Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 13:45

Nurse_TampaBay a écrit:
ya un bog dans el line up de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 1179038950

Otakar Halamek RW -163 100000 18 21 55 54 54 45 48 50 63 72 80 42 53 60 54 47 63
Otakar Halamek RW 1791 100000 18 33 58 45 63 31 30 39 65 62 80 26 53 59 55 33 58

hahaha

Envoies ça en mp à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 1801039645 stp, c'est lui qui corrige les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 13:47

Nurse_TampaBay a écrit:
y'a t-il encore un DG a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 1775948451?

Il ne s'est pas connecté depuis le 9.
T'as essayé de le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 15:04

DG_Jutras*[Canucks]* a écrit:
Elle est sur le site la DraftList, non ?
http://slhs.x10.mx/CSB.HTML
Toutes façons, on est encore loin du repêchage.


nah cest celle du dernier draft.

pis pour ce qui est de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 1775948451, jai tenté sans succès de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 17:22

y'a eu un Rooster update.. mais jai tjrs pas Datsyuk dans le programme et Zetty est pas a LW. J'espere que ca va etre ok AVANT la prochaine simul. J'ai acquis Datsyuk pour le faire jouer là, pas dans 5 match Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 19:06

Le dernier lineup que t'as envoyé date du 16 janvier, il n'aurait p-e même joué là, Mr "Je l'ai pas acquis pour le faire jouer là dans 5 games".
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 19:10

Les fichiers sont pas à jour non plus, j'y regarde.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 14:23

De retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 16:05

possibilité davoir la liste officiel des rookies? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 16:14

oui jvais faire ca apres la simu de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 16:37

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 19:55

Kossé ca dernière saison???? C'est la meilleure ligue ever!!! Mais faut avouer que les pauses trop longues affectent la participation sur le site. Faudrait p-e quelques petits ajustements. C'est arrivé keke fois qu'il y a eu kelke jours sans simul. je blâmes personne ici (vous faites un bon boulot) mais ce sont des éléments a pas négliger pour que la ligue soit tjrs active.

Si vous pouvez apporter juste des ptits changements, je crois que la ligue pourrait revenir sur les rails pour de bon. Pour ma part, je suis actif à 110% ici lol
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 20:17

Merci bien de ton commentaire ..mais je crois pas que la simu soit en cause si je compare aux autre ligues...et selon mon exp ..les dgs doivent plus participer c tout . Smile (ceux que ca concerne) .

Y a trop d e monde qui vienne faire leur tour voir les résultats et paf jmen vais ..voila ce que ca fait...

Des nouveaux seraient bienvenue ca donne toujours un boost...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 20:35

cest sur que des DG qui ne trade jamais, écrive jamais, ca tus ben raide. C'est comprenable. Mais avant de dire que cest la derniere saison, attend au milieu de la prochaine, tu verras bien si ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 20:36

hmm c vraiment triste que ca finisse car c une bonne lique mais je comprend ton point de vue mais j'espere quand même que ca continue
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 20:45

en tk on verra tout dépendra de la 6 e!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 23:33

ah et jvais prendre Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 1179038950 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 1295937198 en tutelle avec al fin de saison qui approche et le draft et tout et sont amochés pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 23:42

Le probleme avec les dynastie de 5-6 ans est que le monde on généralement fini leur équipe.

J'ai colmater mes trou en échangant un pick contre mcarthur et kadri. Mais je n,avait plus besoin bouger ! Quand tu as pu besoin bouger effectivement sa devien un peu plus plate.

Mais le probleme avec les dynastie de moin de 5ans , c,est que toute reconstruction est pratiquement impossible a faire. Donc tout le monde doit y aller pour la coupe et il y a une pénurie de bon joueur.

Mon autre probleme a moi est mon horraire. Ceu qui on lu un peu mes poste save que je travail de nuit et que j'ai recommencer les ligues simuler pour me désenmerder la nuit et avoir quel que chose a faire. Le gros probleme est quand je suis connecter entre minuit et 5h du matin. ya pas un chat et je passe pour un fantome ! pourtant je suis ici pas mal souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 23:53

Yen a pas de problème avec les dynastie de 5-6 saisons ma ligue a durer 30 saisons il faut surmènent un bon groupe de dg actif et fidèle 18-20 dgs comme base la
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMer 29 Jan - 7:43

et moi ds une autre lique on et rendue a la saison 34
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMer 29 Jan - 11:38

moi 8 saisons c'est mon max, à 9 j'me pend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-