039645 a raison, c'est pas a cause de lui que la ligue à moins de participation. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 1801039645 est le meilleur dirigeant de ligue simuler qu'il m'est jamais donné d'avoir et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 4017527235 est un excellent acolyte. Donc merci a vous deux. Peut importe ta décision Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 1801039645, nous devrions tous la respecter.

Sur ce merci a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 1801039645 et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 23:26

Pour une fois que j'étais présent pour le Draft !!! ;-)

Pour ma part, je laisserai ça comme ça, car je suis pas sur que je vais reprendre une heure de mon temps pour remettre la dedans ( lire le Draft en live...)

Mais je vais me plier à la décision de la masse!
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 0:29

Je suis très heureux de mon repechage donc si on recommence c'est plate pour ceux qui étais la ...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 0:37

Je comprends très bien..MAIS  ..si les listes auraient été suivis ca veut pas dire que vous auriez eu vos joueurs...Pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 483288048 on parle pas de recommencer LIVE jai deja ta listes comme jai dit c pas long je m'assure que tous al donne et le fait..jtrouve ca vraiment con (dsl) de rentré de quoi qui a été mal fait et qu'on pourrait arranger!  Ca change rien a ceux qui était al (ok c plate vous avez raison) MAIS..si si jme fit aux listes que vous aviez au début et que je part de ca cest comme si on ferait vraiment le draft qui aurait du avoir lieu..Ceci dit je sais bien qu'en court de draft y a des choix qui changent et qui se prennent..


En tk anyway on recommence surement pas puisque on est que MOI Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 359145749 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 2232857850 pour l'instant alors on devrait aller d e l'avant si la tendance se maintient... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 0:59

Ah la démocratie mon pascal ça vote pas toujours dans le m'en sens que le boss hen!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 1:04

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 6:58

Good job Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 1801039645! Seul bémol.... a quoi ca sert de faire une liste de priorité? Smile

exemple:

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 1718631532:
1. Joe Hull (3eme)
2. Lee Tabarracci (7eme)
3. Bernard robichaud (11eme)


Pkoi Tabarracci est sorti 9eme à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 483288048? Je l'avais mis 7eme pourtant. Là cest ok cest pas un joueur avec des grosses cotes mais si ca avait été un Crosby ca aurait été platte. Essais de respecter lordre de la liste Smile Sans rancune Smile


en passant Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 1718631532 a eu une très bonne prise en

Joe Hull RW 17 100000 0 62 55 55 59 52 52 80 51 67 42 35 68 80 56 61 64
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 7:14

.De un : c pas moi qui a fait le draft mais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 4017527235..jai juste copier ce que javais (entré) De deux..javais rien a coté de maple leafs choix no 3

Selon le reste jai supposer que cetait Hull car le reste plus bas était pris.. pas pire hein tu vois jme suis pas tromper...

Pour ton choix 7 voici ce que textuellement il est marqué dans le fichier que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 4017527235 ma envoyé (donc le draft LIVE)

7. Toronto Maple Leafs(via New Jersey Devils)
Bernard Robichaud

8. Carolina Hurricanes
Alain Mercier
9. Los Angeles Kings
Lee Tabaracci


Essais de respecter c la faute a qui...sans rancune.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 8:07

pour moi ca importe peu que on recommence ou pas mais faut décider et allez de l'avant ca fait 2-3jour que on en parle et durant ce temps rien ne ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 8:27

rien ne bouge?? Je comprends pus rien moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 8:29

j avait pas vue que tu avait refait le draft ds l autre post désolé
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 8:34

J'ai pas juste refait le draft (2X en passant) mais jai arrangé le save pour utiliser le simulateur ...mis a jour les rosters donner les directives pour le staff relancer le concours overall, la masse salariale corrigé les équipes en danger et libres aussi et jen passe ...jai même donné un horaire dans annonce commissaires! ah et jai fait le tour de tous les joueurs futur Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 852405452/retraité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 8:36

oui c bien vraie j ai parler un peu trop vite je recconnait mon erreur  Embarassed

par contre je voie mais roster sont pas a jour ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-