Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 15:56

ouin je crois pas que trop c mieux non plus mais ca on en discutera en sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 16:23

Je pensais pas qu'on discuterait d'un reset avant un bon moment encore.
Sinon les reconstruction ne font pas de sens.

On est bons pour 30 saisons nous aussi, manque juste quelques DGs actifs pour remplir les chandails.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 16:25

PL (Labs) me raconte qu'il reviendra en mars et reprendrait ses Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 3728774659.
Quelqu'un m'avait parlé d'un retour de Philcout, ancien Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 2757610395, des nouvelles à ce sujet ?
J'avais lancé une perche à l'ancien CARqui s'était connecté dernièrement, mais pas eu de réponses.

Quelqu'un a des nouvelles d'Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 911613522 ? Perdu dans le sud ? Jamais revenu de ses vacances...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 16:37

il doit avoir rencontrer une belle cubaine
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 16:41

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 911613522 je lui est ecrit
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 2757610395 aussi   pas de réponses les deux

ok pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 3728774659

Pour le reset jai dit et redit que ej continuais...je prépare a l'avance qui va arriver c tout ..je sais très bien que dans pas long...yen qui vont dire que c pus intéressant et chialer parce que y auras presque pus de vrais joueurs dans les équipes bon on en est loin d e la mais je sais ca va arriver ..c pour ca je dit juste que pour avoir des nouveaux ou garder des anciens des fois c dur  rendu trop loin ..y un équilibre a avoir selon ce que jai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 17:52

ok donc on pourras les signé plus tard les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 931248713
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 17:56

non en faite ca aurait du etre fait au début d e la saison c quils sont pas sensé etre rfa justement ils sortent du draft...javais corriger celui d e Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 3182479170 mais jai pas fait les autres si on le fait pas ils sont pas signable car ils agissent comme des vrai Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 931248713 que ca fait trop longtemps et ils ne veulent plus signer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 19:54

mais C'est vraiment platte juste toujours jouer avec les memes rosters partout, je comprendrai probablement jamais les insécures du ''j'aime mieux les vrais joueurs'' pourtant ya des possibilités infinis avec des rosters différents

c'est comme si tout le monde étant sur les ligues auraient une civic, ben tout le monde aurait la meme putain de civic c'est platte pas mal, donc yen a un qui change la peinture, l'autre change les mags, l'autre mets un spoiler etc.. la diversité les boys...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 20:51

jsuis 10000% daccord avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 4017527235. Faut de longue dynastie sinon ca sert a quoi une reconstruction efficace??
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 21:26

moi aussi 100% d'accord on vient tout juste de faire le draft de la 34 saison sur une autre lique et on étais une 15 de DG c assez rare que on voie ca
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 21:30

arreter de vosu astiner pour rien jai toujours dit qu'on en ferait une longue ..je dois juste moi dan ma job prevoir les chialeux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 21:33

Laughing wouais il a toujour qui aimes mieux de longue dynastie et d'autre aime mieux les plus courte dure de satisfaire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 22:39

Moi aussi jvote pour une longue dynastie!
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 2:16

LOngue dynastie, mais un commentaire personnel (p-e un vote) j'aimerais qu'on arrête de simuler dans les séries quand un équipe est rendu a 3 victoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 2:35

on le faisait avant mais pus al parce que ca finis pus et de deux les gens éliminés chialait que ca allait pas assez vite...de plus..on attendait souvent apres les dg et on savait pas (yen a ) s'ils étaient passé ou pas et si cetait ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 12:28

Oui je sais il y a bcp de chialage. Je sais pas s'il aurais un moyen, genre appliqué un délais maximum pour un changement EX: Tu simule a 21 heure ou a 8 heure du mate, tu donne un 16 heure maximum entre les 2 simu ? Je crois que si on est en série on a tous le temps de passé dans un délais de 16 heures sinon tu continue a simuler même si le DG est pas passé ?

JE lance cela comme ca mais je crois que sa serait pas pire en favorisant les actifs et sans trop retarder ceux qui sont éliminer. Dans sa ralongerait les série de 2 a 3 jours maximum

Qu'est vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 12:33

oui moi ca me derange pas et je trouve ca logique darreter au bord de l'élimination...le fait est jusque c dur des fois même si on essaye detre toujours a al même heure mais on pourrait mettre une heure de tombée oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 13:51

Je simule ce soir ou vous faites toutes les séries?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 14:07

ahh c vrai jai oublié le save Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 3559705864 oui tu simule svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 17:27

Good j'fais ca pas mal laa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-