Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18

Bonne saison 3 !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 16 Fév - 16:01

Désolé du malentendu avec pascal je le connais depuis longtemps et je n'ai jamais doute de ses qualités de simulateur je voulais seulement. Voir si EHM donnait une explication pourquoi le choix était le contrat plus court je suis la pour apprendre aussi

Maintenant arrêtons la chicane et allons de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 16 Fév - 16:03

Bonne idée ... Est-ce que sa serait possible de juste s'amuser et de ce faire du fun ... Arrêter la chicane pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 16 Fév - 16:08

On se demandait moi et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 538106393 la raison du contrat de Larsson!! On voulait savoir le pkoi du comment. J'ai meme apporter l'idée des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 931248713. Calmez vos hormones là. C'est fou comment vous monter dans les rideaux. Y'a des limites. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 911613522 a péter une vraie coche... C'est clair. Mais nous trouvions ca spécial le contrat de jeune larsson. Comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1801039645 disait.. si lon avait apporter le concept du Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 931248713, pas sur que la plupart des DG aurait fait des offres si lucratives a Adam Smile

Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 16 Fév - 16:09

Et ca aurait permit a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 3106593018 de pas lavoir perdu pour rien a cause d'un DG qui watchait pas à son affaire
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 16 Fév - 16:16

ta gueule au pire Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 131901971 jai meme Smile tu as envoyer un mp impliquand plusieur dg qui se pleignait que les admin au ue des ufa je suis pas un admin pi au fil des an jen ai tjrs pelin pi je suis pas sur que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1801039645 me porte ans son coeur et c mon opinion so si taime pas se que jecrit ben litle pas citation que tu as laisser a DAl pour des niaiserie tu dit
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 16 Fév - 22:06

Absolument daccord avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 2232857850. Jme souviens du temps où jme suis inscrit dans ligue pis le fun qu'on avait. Astheure, le fun est pu là. Jsuis patient pis jvais voir comment ça va aller parce que jpense encore que ça peut revirer de bord.

Avec la job pas croyable que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1801039645 fait depuis la ré-ouverture de la ligue, y mérite même pas le dixième de tout ce qu'il a eu à gérer comme crise depuis un boutte! Tout ça pour des enfantillages... Faut croire qu'on l'a pas assez dit encore: c'est un JEU! Une simulation sti! Come on!

Sur ce, merci à toi, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1801039645, pour les très nombreuses heures que tu as consacré à la SLHS. Content que tu reste parmi nous malgré tout!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 16 Fév - 22:32

good et merci a la releve  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 4017527235 va surement faire une bonne job et les nouveaux qui s'implique bravo il faut pas lacher et encore un gros merci  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1801039645 pour le travail accomplie et je voie qu'il va continuer de faire une super job bravo
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyJeu 20 Fév - 6:10

Ahhh ce bon vieu badmasters ... combien de fois on la entendue chialer sur la job des CDT ? Certain était completement écoeurer et rêvait du jour ou finallement il allait devenir confirmateur a son tour pour lui remettre sous le nez tout ce qu'il fait de pas correcte lui montrer que la job est pas toujours facile.

Mer 8 Jan - 1:29
Badmasters a écrit:
serais pastil temps de changer certain certai cdt

Mar 7 Jan - 2:59
badmasters a écrit:
techniquement je lai change suit a un mp uil ma envoyer mais pk les cdt ju ge pas

http://www.slhs.biz/t5809-was-mtl

Va donc juger toi ! tu devrais être remplacer. tu sert a rien dans ligue et herp derp derp.

Pis comment t'aime sa noobmasters ?

( Trolling de bonne guerre ceci n'est en aucun cas du chialage )
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 23 Fév - 7:32

Salut! il doit avoir un ptit bog dans le classement. C'est le classement général du farm et non du pro qui est en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 23 Fév - 10:00

Oups, on va regarder ça !

J'avais pas vu le message de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 517640177, lol.

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 2655324114 serait même un juge régulier, car Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 517640177 préférait rester remplaçant car il s'occupe aussi des masses. Mais à part la couleur, j'ai oublié de l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 23 Fév - 10:23

Classement arranger merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 23 Fév - 19:15

qui a la tutel de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 911613522?
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyDim 23 Fév - 21:48

car jaimerais comprends comment fait Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1718631532 pour négocier avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 911613522 si ya personne qui soccupe de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 911613522.... Cest weird un ti peu héhé.

Raask est son #1. Pkoi enlever le #1 d'une team sans DG?
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyMar 25 Fév - 21:21

Quelqu'un a des nouvelles de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 3559705864??? messemble qu'on le voit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptySam 1 Mar - 23:06

Ouais me voilà lol

Je suis peut-être en retard, mais c'est vraiment gay que j'aille perdu Heatley, j'ai fait genre 50 mille offres quand c'était le temps, mais personne a arrangé son contrat qui avait été mal rentré... J'sais même pas si une de mes offres lui a été soumise. Touka je trouverai un autre moyen de gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptySam 1 Mar - 23:14

Tes offres ont été entrés..ye a refusé pis son contrat a été corrigé....pour les autres offres yont été pas rentré parce que apres y avoir fait une offre de fou de 9M tu voulais le signer moins cher! C ben facile chialer mais ca été fait comme du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptySam 1 Mar - 23:30

Ok j'ai quand même pas pu bénéficier d'autant de temps que j'aurais eu normalement pour lui faire des contre-offres, mais pas grave. Toute façon, j'étais pas connecté après pour répondre à son refus lool
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 18:08

Salut! J'aimerais savoir quelque chose. Est-ce que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 4017527235 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1801039645 vous êtes juges de transactions? Car si l'on compte Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 517640177 comme substitut, ca fait 7 régulier, 1 sub et 2 commissaires qui statuent. pour un total de 8-9 personnes qui jugent au minimum. le 1/3 des DG sont des juges de transactions?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 18:32

Ça te tente pas d'arrêter d'essayer de gérer à notre place ?
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1801039645 a été retiré du comité quand il s'est retiré.
Je me suis retiré hier quand Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 3559705864 est revenu.
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 644708860 n'a jamais été du comité.
Il y a donc 7 réguliers, 1 sub. It's all good.
Maintenant va gérer ton équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptySam 22 Mar - 0:16

Juste pour être sur, quand une équipe est a 3 défaite en série on arrête un p'tit 16 heures le temps que face des changements ?

Je sais que ceux qui sont hors série c'est plus long pour eux , mais en début d'année on avais discuter pour un arrêt maximum (dépendant de ceux qui simules sa peut être plus long) mais un minimun de 16 heures ou un ok de la pars de l'équipe. Parce que ca prend beaucoup de temps ce rendre un série donc je trouve logique que cela s'applique.

Bref, à 3 défaites même si cela fait juste une journée (virtuel) de simu pour laisser le temps à l'équipe de se replacer cela serait plus juste et plus instense.

T.K Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1801039645 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 4017527235 vous vous souvenez que je vous en avais glisser un mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-